Ca me fait rigoler tout ces pseudo pour ou contre telle ou telle console.
Je suis un collectionneur de JV (ai plus de tune ... ).
Toute console à ces aventages et inconvenients. mais une chose est sure c´est que pour ce qui est de la sortie en 2007 7 en france j´en suis quasiment sure mois aussi.
Etant donnée que le multi core ne fonctionne pas correctent (le 7ème et 8èeme si je me souviens bien) le blue ray est plus puissant que le DvD. Le blue ray est plus puissant que le DvD. A tient depuis quand on peux quantifier un espace de sauvegarde en terme de puissance mon PC et ses 1.5To de DD dois etre super puissant alors.
Moi je pense que JV magazine a autant critiqué la Xbox 3 60 que la PS3 (j´ai deja la 3 60 m´enpechera pas d´acheter la PS pour collec aille mes tunes)
Ils ont sus relever les point faibles de chaque becane.
Mais le problème est surtout que JV magasine souffre du faite qu´il soit un magasine JV généraliste, des qu´une machine est critiquée les farouches defenseur de la dites machines se voient offusquer en leurs disant qu´ils ont partis pris.
PS1=Saturne
PS2=dreamcast=revolution
snes=megadrive
nes=master system
GB=GAME GEAR
de tout temps il y a eu des partis pris de consoleux qui savent pas voir plus loin que le bout de leurs nez.
Sauf que la les KEVINs ont les enttends un peux plus à cause d´internet.
En conclusion chaque console est bien si ont y prend du plaisir a y jouer et c´est bien la le principal
@+ bonne soirée et bonne fête a tous (les pro xbox 3 60 et les pro PS3