Sony ne cesse de faire croire que la sortie de la grande soeur de la PS2, la PS3, est imminente, et qu´elle va exploser la Xbox 360. Une seule chose est sûre : si elle débarque fin 2006 en France, ce serait déjà bien. Courant 2007, voire fin 2007 est une échéance plus plausible. Mais comme les dieux du marketing sont plus forts que ceux de la qualité, les mortels que nous sommes pourraient voir arriver une PlayStation "2.5" l´année prochaine..."
---------
dans ce texte, l´appelation 2.5 fais directement suite au propos concernant le marketing d´attente de Sony.
moi, ca me dérange pas.
ils disent pas, c une PS 2.5 parceque c nul graphiquement, ils disent :
on a aucune vrai date, on nous fais patientez,
alors en attendant, la PS3 sera digne de ce nom, quand elle serat sorti, en attendant, faite vous plaisir.
des photos ! des photos!
voila je vien de recevoir le nouveau jeux video magazine dans ma boite au lettre alors jevais vous donner les notes qu´a recolter la 360!!!
PGR 3 = 18/ 20
Kameo = 15/ 20
PDZ = 15/ 20
Ridge Racer 3 = 13/ 20
Quake 4 = 14/ 20
Amped 3 = 13/ 20
King Kong = 16/ 20
Tony hawk´s AW = 15/ 20
Gun = 13/ 20
Fifa 06 = 13/ 20
NFS most wanted = 12/ 20
NBA Live 06 = 12/ 20
Madden NFL 06 = 15/ 20
Tiger woods PGA T ours 06 = 11/ 20
de plus voici ce que j´ai pu lire dans la partie "les plus attendus de 2006 :
PS3 :
sony ne cesse de faire croire que la sortie de la grande soeur de la PS2, la PS3, est imminente, et qu´elle va exploser la xbox 360.
Une seule chose est sure : si elle debarque fin 2006 en France, ce serait deja bien .
Courant 2007, voire Fin 2007 est une echeance plus plausible.
Mais comme les dieux du marketing sont plus fort que ceux de la qualité, les mortels que nous sommes pourraient voir arriver une "playstation 2.5" l´année prochaine.
xbox 360 :
Accompagnée de trop peu de jeux pour sons lancement, la xbox 360 devrait prendre son envol en 2006.
elle a du reste, interet a se depecher, car sony continue d´inciter les consomateurs a patienter jusqu´a l´hypothetique sortie de la PS3. Un conseil, n´attendez pas.
Une seule console nouvelle generation occupera le terrain avec certitude : la 360.
gears of wars, oblivion, wolfenstein ou encore Rsident Evil 5 sont de veritables poids lourd qui se preparent a l´investir
LA REVOLUTION :
la nouvelle machine de nintendo debarquera, au moins au japon, en 2006. contrairement a la PS3 et a la xbox 360, sa technologie ne mise pas sur le "tout graphique" pouren mettre plein les yeux, mais sur le "tout original".
mario et ses potes resteront les stars. mais lavraie revolution concernera notre facon de jouer . la manette qui enregistre les mouvements, et des micros et autres capteurs de lumieredevraient nous offrir des jouabilités originales, et instinctives, tres eloignés de la tendance actuelle.
voila laisser vos commentaires ou d´autre parties du livre si vous l´avez recu ou posez moi des question je vous repondrais ...
Ils sont vraiment marrant les pro-sony. Dès qu´on critique leur petite PS3, ils font un scandale alors que quand un magazine critique la Xbox 360, ils disent c´est mérité.
La ou le magazine a pas tort c´est sur le fait que la PS3 sortira en 2007 en France.
la ps3 c´st une ps2.5
la xbox360 c´st une xbox1.5
la evo c´st une gamecube 0.5
voila comme ca tout l mond eest content
Y´a que les pro pour voir un manque d´objectivité de tout facon.
mais tout simplement, parceque ca ne leur plais pas.
moi je lis ca tres impartialement, en me basant uniquement sur du concret, et tout me parait normal, y´a rien de faux dans la presentation des faits.
apres, l´avis du mec qui écris, c´est autre chose.
D´ailleur, y´a pas que des louanges pour la Xbox 360 (suffit de mater les notes ou lire les pti commentaire)
le mec, quand il dit que la console a un pauvre départ, c´est vrai, et qu´elle a un belle avenir, c vrai aussi , pourquoi pas?
quand il dit que sony nous fais patienter, c´est vrai, que y´a pas de concret, c´est vrai aussi.
et pareil pour la révolution, tout est vrai.
on peu pas dire que du bien, d´une console qu´on a pas vraiment vu, qui n´est pas sortie.
Donc ils ont qu´à la fermer si ils ont rien à dire.
darkbender mais tu pe pas mettre des photos du mag en plus merci par exemple l´article sur pd0 merci
Le problème avec ses guerres des consoles c´est que les construteurs et développeurs oublient la chose la plus importante dans une console à part sa puissance: le plaisir de jeu.
pourquoi attendre ? parcequ´on est pas tous riche est on veux voir ce que propose les autres et pas acheté maintenant pour peut etre le regretter plus tard, en tout cas moi j´attend que les 3 sortent , au moin deja le prix aura baissé et si les autres me convains pas (ce qui m´ettonerais) ben deja les jeux 360 seron moins chere , alors moi je prefere attendre surtout que pour l´instant la 360 m´interesse pas , surtout juste pour un jeux qui m´interesse payer autant non merci
:lo: TonyV12 t marrant on reconnait le ptit pro en herbe
et dsl mais les scan sa va pas etre possible car mon scan est pt mais jvais essayer de le reparer
Pro mon c** ouai
S´ils parlent pour dire des c*nn*r**s ils ont qu´à la fermer ![]()
voila le chose sur la PS2 :
-dossier PS2 :
ils disent que la ps2 vie ses dernier instant , que c´est la console la moins puissante du marché mais que quelque titre exlusifs sortiront encore : ff 12.
ils dise donc que ce n´est pas assez pour jouer toute une année mais assez pour ne pas la revendre tout de suite.
