CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeux video magazine = antiSony

byleth
byleth
Niveau 8
22 décembre 2005 à 23:10:49

je trouve dommage les reactions de ces forums que ce soit du cote x360 ou ps3...
j ai eu nombre de consoles depuis longtemps---j ai eu mes preferences mais mon coeur ne balance pas pour une marque mais plutot pour les jeux....
ceux qui aiment la x360 dont je fait partie doivent en profiter...nous avons effectivement une belle console avec un beau potentiel mais d un autre coté j attends beaucoup la ps3 en esperant qu il n y aura pas une fois de plus les fausses promesses de sony et qu ils s ameliorent en sav....et puis nintendo....nous avons un tel choix....c ca qui fait que nous auront de bons jeux...
dites vous que si demain un constructeur arrive à tuer les autres il n aura plus d effort a faire et nous auront 95% de "jeux bouses" en plus de ce que nous avons deja a l heure actuelle
longue vie à toutes les consoles
(une tite pensée à la dreamcast qui a été tuée par sony, et surtout parceque malheureusement nombre de joeurs ont preféré suivre sony dans leur "lobotomisation"....mais ils ne sont pas les seuls....
en tous cas pour finir vivent les consoles...TOUTES....et offrez nous des annees de gaming....

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:24:40

[rg3] Posté le 22 décembre 2005 à 13:00:06

1.5 si tu prefere ! Et si yen a une qui fait pas console next gen c´est bien le 360, pas la ps3 (blu ray...)

:lol: :rire: ha les pro sony vous me faite rire avec votre HO GRAND
BLUEEEEEEEEEEEEEEEEE-RAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Y :ange:

le_hienal
le_hienal
Niveau 6
22 décembre 2005 à 23:32:02

A court d´arguments, dark-g-unit?

le_hienal
le_hienal
Niveau 6
22 décembre 2005 à 23:35:45

SayedAli Posté le 22 décembre 2005 à 22:30:32

si il avait la ps1 ou 2, il critique les consoles auxquelles il a joué, ce qui est débile

Ho ben là c´est clair.
J´ai pas suivi la conversation mais en lisant ça j´ai fait tilt : au contraire on devrait seuleument pouvoir critiquer les consoles auxquelles on a joué !!
Pour toi critiquer une console ça veut dire avoir la concurente et dire de l´autre "gnagnagna elle est nulle pfouu vous êtes des idiots pour y jour :sournois: "

le_hienal
le_hienal
Niveau 6
22 décembre 2005 à 23:39:27

C´est à moi que tu parles là :question:

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:47:49

a tout ceux qui se plaignent ds le style : Maman, une personne a l´école a dit que telle chose est mauvaise.

Tu passes a coté,tu l´ignores, il vous a pas obligé a croire son charabia, il dit ce qu´il pense et t´es pas du meme avis.that´s it.

Pas besoin de pleurer ds les jupons a maman.

lexo4mil
lexo4mil
Niveau 7
22 décembre 2005 à 23:49:47

MDR... C´est la vérité qu´ils disent sur ce magazine... Une play 2.5... LOOOL...
Meme les journaux le reconnaissent...

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:53:33

ouais, c po vrai ce k´il a dit et c´est p-e que du vent.....pis vous l´avez dit vous meme, ce n´est pas tres crédible.Aucune console est .5

Cornelius_fc
Cornelius_fc
Niveau 6
23 décembre 2005 à 00:44:09

:d) Speciale pour mythotoxa :
http://www.grapheine.com/om/bombaytv/play.php?id=414248

master360
master360
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:49:29

la console la moins next gen reste la ps2
ou sont les 4 prt manette
moins de memoir que la dreamcast
pas de disque dure
pas de live de qualité
fiabilité pas top
bref sur plein de domaine la ps2 est en dessous des console qui la precede

master360
master360
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:50:24

trouve un domaine ou la XBOX 360 est en dessous des autres et on en reparle

granin112
granin112
Niveau 10
23 décembre 2005 à 02:07:50

la ludotheque largment
le nombre de vente largment
la manette
le design (bon ca , pa vriament important)
:o))

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
23 décembre 2005 à 02:41:20

la manette est superbe et ergonomique.
le design est excellent.
la ludotheque, tu l´aimes pas pis on s´en fou de TON avis
Pis les ventes ont explosés partout a par au japon ki sont TRES,TRES patriotes de leurs produits

