CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeux video magazine = antiSony

megarings
megarings
Niveau 6
28 décembre 2005 à 13:06:59

pour commencer c´est killzone 2 pas le 1.
De plus c´était une cinématique tout comme MGS4.
Attendons de voir des vidéos in-game avant de dire que ces jeux vont exploser la Xbox 360.

De plsu c´est un air de déja vu avec la PS2.
Des graphismes au niveau d´images de synthèses...
ça sent le mensonge chez sony.

Magic_Bryant
Magic_Bryant
Niveau 9
28 décembre 2005 à 13:07:38

Electro c´est pas un pti gamin comme toi qui va m´apprendre a m´exprimer j´écri just vite donc j´fai pas gaf et c´est clair que la ps3 n´est pas sorti et les jeux encore moins .. fin 2006 printemp 2007 :ok: bon attente ..

Snake Gears of war et Ghost recon 3 pete killzone

Motorstorm c´est un jeu de caisse et de moto en désert ( GENIAL! ) et MGS4 est trop court comme jeu et c´est qu´une suite parmi quasiment la totalité des jeux connus sur la ps3 ( exception pour heavenly sword )

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:09:39

I-8, Eyedentify, killing day, vampire´s rain, possession, lair, warhawk, motorstorm,... Des suites ?

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:10:19

Gears of War ca à l´air d´être un jeu de shoot à la mercenaries avec des graphismes super beaux^^

snake57280
snake57280
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:12:45

Mgs 4 exclusive PS3 c´est c** sa hein !! ! Kojima a dit que la video c´etait rien par rapport a ce que sa va etre au final !! c´est a dire que la video qu´on a vue c´est rien encore est que le jeu sera beaucoup plus beau au final et je ne ment pas Hideo Kojima n´est pas du genre a mentir !! !!

Magic_Bryant
Magic_Bryant
Niveau 9
28 décembre 2005 à 13:14:39

lair et warhawk ... vive la référence j´ai la vidéo de warhawk il a l´air un peu bidon quand même après les autres j´connais pas :)

Snake tu sait bien du monde s´en tape que mgs4 soit une exclu ( peut etre temporaire ) de la ps3.. Si sa strouve ils vont nous faire un petit MGS4 substance... bon j´vais manger a +

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:25:42

Mais bien sur MGS4 exclu temporaire... :rire: :lol: :rire2: Ne rêve pas non plus^^ MGS4 exclu PS3 c´est tout.

Electro01
Electro01
Niveau 8
28 décembre 2005 à 13:28:48

MagiC_BryanT Posté le 28 décembre 2005 à 13:07:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Electro c´est pas un pti gamin comme toi qui va m´apprendre a m´exprimer j´écri just vite donc j´fai pas gaf et c´est clair que la ps3 n´est pas sorti et les jeux encore moins .. fin 2006 printemp 2007 bon attente ..

Snake Gears of war et Ghost recon 3 pete killzone

Motorstorm c´est un jeu de caisse et de moto en désert ( GENIAL! ) et MGS4 est trop court comme jeu et c´est qu´une suite parmi quasiment la totalité des jeux connus sur la ps3 ( exception pour heavenly sword )

Hola prend pas tes grand airs, ta un an de plus que moi mais tes plus con j ai l impression, ta jamais essayer les jeux et tu dis qu ils sont geniaux et trop courts, apres tu osent me dire que je suis un gamin, mais ou va le monde...

Magic_Bryant
Magic_Bryant
Niveau 9
28 décembre 2005 à 13:36:51

mais oui t´es un gamin tu crois tout cke te dis les moutons de ce forum :ok:

Electro01
Electro01
Niveau 8
28 décembre 2005 à 13:39:50

MagiC_BryanT Posté le 28 décembre 2005 à 13:36:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais oui t´es un gamin tu crois tout cke te dis les moutons de ce forum

Cite moi un de mes posts ou j ai clairement dit que la 360 c de la merde et que la PS3 etait 10x plus puissante que la 360 ou un tru cdu genre, toi par contre, tu parle sans savir, tu l as d ou que la PS3 est pour 2007 chez nous, de chez mouton.tk? d ailleurs je crois que tu en ai un mouton, comme tant dautres ici

Magic_Bryant
Magic_Bryant
Niveau 9
28 décembre 2005 à 13:40:33

Tony t´a pas vu la news ou mgs4 pourrait très bien tourner sur la X360? Si la ps3 ne fait pas un succès énorme kojima fera un mgs4 substance sur 360..

coray4
coray4
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:43:35

Pourquoi tous vous etes coincé sur mgs4 a croire sa va etre le jeu du monde.
La x360 n´a pas besoin de mgs elle déja de nombreux jeux prometteur.
Pour moi c´est le seul jeu qui vaut l´achat d´une ps3. Le reste...

A moins qu´il y est un autre jeu innovant (bien que mgs innove rien du tout mais c´est l´histoire qui est prenante)

Magic_Bryant
Magic_Bryant
Niveau 9
28 décembre 2005 à 13:49:48

lol moi un mouton excuz moi mais je suis sur que tu crois dur comme fer que le CES de la vegas va etre truffé de vidéo ingame et de démo jouable alors que les développeur n´ont même pas reçu les kits finaux ( cf. news forum ps3 ) tu crois dur comme fet que la ps3 va sortir au japon au primtemp.. non mais franchement il y en a ça leur arrive pas de reflechir.. je parlai de la sortie de la ps3 maximum printemp 2007.. Et moi je parle sans savoir...

MagiC_BryanT Posté le 28 décembre 2005 à 12:47:03

xbox 360 il a tout a fait raison ce magazine la ps3 c´est une console qui sortira en minimum fin 2006 et maximum printemp 2007 alors que la xbox 360 prend son temps pour sortir des BOMBES !

Exemple : Gears of war , oblivion , nba 2K6 , DOA4 , Dead rising , Blue dragon , ghost recon 3 , Lost odysey , Lost planet , Halo 3 :coeur , Mass effect , 99 nights , Saint´s row , crakdown , the outfit , too human , wolfestein , Resident evil 5 , Postal 3 , The Outsider , Timeshift , Sonic the hedgehog , Prey , Possession , Enchant Arm , Alan wake , Armored core 4 , Blazing angel : squadrons of WWll etc...

MUAHAHHAHAAHHAAHHAHAA xbox 360

Ce que j´ai dis la je le sais

Pour les soit disant 102 jeux en developpement le 3/4 sont encore en titre non défini .. sa je le sais ..

MagiC_BryanT Posté le 28 décembre 2005 à 13:02:57

LoLoOl gars ta rien a dire les jap attendent la ps3 parceque c´est fabriqué sur leur territoire tu va me dire que ça n´a rien a voir mais si gars les japs ils sont solidaires , normale que la 360 se vendent pas bien au japon mais regarde les ventes en europe et en amerique ( etats - unis + canada ) ça se vend comme des ptis pain

Sa sa coule de source .. c´est normal on va dire

Par contre toi tu dit

Faut d abord que les ptits pains sortent du four, ta pas remarquer qu il y a rupture de stock donc tu peux pas en tirer une conclusion au niveau de la reussite de la console, tu peux pas te fier au clients de la premiere heure.
Ensuite les RPG ne foisonnent pas sur 360, et c le type de jeux que les japs attendent

Il y a largement plus de RPG prévu sur 360 que sur la ps3 des exemples?

Oblivion , Mass effect , Enchant arm , Far East Of Eden : Ziria , Final fantasy , Blue dragon , Cry on , Lost odysey , Spectral Force 3 : Innocent Rage après il doit y en avoir d´autre que je ne connait pas...

Donc ne dit pas que je ne sais pas ce que je dis :ok:

MagiC_ParKer
MagiC_ParKer
Niveau 5
28 décembre 2005 à 13:52:12

https://www.jeuxvideo.com/recherche/0-playstation%203.htm
bon je m´interesse pas trop a la ps3 mais tu peux me dire ou ils sont tes RPG la?

mehdidou
mehdidou
Niveau 5
28 décembre 2005 à 13:59:25

microsoft en force!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Electro01
Electro01
Niveau 8
28 décembre 2005 à 14:03:32

Je te parle de RPG qui interresse les Jap gros blaireau....

MagiC_ParKer
MagiC_ParKer
Niveau 5
28 décembre 2005 à 14:05:54

Enchant arm , Far East Of Eden : Ziria , Final fantasy , Blue dragon , Cry on , Lost odysey ,

ça interesse pas les japs sa peut etre? bouffon lol après il me traite de gros blaireau allez va jouez a la dinette au lieu d´essayer de defendre ta cher petite ps3 :lol:

Electro01
Electro01
Niveau 8
28 décembre 2005 à 14:10:56

Je defend pas la PS3, je te dis ce que jai vu, FF11 n est pas vraiment un RPG(MMORPG), les FF sont sur PS.
Si ces jeu les interresse tellement, pourquoi est ce que la console est un flop la bas?, C facile de d affirmer les chose de la 360, vu que c ecrit juste sous ton nez, alors que la PS3, on en connait rien et sony a officielement annocé la sortie pour 2006, toi tes exactement l inverse des pro son...

Onizuka1
Onizuka1
Niveau 7
28 décembre 2005 à 14:11:33

Ca y est ? C´est finit les enfants ?

Electro01
Electro01
Niveau 8
28 décembre 2005 à 14:11:34

sony*

Sous forums
  • PlayStation Vita