-ryû ga gotoku
-hitman: blood money
-splinter cell : double aggent
-24: le jeux
-Black
-tomb raider legend
-FF 12 (une page complete)
-Okami
-le parrain
-driver : parallel lines
-commando strike force
-starcraft ghost
-castelvania : curse of darkness
-x men 3
-fifa street 2
TEST
TRUE CRIME : new york city = 06/20
SHadow the hedge hog = 09/ 20
cad 2 : big red one = 14/20
we love katamari =15/20
ski racing =14/20
bob leponge on tourne = 12/20
je suis d´accord avec ce qui a été dit plus haut ... pesro j´ai eu la ps2 et la xbox (j´ai adoré les 2 machines , avec une légère préférence pour la xbox pour les jeux multiplateformes) . Je viens de m´acheter la xbox360 (merci père noel)et j´ensuis extrèmement content
Maitenant pour la ps3 il n´y a pas de date de sortie , quelque bride de vidéos par-ci par-là ...
je joue donc a une console next-gen bien réelle . je pense que je prendrais la ps3 quand elle aura atteint un prix convenable ,de toute façon j´ai encore au moins 1 an pour économiser
P.S : il y en a marre de ces "pro-" qui passent leur temps a dénigrer les autres consoles ... C´est ce qui fait passer les gamers (les "vrais") pour de grands débiles qui ne voient pas plus loin que leur consoles
microsoft ouvre le bal des nextgen avec sa xbox360 , ou plutot une xbox2.5 qui chauffe et qui a deja fait cramé plus d´une centaine de foyer , bon la j´exagere (la petite blague du jour quoi) , microsoft essaie tout pour devancer sony en nous sortant une console baclée pour precipiter sa sortie avant les autres , en tous cas pour ce qui est des consoles baclées ils sont premiers , idem pour les next gen , ils sont les premiers des derniers , mais voila ce qui arrive qaund on a peur parceque l´unives consoles et pc se rapporchent de plus en plus , bye bye windows
donc en se lance dans 1 domaine qu´on ne maitrise pas
le grand sony , le roi du market sait bien comment prendre les gens pour des cons mais vu la grosse connerie de microsoft leur mision etait facile , convnaicre les petits mouton d´ attendre la ps3 , considirée comme la vaie enxt gen , sony nous bombarde de videos des plus impresionnantes , alors ? attendre la ps3 ou acheter la catastrophe de mircosoft ? ete vous sure que la ps3 ne sera pas pareil que la xbox360 ? une p2.5 ?
attendez toujours toujours et toujours
nitendo prepare secretement sa revolution ,d´apres les dernieres infos la console est a peine plus puisante qu´une xbox , mais le roi de la fausse innovation confirme que sa future console n´ aura rien a envier aux autres graphiquement , et pour nous faire patienter nous monte la manette inspiré ds produits sony
, tiens heuresment que j´en ai pleins chez moi , j´aurai pas a acheter cette manette soit disant volutionnaire , les fans de bruce lee sont deja avi a l´idée de s´entrainer avec et pourquoi pas affronter leur maitre (en virtuel biensure) mais vu que c´est a peine plus puissante qu´une xbox bruce lee sea aussi intelligente qu´1 ane
cette gnouvelle geneation s´ annonce passionnate
![]()
la Xbox-360 est une console baclé selon vous ?
pourquoi ?
parce qu´elle n´a pas 7 core comme la PS3, qu´elle n´intégre pas de lecteur Blue Ray ?
bandes de boulet en puissnce.
la mette révo inspirée des produits sony
t´as l´air de savoir de quoi tu parle toi ![]()
sinon vous me faites rire avec la révo à peine plus puissante qu´une xbox , on verra la différence sur tv si il y en à une !
moi y a que la révo qui me tienne encore aux jeux , on verra pad en main mais sinon c fini pour moi les jeux sont trop souvent chiant à mourir !
au cas ou vous n´auriez pas compris granin112 était ironique ...
cela ne sert a rien de critiquer des consoles qui ne sont meme pas encore sur le marché et pour critiquer une console il faut y avoir joué plus de deux heures
peace
Oui donc j´aimerais dire à tout les boulets qui peuplent ce forum de cesser de croire que la révo est à peine plus puissante qu´une Xbox.
Mais bon les boulets ne croient que ce qu´ils veulent...Ben oui parce-que les kits de dévellopement de la révo sont des kits gamecube boosté.Mais une fois les jeux présenté ca ne sera plus le cas(pas trop mal aux cul les boulets?)
Apres il y´a des employés pour faire courir une rumeur,pour enfoncer Nintendo,mais ça c´est autre chose...
une guerre de produit c´est marrant : -pepsi c´est le meilleur !
-non c´est coca cola il a plus de bulle !
mais ou va la monde ? ![]()