CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeux video magazine = antiSony

nahdineoualdik
nahdineoualdik
Niveau 5
19 février 2006 à 12:40:22

rassistee dechet probox facho sarkossyte la honte de francee et de navarre

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
19 février 2006 à 12:42:26

Il est vrai celui-là ? :rire:

Psmania3
Psmania3
Niveau 10
19 février 2006 à 12:43:04

Je prends des risques en disant ça mais bon lévréprausauniesonchiant

The_playm_obil
The_playm_obil
Niveau 7
19 février 2006 à 13:21:21

gOhAn02 Posté le 19 février 2006 à 12:12:54

soit pas bete l´ami attend la ps3 au lieu d´aller acheter la xdaube 1.5 et donner 400 euros de plus a un mec qui en posséde deja 40 milliards de dolards

je pense qu´il en possède plus que ça, mais peu de personne peuvent se vanter d´etre élu homme de l´année par le magasine Times (au coté de BONO), pourquoi homme de l´année, parce qu´il a crée une associatin humanitaire et qu´il l´a juste doté d´un budget de 30 milliards de dollars venus de sa poche...

Donc , moi perso , je ne me permettrais pas de critiquer..mais bon...

nahdineoualdik
nahdineoualdik
Niveau 5
19 février 2006 à 13:22:41

bilou est un mek bien mais sa console coule cest juste un fait objectif cest tout :-)

The_playm_obil
The_playm_obil
Niveau 7
19 février 2006 à 13:24:17

nahdineoualdik Posté le 19 février 2006 à 13:22:41

bilou est un mek bien mais sa console coule cest juste un fait objectif cest tout

objectif...vu tes propos précédent, permet moi de douter de ton objectivité...et puis d´ici noel 2007 il s´en vendra des 360 avant que la Ps3 sorte...

nahdineoualdik
nahdineoualdik
Niveau 5
19 février 2006 à 13:25:26

kiss my ass dikhead cest mon objectivité a moi tarlouse boy

The_playm_obil
The_playm_obil
Niveau 7
19 février 2006 à 13:27:09

merci cela confirme donc mon commentaire...

nahdineoualdik
nahdineoualdik
Niveau 5
19 février 2006 à 13:29:13

ca confirme que tes con comme moi de venir perdre du temps sur ces sites de gamins :lol: verstehst du dummkopf?

chrissangoku
chrissangoku
Niveau 4
19 février 2006 à 16:23:53

essayer tous ce super site http://www.templedbz.net/?ref=570

stefouane
stefouane
Niveau 10
19 février 2006 à 21:45:09

j´ai jamais vu le directeur de sony en afrique faire un dont humanitaire moi, mais bon peut-etre je regarde pas asser la téloche.Vente des consoles en france 2005 ps2 720.000 unitees xbox 360 80.000 unitees...ca va vraiment mal pour sony, ils vont se depecher de la sortir votre super play 3

kenobis_again
kenobis_again
Niveau 5
19 février 2006 à 22:01:43

"Quand console + et joypad disent préférer Forza a GT4, les pro-sony
Quand JV.com dit preferé GT4 les pro Crosoft s´insurgent"

==>>JV.com n´ont jamais dit préférer GT4 j´ai cherché et rien désolé....ça m´aurait surpris d´ailleurs et le pettit point de différence s´explique par le fait que techniquement Forza n´exploite pas la box a fond alors que GT4 defonce les limites graphiques de la PS2 c´est tout :oui:
Forza c´est "Da GT killah´" comme dirait joypad :oui: désolé mais pour moi la presse papié reste la référence car les sites de JV sont remplis des redacteurs de seconde zone que les mags n´ont pas voulu :ok:
en plus le financement des sites prête partiellement a confusion, alors que la presse papiuer tu l´a paye c´est pour ça peut être qu´ils sont plus enclin a dénoncer les déviances de sony :oui:

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
19 février 2006 à 22:15:32

Sony ne cesse de faire croire que la sortie de la grande soeur de la PS2, la PS3, est imminente, et qu´elle va exploser la Xbox 360. Une seule chose est sûre : si elle débarque fin 2006 en France, ce serait déjà bien. Courant 2007, voire fin 2007 est une échéance plus plausible. Mais comme les dieux du marketing sont plus forts que ceux de la qualité, les mortels que nous sommes pourraient voir arriver une PlayStation "2.5" l´année prochaine..."

