par contre je ne comprend pas pourquoi Sony a mis une aussi faible mémoire video sur la Ps2, 4 Mo de plus ca aurait été encore mieux au niveau des nuance de couleur et de la profondeur de champ de l´image.
mais bon quand on sait que la PS3 va coriger tout ca avec surtout c´est 2 sortie video purement numérique HDMI, l´affichage video sera de loin de meilleur qualité que celle de la Ps2.
These are real, living breathing people, and consequently Konami’s fantastic use of the PS2 hardware helps flesh out their idiosyncrasies very convincingly. An example is the fact that Silent Hill 3 doesn’t require the use of pre-rendered cinematics for close-contact cutscenes anymore - Its own in-game engine simply does a better job
La dreamcast 3 ans a apres sa sortie n´ a pu ce targuer de cet qualité!!!!
Alors que la ps2 3 ans apres oui!
Dit moi ou j´ai menti?
allé j´attend, mais com d´hab t´a rien de concret, elle est ou la source pour le38 ou 58% de 360 qui sont retourné au sav?
ah et c´est qui qui a osé sortir que la ps2 est plus puissante que la 360?
rising001 Posté le 26 novembre 2005 à 00:30:22
par contre je ne comprend pas pourquoi Sony a mis une aussi faible mémoire video sur la Ps2, 4 Mo de plus ca aurait été encore mieux au niveau des nuance de couleur et de la profondeur de champ de l´image.
mais bon quand on sait que la PS3 va coriger tout ca avec surtout c´est 2 sortie video purement numérique HDMI, l´affichage video sera de loin de meilleur qualité que celle de la Ps2.
Pour la memoire video il avait dit que c´etait pour eviter de vendre la console a 5000fr foutage de gueule
Mais l´hardware ps2 etait ultime pour l´epoque mais trop compliquer il a fallut attendre un 1 pour voir les jeux dream ce faire deppaser!!!!
Avec la ps3 avec une memoire XDR a 3,2 GHZ et des truc de ce genre y aurat pas a s´inquiter ![]()
haru94 Posté le 26 novembre 2005 à 00:31:15
Dit moi ou j´ai menti?
mentie sur quoi j´a jamis dit sa la tu ment
allé j´attend, mais com d´hab t´a rien de concret, elle est ou la source pour le38 ou 58% de 360 qui sont retourné au sav?
Demande a kossolax du forum 360 lui aussi il l´a vu et bizzarement et il qu´elle avai disparu cet source!!!
ah et c´est qui qui a osé sortir que la ps2 est plus puissante que la 360?
Qui a osez rigoler c´est moi
tellement elle est deçevante a l´heure actuel la 360!!!!!!!
http://www.absolute-playstation.com/silent_hill_3/silent_hill_3_ml_2.htm
ultime!!!
"mentie sur quoi j´a jamis dit sa la tu ment "
et encore un mensonge pour toxa
"c´est toi le menteur de surcroit bouffon, aliasin ,aliasing , aliasing, sa change quoi le jeux est moche non!!!!!!! "
le pire c´est qu´il persite a dire que la ps2 est plus puissante que la 360 ![]()
haru94 Posté le 26 novembre 2005 à 00:38:01
"mentie sur quoi j´a jamis dit sa la tu ment "
et encore un mensonge pour toxa
"c´est toi le menteur de surcroit bouffon, aliasin ,aliasing , aliasing, sa change quoi le jeux est moche non!!!!!!! "
le pire c´est qu´il persite a dire que la ps2 est plus puissante que la 360
2 mensonge
tu devient de moins en moins credible tu passe pour un bouffon chaque jour!!!!
Tu sait quoi mec je vait te destroy definitivement avec une seule phrase!!!!!! ![]()
Tu est pret haru ![]()
pfffffff.vous etes encore sur silent hill 3,mais arretez serieu.Ce jeux est splendide,mais y a des tas de jeux aussi splendide,RE4 sur GC,SC chaos theory sur xbox... y a des beau jeux sur toutes les consoles !! !
During the cutscenes where the game reveals certain aspects of the storyline, the characters are as finely detailed as can be imagined. You see clearly the facial expressions, body language, and even detailed skin blemishes. It is not quite as good as the computer generated movie "Final Fantasy" but it comes close. You will see some very disturbing images during these cutscenes and if you have young children, do not let them watch unless you want them to be too scared to sleep in their own bed!
It is not quite as good as the computer generated movie "Final Fantasy" but it comes close.
It is not quite as good as the computer generated movie "Final Fantasy" but it comes close.
It is not quite as good as the computer generated movie "Final Fantasy" but it comes close.
It is not quite as good as the computer generated movie "Final Fantasy" but it comes close.
It is not quite as good as the computer generated movie "Final Fantasy" but it comes close.
It is not quite as good as the computer generated movie "Final Fantasy" but it comes close.
It is not quite as good as the computer generated movie "Final Fantasy" but it comes close.
It is not quite as good as the computer generated movie "Final Fantasy" but it comes close.
It is not quite as good as the computer generated movie "Final Fantasy" but it comes close.
Il le compare au film final fantasy qui est pourtant bien au dessus mais il en est proche pourtant ce film est sortien bien lontemps apres la sortie de la ps2!!!!!!!!!!!
Kutaragi a mentie!!!!!!!!!!!
la puissance informatique utilise pour les film sera utilise pour le divertissement a la maison !! !
Je croit que sh3 sur ps2 est un bel example tout comme zoE 2
Donc tu ![]()
shuyin7 Posté le 26 novembre 2005 à 00:54:46
pfffffff.vous etes encore sur silent hill 3,mais arretez serieu.Ce jeux est splendide,mais y a des tas de jeux aussi splendide,RE4 sur GC,SC chaos theory sur xbox... y a des beau jeux sur toutes les consoles !! !
j´appuie a fond toutes ta demarche
mais faut arreter les connerie en commençant par arreter de la ce jouer moutontk!!!!! ![]()
http://cheats.1up.com/do/newsStory?cId=3145256
Si vous etes interesser par le film
![]()
Evidemment.
On peut dire qu´objectivement,en terme de graphisme pure,c´est splinter cell sur xbox le plus beau jeux,avec RE4 sur gamecube,...mais apres,les avis de chacun jouent beaucoup
Pour moi le plus beau jeux reste shenmue 2,qui pourtant n´a pas du tout d´aussi beau effet de lumiere que splinter cell ou re4,la c´est purement personnel
Quand t´adores vraiment un jeux,tu le trouveras toujours plus beau qu´un autre,alors qu´en réalité ils sont pareil.
Moi je trouve pas RE4 si beau que ca,surement parce que j´aime pas resident evil...par contre je trouve les silent hill magnifique...
Les gouts et les couleurs...
If you thought Silent Hill 2 made better use of polygons than any other survival/horror game, you were right. But now, against all odds, Konami has improved the graphics. I didn´t doubt them, but I did doubt the PS2 -- could it really go beyond SH2? Could it really do more? Now we know that yes, it can, and just did. The lighting is virtually the same, though with less of an emphasis on impressive shadow work (they already blew our minds once, so apparently they didn´t think they needed to do it again). What has been improved, and to an unbelievable level might I add, is the characters. Whether in a real-time cut scene or during actual gameplay, Heather looks absolutely stellar. Her skin color is realistically toned, her hair has individual strands that move independently, and her facial expressions are some of the best a PS2 game has ever had. The car sequence looks amazing, with rain pouring down on the windshield. The mouth movements are pretty close to CG-movie quality, lining up very close to what the characters are saying. This makes it much easier to enjoy the story and care about what the characters are saying.
Une console qui a tenue ses promese pas toutes mais une bonne partie en tout cas
shuyin7 Posté le 26 novembre 2005 à 01:03:43
Evidemment.
On peut dire qu´objectivement,en terme de graphisme pure,c´est splinter cell sur xbox le plus beau jeux,avec RE4 sur gamecube,...mais apres,les avis de chacun jouent beaucoup
Pour moi le plus beau jeux reste shenmue 2,qui pourtant n´a pas du tout d´aussi beau effet de lumiere que splinter cell ou re4,la c´est purement personnel
Quand t´adores vraiment un jeux,tu le trouveras toujours plus beau qu´un autre,alors qu´en réalité ils sont pareil.
