vive la 360 ![]()
"pas sur pas sur ...etant que les jeux n´ont pas eu de suite "
ben tu prend shenmue 2 sorti un an pare sle 1 il est identique et a les memes problemes technques que le 1,scintillement tres present,ralentissemnts ,distance d´affichage reduite pour les persos,
Test de shen2 sur jv.com
Graphismes La console donne le maximum pour afficher des environnements encore plus vastes, plus colorés et plus détaillés que dans Shenmue. Les passants y sont beaucoup plus nombreux mais l´animation souffre parfois de quelques ralentissements et la distance d´affichage est plutôt réduite. 19/20
Elle donnait tout ce qu´elle avait pour ce jeu la dream
Alors que la ps2 a la meme epoque avec des jeux comme mgs2 ou silent hill 2 elle etait comme sa
Aujourd´hui chaque année on repousse les limite de la ps2 meme en 2006 avec FFXII ce sera la baffe on se demande bien si la ps2 a une limite!!!!
reste que la dream est une console que j´aimerais acquérir mais il faut la trouver
alexcamb88 Posté le 26 novembre 2005 à 12:48:59
reste que la dream est une console que j´aimerais acquérir mais il faut la trouver
Moi aussi ![]()
j´ai un pote il me la vend avec 2 jeux le clavier et la souris + de 100 euros c´est un enfoiré ![]()
Sur moutontk il on realise un comparatif don le seul but etait de montre que mgs3 sortie en 2004 n´etait pas + beau que resident evil Cv sortie en 99!!
Moi je fait mon propre comparatif et voila ce qu´on!!!!
http://www.animeboredom.co.uk/Uploads/Greview/6921107821092.jpg
http://www.playstationpro2.com/images/2003/3/snake_eater3.jpg
Y a pas photo!!!!!
j´aime bien moutontk et leur photo compartive judiciueusement bien choisi ![]()
C´est clair que y´a pas photo...
Entre un univers entièrement en 3D et un autre en 3D précalculé...^^
"j´aime bien moutontk et leur photo compartive judiciueusement bien choisi "
Tu veut que je te resort l´histoire ou un jours tu a sorti une image tiré d´un émulateur pour faire un comparatif et ou il manquait des texture?
j´ai la flemme de lire tout le topic, mais j´ai vu que mr-bison nous as pondu un superbe topic de mouton! faut arreter le delire là! non mais n´importe quoi
c´est franchement pitoyable, c´est dans un sens unique en plus, et la diversité? non mais n´importe quoi!!! ca voudrais dire que la xbox et la game cube n´ont que des jeux de merde? vraiment naïf et pro-moutoneux, c´est vraiment un topic de boulet ![]()
tu fait l´amour avec ta ps2 aussi? "oh ma ps2, elle a les plus beau ports du monde"
faut redescendre sur terre des fois mr-mouton.
haru94 Posté le 26 novembre 2005 à 13:29:19
"j´aime bien moutontk et leur photo compartive judiciueusement bien choisi "
Tu veut que je te resort l´histoire ou un jours tu a sorti une image tiré d´un émulateur pour faire un comparatif et ou il manquait des texture?
Ouais tu croit que moi je m´y connait avec ton ememulateur de mrd
En + on a meme comparer la version xbox de shenmu2 et il arrive pas a la cheville de sh3 donc ![]()
Mythotoxa Posté le 26 novembre 2005 à 12:37:49
alexcamb88 Posté le 26 novembre 2005 à 12:29:53
pas sur pas sur ...etant que les jeux n´ont pas eu de suite
Tu pren shen2 et sh3 il sont sortie 3 ans apres la sortie de leur console respective!!!
Si les 2 console etait sortie en meme temps t´aurait vu la difference de suite la ps2 l´aurait exploser!!!
Deja ne pas avouer que mgs2 et sh2 ne sont pas au dessus de shen2 c´est de la mauvaise foi
Ah mais arretez de comparer shenmue et MGS,mais nom de dieu c´est pas vrai ca bordel *#è^त$
!! !!!
Les graphismes n´ont pas du tout le meme style.
Shenmue joue sur les couleurs dans la nuit,les effet de lumiere,les beau paysages,il y a le coté vivant,la richesse des lieux,les passants,etc etc !!
