C´est pour pallier aux comiques de chez Sony qui ont appelé la Xbox360, Xbox1.5
La remarque etait de meme gout amer, et c´estait justement pour demontrer la betsise des dirigeant de chez Sony qui ont tenté de dénigrer la Xbox360
Evidement qu´elle sortira au minimum fin 2006, faut etre bien naif pour croire le pipeau qu´on nous joue, à savoir : attendez ca va pas tarder n´achetez pas la concurrence...
Oh ca va faut pas abuser. Généralement la PS2 est sous les feux de la rampe( plus de tests et d´articles) et la xbox est dénigrée.
Alors pour une fois, je pense qu´on peut laisser passer...
C´est clair, la plupart des jeux multi sont toujours testé sur PS2, et lorsque la version GameCube ou Xbox est bien mieu (comme ca a été le cas de Splinter Cell 3) ya meme pas de paragraphe pour le signaler ![]()
Alors c´est pas pour une foi que ce mag devient un peu plus objectif...
Si JV magasine ne voulait plus que Sony investisse en pub dans leur magazine ils ont bien reussi leur coup! ![]()
attendre
attendre
attendre
attendre
attendre
et
attendre
A la limite, on en saura un peu plus début janvier sur la PS3 lors du salon de Sony à Las Vegas, mais là, personne ici ne sert à rien (du moins ceux qui parle de la PS3, en bien ou en mal). PS3grossedaube, tu es le genre d´être abruti qui fait honte à la communauté des joueurs. Parce que j´ai du mal à comprendre ce qui te pousse à débiter tes conneries. Comment a tu commenceé à jouer aux jeux vidéo?
1er choix : avec la PS1 ou 2, donc tu critiques une consoles à laquelle tu a joué pendant de nombreuses heures.
2e choix : avec une Xbox, donc tu ne connais strictement rien aux jeux vidéo, cette console étant sortie il y a 3/4ans
3e choix : avec un PC, et là je te dis : tu ne connais rien aux jeux vidéo, console et PC étant deux univers différents
4e choix : avec nintendo, là par contre, en plus de ne pas aimer Sony, tu devrait aussi détester Microsoft, car ces deux firmes font des jeux qui se ressemblent énormément (jeux multi plateforme,...)
5e choix : tu es con, et ça ne s´explique pas
2e choix : avec une Xbox, donc tu ne connais strictement rien aux jeux vidéo, cette console étant sortie il y a 3/4ans
Donc un pro sony connait bien les jeux video
Minable ![]()
D´une part, Sheva, j´ai une playstation2, mais je ne suis pas un pro-sony, c´est seulement que j´aime cette console. Si je m´aperçcoit que MS sort des jeux qui me plaise un peu plus, alors je prend sa console. Je paie, et je joue, c´est simple, non? Je ne parle pas de pro-jsaipakoi.
D´autre part, il me semble que sony a sorti une console avant la playstation2... Oui il me semble... Mais oui c´est ça! Sony a sorti une playstation1 avant la playstaion2! Incroyable!
De ce fait, quelqu´un qui a commencer a jouer avec une playstation (1) en sait un peu plus que celui qui a commencer avec une Xbox.
C´EST PLUS CLAIR?
Résultats=========> tu n´as pas compris (oui tu as vu, il parait qu´il y a des gens encore sensées dans ce monde, je n´insulte pas!)
J´allait oublier
pour rappel, la ps1 est sorti en 1994 (1995?) et la xbox en 2002
conclusion :
celui qui a jouer à la xbox a un retard culturel videoludique de 7ans (8ans?)
voila pourquoi un joueur play connait un peu plus de chose qu´un "débutant" xbox ![]()
Pour rappel la Nes (Nintendo pour les insultes de pro sony) est sorti en 1988 voila pourquoi t´es un GROS BOULET ![]()
http://www.grapheine.com/om/bombaytv/play.php?id=413859
![]()
Cornelius, toi t´es un pespicace, franchement t´es vraiment un gros futé
le truc dont tu ne te rend pas compte cornelius, c´est que tu ne fait qu´appuyer ce que je vien de dire.
que tu prenne nintendo, sega, ou sony, ces trois constructeurs ont beaucoup plus d´expérience que MS.
N´empêche que ça veut dire que Ps3grossedaube ne connait vraiment rien aux jeux vidéo.
Cornélius================> tu ne sert à rien
Je te fais juste remarqué qu´un joueurs qui a commencé avec la PS1 a moins d´experience qu´un jouers qui a commencé avec la Nes
Ton raisonnement est juste mais je tenais a te cluer en te fesant souligner que t´es ridicule avec ta remarque a deux balles, tu te crois grand en ayant joué a la Play 1, ben ya bien plus mature que toi dans ce cas
Voila le noob, content de voir que ca t´as enervé ![]()
C´est incroyable comment des gens croient tout savoir.
Ce que je sais, c´est que moi, j´ai toujours joué aux jeux vidéo (depuis la Nintendo), et que j´en sais un petit peu plus qu´un morveux qui fait chier sa mère pour qu´elle lui achète une xbox (le mec il a 25ans en plus, la mentalité fait peur...)
Et toi tu crois savoir depuis quand il joue aux jeux vidéo peut etre ![]()
t´es un comique toi ![]()
Et tu connais aussi ca vie? ![]()
Avant de critiquer les autres reflechi sur ton piteux etat, tu sera deja moins ridicule
tu es bête? j´ai pris l´exemple de sony car il dit que la ps3 c´est de la merde. Il aurait très bien pu dire Revo grossedaube, je lui aurait di ce que tu vien de me dire.
Une fois de plus, un boulet rejoint le côté crétin de la Force.
Ce qu´il dit ne m´interresse pas, moi je juge ce que tu as dit toi
En l´occurence qu´un joueur PS2 en connait plus qu´un joueur Xbox
Ton raisonnement est vraiment stupide et je n´ai fait que le souligner, ce qui t´as mechamanet enervé ![]()
Pourquoi s´embêter?
Si tu préfère, c´est un gros abruti, car il critique une console à laquelle il n´a jamais jouer, jamais vu, car pas encore sorti.
Ca me fait bien rire quand même
Je vais redire pour toi : j´ai mis toute une liste de choix et à chaque fois, on revient à un point plus ridicule les uns que les autres.
Le mec a 25ans! 25! c´est grave! Comment était il lorsqu´il en avait 18 comme moi?
il jouait au playmobil? j´crois que c´est ça le plus effarant
"que tu prenne nintendo, sega, ou sony, ces trois constructeurs ont beaucoup plus d´expérience que MS. "
Il est sorti quand le premier jeux de sony?
OK c´est un boulet, mais un boulet n´en excuse pas un autre, au contraire
Et tu connais pas sa vie, si il le faut il avait une PS2...
Alors evite de sortir des conneries dans le genre "les joueurs PS2 s´y connaissent plus que les joueurs Xbox" c´est ridicule ![]()