Moi je trouve pas RE4 si beau que ca,surement parce que j´aime pas resident evil...par contre je trouve les silent hill magnifique...
Les gouts et les couleurs...
mais ne va pas jusqu´a dire que mgs psone et le jeu le + beau du monde
Pour le jeu sh3 le mot CG ou pre-rended revient souvent bizar ![]()
Graphics: 9.1
Lighting, shadows and mutated dogs, oh my! Seriously, this game has put the graphical "emotion" back into the Emotion Engine (the graphic processor powering PS2, remember?). Four words can be used to sum up this game´s beauty: real-time movie sequences.
Kutargi a mentie alors
c´est moutontk et haru,sony03 qui mente la ps2 c´est une console pour les devellopeur de talent!!!!!
Now, if SH3 had been developed in 1997, we would have had to go and get the blue key, then use it to open a broom closet, get a bucket, stand on the bucket, put on a pair of high heels, jump up and down on the spot and then hopefully break our necks.
Another positive is the amazing visuals on display, definitely an example of the pinnacle of VFX, and at some points approaching the polygonal complexity of Final Fantasy: The Spirits Within, which is no mean feat considering the hardware used to produce said movie; also, all the cutscenes are rendered ingame, instead of being separate CGI sequences.
Mon pote alors ressort moi cet phrase de kutargi!!!!!!!!!
La puissance informatique utilisé jusqu´a present pour les film sera utilise dans le divertissement a la maison!!!!!
Non,MGS faut pas abuser,pour de la psone c´est une tuerie graphiquement,mais voila
Par contre shenmue 2 il est quand meme tres beau,et il n´a pas a rougir face aux autres jeux.
Perso j´me fou qu´un jeux soit hyper réaliste comme RE4,avec des perso au visage réel...j´prefere les truc fantaisie,avec des decors féerique,un peu comme Fable ou les Final Fantasy.....un jolie paysage,un beau couché de soleil,un petit village proche de la mer,des belles couleurs bien chaudes,des bateaux qui volent dans le ciel comme dans final fantasy 9,j´ai toujours trouvé ca magnifique,bien plus que des graphismes réaliste....exeption faite de shenmue
Moi et shenmue,une grande histoire ![]()
shuyin7 Posté le 26 novembre 2005 à 01:13:56
Non,MGS faut pas abuser,pour de la psone c´est une tuerie graphiquement,mais voila
c´est qds meme un jeu ultime
Par contre shenmue 2 il est quand meme tres beau,et il n´a pas a rougir face aux autres jeux.
sa reste un jeu ultime graphiquement meme le 1 j´avoue meme si il est depasser ![]()
Perso j´me fou qu´un jeux soit hyper réaliste comme RE4,avec des perso au visage réel...j´prefere les truc fantaisie,avec des decors féerique,un peu comme Fable ou les Final Fantasy.....un jolie paysage,un beau couché de soleil,un petit village proche de la mer,des belles couleurs bien chaudes,des bateaux qui volent dans le ciel comme dans final fantasy 9,j´ai toujours trouvé ca magnifique,bien plus que des graphismes réaliste....exeption faite de shenmue Moi et shenmue,une grande histoire
Je prefere le trip realiste + immerger je suis
Now, if SH3 had been developed in 1997, we would have had to go and get the blue key, then use it to open a broom closet, get a bucket, stand on the bucket, put on a pair of high heels, jump up and down on the spot and then hopefully break our necks.
Another positive is the amazing visuals on display, definitely an example of the pinnacle of VFX, and at some points approaching the polygonal complexity of Final Fantasy: The Spirits Within, which is no mean feat considering the hardware used to produce said movie; also, all the cutscenes are rendered ingame, instead of being separate CGI sequences.
ou est le mensonge de sony?
la puissance informatique .... bah c´est sur ps2 ![]()