Versatil
Versatil
Niveau 10
23 décembre 2005 à 04:21:53

master360 Posté le 23 décembre 2005 à 00:49:29

la console la moins next gen reste la ps2
ou sont les 4 prt manette
moins de memoir que la dreamcast
pas de disque dure
pas de live de qualité
fiabilité pas top
bref sur plein de domaine la ps2 est en dessous des console qui la precede

:d) AHAHAHAHAHAH!!!!! MOUAHAHAHA!! :rire: Jamais entendu des trucs pareil! Je ne prend meme pas la peine de répondre :rire:

princeofpersia1 Posté le 23 décembre 2005 à 02:41:20

la manette est superbe et ergonomique.
le design est excellent.
la ludotheque, tu l´aimes pas pis on s´en fou de TON avis
Pis les ventes ont explosés partout a par au japon ki sont TRES,TRES patriotes de leurs produits

:d) Les ventes ont explosé partout en raison du manque de consoles. Il y avait 300 000 consoles pour les USA qui se composent d´environ 400 millions de gens... Pas beaucoup.

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
23 décembre 2005 à 08:22:35

byleth Posté le 22 décembre 2005 à 23:10:49

je trouve dommage les reactions de ces forums que ce soit du cote x360 ou ps3...
j ai eu nombre de consoles depuis longtemps---j ai eu mes preferences mais mon coeur ne balance pas pour une marque mais plutot pour les jeux....
ceux qui aiment la x360 dont je fait partie doivent en profiter...nous avons effectivement une belle console avec un beau potentiel mais d un autre coté j attends beaucoup la ps3 en esperant qu il n y aura pas une fois de plus les fausses promesses de sony et qu ils s ameliorent en sav....et puis nintendo....nous avons un tel choix....c ca qui fait que nous auront de bons jeux...
dites vous que si demain un constructeur arrive à tuer les autres il n aura plus d effort a faire et nous auront 95% de "jeux bouses" en plus de ce que nous avons deja a l heure actuelle
longue vie à toutes les consoles
(une tite pensée à la dreamcast qui a été tuée par sony, et surtout parceque malheureusement nombre de joeurs ont preféré suivre sony dans leur "lobotomisation"....mais ils ne sont pas les seuls....
en tous cas pour finir vivent les consoles...TOUTES....et offrez nous des annees de gaming....

Je crois que tout est dis, prenez en de la graine les trolls...

bungie-117
bungie-117
Niveau 7
23 décembre 2005 à 08:33:11

La ludoteque ?
Je rappel que 16 titres pour une sortie de console est exemplaire !

La console ayant fait le plus de titres a son lancement est la PSP avec 19 puis la 360 avec 16.

Je me souvient que j´ai patienté des mois avant d´avoir un bon jeu sur PS2 et j´en avais marre de jouer a FANTAVISION et KESSEN.

Normal que les jeux PS3 vont être plus beau dans un an mais ceux de la 360 aussi dans un an seront plus beau ;)
La PS3 sort debut d´année au JAP donc elle est deja en phase de production et c´est la même puissance que la Xbox 360 donc ...

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
23 décembre 2005 à 11:12:23

perso la dernière fois que je me suis fié a jeux video magazine, j´ai acheté "air blade" alors leur avis je m´en bat les ... ; et puis quand je lis un magazine, n´importe lequel je me fit pas a l´avis d´un testeur mais plutôt aux info sur le jeu ou la console, chacun a ses gout et c pareil pour le testeur, je vois plein de jeu qui se tape des 17 ou des 18 mais certain je ne les aime pas, bref attendez que la console soit sortie pour vous faire une idée au lieu d´écoutez un avis subjectif, en plus des journaliste(on sait bien qu´il disent ce qui les arrange ; exemple : bertrand de game one avec sa xbox et son wrekless a l´époque :rire: )

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
23 décembre 2005 à 17:37:13

"lobotomisation" de sony... wé c exactement ca ! go www.mouton.tk

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:38:46

creve-charogne :d) http://www.gamekult.com/tout/forum/voirmessage.html?foid=8914244

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
23 décembre 2005 à 18:12:02

bah c´est juste que le rédac s´est fait mettre y´a 5 ans avec la ps2, et qu´il est agressif maintenant envers la ps3 c´est tout :rire: peut etre un peu trop mais c´est pas grave ! ta vie va changer a cause de ses quelques lignes ? sony va s´effondrer a cause de ça ? non ! et puis dans le domaine de la descente en fleche, la 360 est beaucoup plus mal lotie avec des moitiés de tests sur des versions bétas !

ensuite le terme 2.5, ça vient de l´autre idiot de chez sony Ken qui a lancé ce truc bidon alors faut pas pleurer ensuite quand il est utilisé contre la ps !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube