Arrête, tu t´enfonce là, j´ai préciser que je parlait d´un joueur ps1, désolé si je n´avais pas été clair.
Si tu ne comprends pas mon message, je ne peux plus rien là.
Et pour te répondre, je ne suis certainement pas énervé, plutôt consterner. Tu vois, comme lorsqu´on voit la réaction d´un débile, d´un fou. Ca fait pitié, tu te demandes pourquoi il fait ça. J´ai plutôt de la compassion.
Mais c´est toi qui t´enfonce, joueurs PS1 ou Xbox, ca veut dire quoi ca?
Tu crois que ceux qui joue a la Xbox n´ont eut que cette console?
Tu connais leur vie peut etre?
Et tes commentaires de gamin confirme bien ton enervement, relie toi, t´en vien prsque aux insultes (je sens que ca va pas tarder d´ailleur)
Je n´ai pas dit les joueurs PS2... ne deforme pas stp merci
pour la date de sortie du premier jeu sony, je n´en sais rien, car je n´ai pas pris la console quand elle est sorti
Ben pourquoi tu dit que mS a moin d´XP que sony? Ms a fait des jeux avant la xbox, ils en font depuis 1995 (et meme avant
"les joueurs PS1 s´y connaissent plus que les joueurs Xbox"
Si tu veux, c´est pareil, c´est tout aussi ridicule ![]()
Tu comprend meme pas ca
?
Et Microsoft edite des jeux depuis bien avant Sony, il y avait des jeux PC bien avant l´arrivée de Sony sur le marché
rappel pour cornelius qui n´a pas du lire ce que j´ai mis plus haut:
A la limite, on en saura un peu plus début janvier sur la PS3 lors du salon de Sony à Las Vegas, mais là, personne ici ne sert à rien (du moins ceux qui parle de la PS3, en bien ou en mal). PS3grossedaube, tu es le genre d´être abruti qui fait honte à la communauté des joueurs. Parce que j´ai du mal à comprendre ce qui te pousse à débiter tes conneries. Comment a tu commenceé à jouer aux jeux vidéo?
1er choix : avec la PS1 ou 2, donc tu critiques une consoles à laquelle tu a joué pendant de nombreuses heures.
2e choix : avec une Xbox, donc tu ne connais strictement rien aux jeux vidéo, cette console étant sortie il y a 3/4ans
3e choix : avec un PC, et là je te dis : tu ne connais rien aux jeux vidéo, console et PC étant deux univers différents
4e choix : avec nintendo, là par contre, en plus de ne pas aimer Sony, tu devrait aussi détester Microsoft, car ces deux firmes font des jeux qui se ressemblent énormément (jeux multi plateforme,...)
5e choix : tu es con, et ça ne s´explique pas
T´as compris, là?
Je ne m´enerve pas, je pense simplement que tu as pris ma phrase sur les fou pour toi ![]()
"lors du salon de Sony"
Correction: Le salon auquel participe sony....
si il avait la ps1 ou 2, il critique les consoles auxquelles il a joué, ce qui est débile
oui MS a deja fait des jeux, mais j´ai précisé que le gars qui vient acheter la xbox1 parce que il avait un pc avant, il ne connait rien au monde des consoles, ce qui est vrai, personne ne peut contredire
donc il n´a rien à dire
J´ai lu tout ca, mais tu as aussi dit que "les joueurs PS1 s´y connaissent plus que les joueurs Xbox" et ca c´est vraiment ridicule
Tu aurait préciser "les joueurs QUI ONT COMMENCE avec un PS1 s´y connaisse plus que ceux QUI ONT COMMENCE avec une Xbox" ca aurait été plus acceptable
et oui j´avais pris la phrase sur le fou pour moi p)uisque le boulet "sonyje sais pas quoi" n´a pas montrer signe de vie sur ce topic depuis quelque pages
correction : Le salon auquel VA PARTICIPER Sony
oui c´est dans le futur
si simple de jouer sur les fautes
haru t´as oublier une parenthèse plus haut
"ils en font depuis 1995 (et meme avant"
Et bien voila, on y est arriver.
Cornélius a compris
Raaaaaaaa j´aurai dû préciser (faut que je fasse gaffe aux faute, haru me guette)
Notons aussi que tu as compris qu´il faut bien rpeciser pour que les gens te comprenne, c´est facile de rester vague et impreci puis de mettre la faute sur les autres, c´est bien plus dur et mature d´accepter les tords partagés
Tu vois Cornélius, au lieu de dire des choses auxquelles tu n´as pas assez réfléchies, cela provoque des embrouilles inutiles. Je n´ai pas été assez précis? Alors corrige moi, au lieu de dire que ce que je dis est minable.
PS: impossible de m´énerver, enfin pas en vacances! ![]()
Tout à fait d´accord
Si un gars fait : j´adore la play
Il ne faut pas dire : T´es vraiment un minable, tu dis même pas quelle play, alors ferme-la.
Bon ok j´exagère, mais quand même.
Je t´ai pas corriger, puisque sur le moment j´ai pas compris ce que tu voualis dire
Par contre ce que j´avais compris etait minable (c´est compliqué comme conversation)
bref on a eut tord tout les deux, moi je me suis enflammé trop vite, et toi t´as pas été tres clair
Tout ca pour dire
A la limite, on en saura un peu plus début janvier sur la PS3 lors du salon de Sony à Las Vegas, mais là, personne ici ne sert à rien (du moins ceux qui parle de la PS3, en bien ou en mal). PS3grossedaube, tu es le genre d´être abruti qui fait honte à la communauté des joueurs. Parce que j´ai du mal à comprendre ce qui te pousse à débiter tes conneries. Comment a tu commenceé à jouer aux jeux vidéo?
1er choix : avec la PS1 ou 2, donc tu critiques une consoles à laquelle tu a joué pendant de nombreuses heures.
2e choix : avec une Xbox, donc tu ne connais strictement rien aux jeux vidéo, cette console étant sortie il y a 3/4ans car un joueur ps1 nintendo ou autre joue depuis plus longtemps.
3e choix : avec un PC, et là je te dis : tu ne connais rien aux jeux vidéo, console et PC étant deux univers différents
4e choix : avec nintendo, là par contre, en plus de ne pas aimer Sony, tu devrait aussi détester Microsoft, car ces deux firmes font des jeux qui se ressemblent énormément (jeux multi plateforme,...)
5e choix : tu es con, et ça ne s´explique pas
Enjoy les gars, hein, comme quoi la vie, c´est comme une musique de Claude François
Ca s´en va et ça revient...
Quoi?
Quoi?
Ok bon j´y vais alors ++ 
salut tt le monde .
De toute façon Mirosoft avec tout l´argent qu´ils ont , ça ne m´étonnne pas qu´ils puissent payer les magazines pour promouvoir leur console et flinguer les autres !! !
moi j´aime bien ttes les consoles ( sof la xbox) alors le magazine devrait être subjectif et ne dire que la vérité .
vive la ps3 ( j´espère qu´elle va sortir boentôt ) et vive les jeux vidéo !! !!
greg0076 Posté le 22 décembre 2005 à 22:57:03
"alors le magazine devrait être subjectif et ne dire que la vérité"
Ya comme un souci de vocabulaire là ![]()
http://www.grapheine.com/om/bombaytv/play.php?id=413859