En meme temps c ce qui est arrivé a la ps2 je le rapelle que la carte de la ps2 avait été castré a l´époque ( 2 fois moin puissante et 2 fois de mémoire ) pour baisser les prix et arriver sur le marché.
La ps2 etait deja a l´époque une ps 1,5 meme si ce therme mokeur etait utilisé pour la Xbox 360 c pas nouvo ca.Je pense qe c en référence a cette événement qui est passé presk inapercu (sauf pour les premier japonais acheteur qui était trop deg de voir de l´aliasing partout )

JE vois deja la troupe arrivé pour me bombarder d´insulte mais bon c dans l´histoire donc on ne la refait pas cette histoire si peut etre sony qui a deja refait le coup des fausse videos...donc rien est impossible

dougyz
dougyz
Niveau 10
19 février 2006 à 22:16:38

Reste que même au niveau de la presse papier c´est parfois difficile d´être certain de l´objectivité de certains journalistes. La plupart des magasines n´appartiennent qu´a un seul gros groupe, lui même trés critiqué pour ses liens avec certains studios.

Il y a maintenant un moment, un grosse partie des journaliste du magasine Joystick, ont décidé de quitter ce magasin car il venait lui aussi d´être racheté par ce grand groupe.

Etre à la tête d´un magasine de jeux doit être une énorme prise de tête. Entre vouloir à tout prix dire la vérité de façon claire, tout en évitant de trop iriter les éditeurs pour continuer à recevoir les jeux pour ensuite les tester, ça doit être une jonglage assez difficile. Imaginez vous mettre un Ubi ou un EA à dos, et la magasine devra payer pour tester les jeux.

En ce qui concerne l´origine du sujet, j´ai déjà vu ce genre de commentaires disant de ne pas attendre la ps3, j´ai lu ça dans un magasine du nom de Game Fan. Quand c´est argumenté ça tient la route, surtout quant on voit les nombreux reports de la console et la forte possibilitée quelle arrive en france longtemps apres le Japon et les USA... et si l´on ajoute à ça le fait que Sony aime jouer sur une pénurie organisée à la sortie de la console, ça ne fait que retarder encore la date.

C´est juste une question de choix, attendre, ou profiter d´un console next gen immédiatement, avec la possibilitée d´avoir un certain paquet de bon jeux avant que la PS3 soit vraiment en place... Parce que je pense qu´il ne faut pas rever, la ps3 a peu de chance de sortir avec un line up du genre MGS, final fantasy, Tekken, Gran Turismo... il faudra attendre pour voir arriver les gros titres attendu de tous.

kenobis_again
kenobis_again
Niveau 5
19 février 2006 à 22:19:17

Quand tu vois Joypad chier sur un peu près tout les jeux commerciaux des gros editeurs, je doute qu´ils soit si corrompu que ça :non:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
19 février 2006 à 22:21:46

Achetez Backround, avec ca il n´y a pas de parti pris ! :-)))

kenobis_again
kenobis_again
Niveau 5
19 février 2006 à 22:22:01

joypad n´irait pas mettre des notes dantesque a tekken 5 et DMC 3 , il mette un 8/10 merité en exposant les nombreux defauts :oui:
par contre les jeux originaux de fous comme ICO, Shadow of the collosus et ninja gaiden se tappe la note maximal : voilà de connaisseurs :ok:

6/10 a FIFA 06 et 10/10 a PES05 , ça aussi c´est de la clairvoyance :oui:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment