CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

5 Ans Au Pouvoir

granin112
granin112
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:09:48

lol

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:13:59

Normal pour des jeux comme silent hill 3 les angle de camere ne te permetent pas avoir un zomm sur les detail des visage la camera est souvent de dos !! !!

Dans les cut-scene c´est redimensione pour avoir un gros plan sur les visage les personage paraissen + imposant qu´en ingame poutant c´est bien le moteur du jeux il y a meme de l´aliasin durant ces cut-scenes!!! :ok:

http://cerberus.gamershell.com/screenshots/603/17116_full.jpg

:cool:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:17:05

http://www.gamershell.com/pc/silent_hill_3/screenshots.html?id=106

C´est quasiment le mem visage qu´en cut-scene :ok:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:22:06

http://giotto.ibs.it/gv/sc/92/192G6.jpg

Meme constatation

granin112
granin112
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:22:47

nan , mgs3 est beaucoup mieux fait n ingame par exemple , expressions du visage etd ecors , et encore silent hill c´est dans des petits espaces reduits

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:30:29

granin112 Posté le 25 novembre 2005 à 23:22:47

nan , mgs3 est beaucoup mieux fait n ingame par exemple , expressions du visage etd ecors , et encore silent hill c´est dans des petits espaces reduits

Sh3 c´est le jeu qui est comme sa c´est comme redident evil :ok:

Haru94
Haru94
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:37:05

Mythotoxa Posté le 25 novembre 2005 à 23:22:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
http://giotto.ibs.it/gv/sc/92/192G6.jpg

Meme constatation

1600x1200...... :rire:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:38:38

Moi sur mon pc qds je clik sur la phot j´ai le choix entre 2 resolution donc :sors:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:39:59
Haru94
Haru94
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:44:31

Mythotoxa Posté le 25 novembre 2005 à 23:38:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi sur mon pc qds je clik sur la phot j´ai le choix entre 2 resolution donc

En plus de ne rien y connaitre dans les jeux vidéos tu n´y connait rien dans le monde du pc, ton image est en 1600x1200 point

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00009/00009549_001_finale.htm

Pas d´alliasing?

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:47:23

J´ai jamais dit qu´il avait pas d´aliasi,j´ai dit que dans leur constat l´aliasing est tellemnt anecdotique par rapport au reste du jeu tellement la qualité visuel du jeu est bonne!!!

:sors:

Haru94
Haru94
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:50:20

"j´ai dit que dans leur constat l´aliasing est tellemnt anecdotique par rapport au reste du jeu tellement la qualité visuel du jeu est bonne!!! "

Tu a dit ça:

"L´aliasing n´est meme pas de la partie"

Si tu faisait des efforts d´exprésion....

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
26 novembre 2005 à 00:02:48

Ah ya un effet d´escalier le jeu est pourri il est moche :honte:

Haru94
Haru94
Niveau 10
26 novembre 2005 à 00:05:40

Mythotoxa Posté le 26 novembre 2005 à 00:02:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah ya un effet d´escalier le jeu est pourri il est moche

qui a dit ça?

Haru94
Haru94
Niveau 10
26 novembre 2005 à 00:10:57

C´est bien ce que je pensais, tu invente des propos, bref en plus d´etre un boulet t´est un menteur......

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
26 novembre 2005 à 00:18:15

OUI OUI ton arguement prefere ces temps ci c´est aliasing tu le ressort des ta un jeu graphiquement monstrueux comme si le jeux etait atteind de lepre

:sors:

rising001
rising001
Niveau 10
26 novembre 2005 à 00:19:45

le jeux qui est le plus techniquement parfait est pour moi Zone Of The Enders 2, c´est incroyalble d´avoir un tel jeux aussi parfait, surtout à un moment du jeux (je sais plus ou) ou l´on doit batailler contre au moins 50 ennemis en meme temp, à ce moment je suis sur que la Ps2 doit souffrir car elle avait ramé pendant 1 ou 2 secondes.

Haru94
Haru94
Niveau 10
26 novembre 2005 à 00:23:29

A quoi bon parler avec un MENTEUR......(toxa)

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
26 novembre 2005 à 00:24:38

Technically speaking, the facial animation and detail used to flesh out these varying characteristics is simply incredible. No longer do Silent Hill’s characters look as if they’ve sprouted from the same polygonal tree. These are real, living breathing people, and consequently Konami’s fantastic use of the PS2 hardware helps flesh out their idiosyncrasies very convincingly. An example is the fact that Silent Hill 3 doesn’t require the use of pre-rendered cinematics for close-contact cutscenes anymore - Its own in-game engine simply does a better job. Just as impressive is the environmental level of detail, for although texture quality remains roughly identical to Silent Hill 2, it’s the attention that’s been lavished which helps everything appear so utterly stark. Backing up this wonderful (or perhaps terrifying) combination of art, imagination and technology is Akira Yamaoka’s sound direction, who just as ever supremely crafts dark abstract styles into scathingly abusive uses of sound. If there is perhaps any criticism that can be levelled at Silent Hill 3 sonically, then it’s that the vocalised musical pieces accompanying a few of the cutscenes don’t entirely work, mostly because they sometimes interfere and impose themselves a little too much. In contrast, much of the gameplay is conducted under the guise of complete silence, which helps emphasis isolation and how alone the player often is as Heather.

Tu peut + parler mon pote avec silent hill 3 ce jeux annonçait la fin des scene pre-rendu!!!!!!

La ps2 est une console resever au devellopeur de talent et ce sera le cas de la ps3 qui une fois sera maitrisé nous assisteront la a une puissance sans limite!!!!!!!!!!!!!!
Sony n´a pas mentie c´est juste qu´il sorte un hardware puissant mais extrement difficile a maitriser!!

rising001 Posté le 26 novembre 2005 à 00:19:45

le jeux qui est le plus techniquement parfait est pour moi Zone Of The Enders 2, c´est incroyalble d´avoir un tel jeux aussi parfait, surtout à un moment du jeux (je sais plus ou) ou l´on doit batailler contre au moins 50 ennemis en meme temp, à ce moment je suis sur que la Ps2 doit souffrir car elle avait ramé pendant 1 ou 2 secondes.

Je sais quands tou voit ce jeu tu n´en revient pas normal puissance ps2 :ok:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
26 novembre 2005 à 00:26:22

haru94 Posté le 26 novembre 2005 à 00:23:29

A quoi bon parler avec un MENTEUR......(toxa)

c´est toi le menteur de surcroit bouffon, aliasin ,aliasing , aliasing, sa change quoi le jeux est moche non!!!!!!!

Dans tout les jeux il y a de l´aliasing meme sur 360 il est juste + ou moins visible!!!!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2