jesite Posté le 25 novembre 2005 à 21:36:52
Toute façon on s´en fiche ce ce qu´ils disent l´essentiel c´est d´aimer ce qu´ils nous proposent rien de plus
non en s´en fiche ps ils ont tués sega
la dream nous aurait surpris si elle avait vecu
Non il se sont eleminé tout seul et surtout il ne voulait pas faire face a un 3 emm concurent MS alors ils ont lacher l´affaire!!!