T´es vraiment immergé dans une ville,meme les plus merveilleux des screen ne peuvent pas retranscrire la beauté du jeux !!
Faut comparer ce qui est comparable !!
La encore c´est un avis purement perso,mais SH3 j´le trouve hyper bien fait techniquement,une vrai bombe,mais honnetement j´le trouve pas beau,il me fait aucun effet...
J´prefere un jeux que je trouverai beau mais moins bien techniquement,plutot que l´inverse..dailleurs ICO et Shadow of colossus en sont un parfait exemple...un moteur 3d assez banale,et pourtant c´est une merveille !!
C´est une question de style ![]()
exactement !!
Chacun a sa propore definition de la beauté,et heureusement,si on aimez tous la meme chose,les devellopeurs se ferait pas chi*,et sortirai des jeux tous identiques !!
Sh3 critique:
La qualité graphique (décors comme modélisation des personnages) est époustouflante : jamais je n´aurais cru la PS2 capable d´afficher de telles performances ! L´aventure étant très efficace et glauque à souhait, seule la caméra parfois capricieuse peut être critiquée ainsi que le design de certains monstres.
La ps2 est capable de tout
tout ce qui a ete annoncer est arriver
shuyin7 Posté le 26 novembre 2005 à 15:40:46
exactement !!
Chacun a sa propore definition de la beauté,et heureusement,si on aimez tous la meme chose,les devellopeurs se ferait pas chi*,et sortirai des jeux tous identiques
Moi suis dans le trip réaliste pur est dur mais j´aime le fantaisiste ![]()
Moi a part shenmue et MGS (si on peut appeler ca réel...),c´est totalement l´inverse..
SH3 est celui que j´ai aimé le mois niveau scénario,j´ai pas accroché...j´ai largement preferé SH2 avec son scenario de dingue !! ![]()
C´est comme tu veut mais d´apres toutes les critique sh3 est le meilleur de la serie
Perso moi suis fans de resident evil ![]()
techniquement c´est le meilleur avec le 4,mais,scénaristiquement... t´as testé le 2 ?
Resident evil,le seul que j´ai adoré c´etait le premier sur psone...ahhh,l´angoisse,quand dans ton inventaire il ne te resté plus aucune herbe verte,un chargeur pour le flingue,et plus de ruban encreur pour sauvegarder,qua t´avais pas sauveragrdé depuis 1heure,et que tu risquais de rencontrer un hunter...la c´etait le stress,une difficulté monstre..
RE2 RE3..etc etc...t´avais toujours plein de munitions et de soin,des sauvegardes infinie... ![]()
shuyin7 Posté le 26 novembre 2005 à 16:01:23
techniquement c´est le meilleur avec le 4,mais,scénaristiquement... t´as testé le 2 ?
Resident evil,le seul que j´ai adoré c´etait le premier sur psone...ahhh,l´angoisse,quand dans ton inventaire il ne te resté plus aucune herbe verte,un chargeur pour le flingue,et plus de ruban encreur pour sauvegarder,qua t´avais pas sauveragrdé depuis 1heure,et que tu risquais de rencontrer un hunter...la c´etait le stress,une difficulté monstre..
RE2 RE3..etc etc...t´avais toujours plein de munitions et de soin,des sauvegardes infinie...
J´ai tester quasiement tout les resident evil que ce soit sur psone,Dc,ps2,gc t´a un vrai fan en face de toi mon vieux le 2 c´est mon prefere mec
RE1 director´s cut je l´ai encore j´y avait jouer en hard il etait chad celui la genre une morsure de zombie etait deja sur danger
genre j´avait + rien comme munition et j´ai du finir la plante 42 au couteaux c´etait ultime!!!
Sur gc tu peut + te l´a faire au couteau puisqu´elle est acrocher au plafond ![]()
Niveau difficulté,RE1 etait vraiment un survival...a partir de RE3,ca devenait vraiment trop facile,j´ai plus accroché des ce moment la.
shuyin7 Posté le 26 novembre 2005 à 16:10:20
Niveau difficulté,RE1 etait vraiment un survival...a partir de RE3,ca devenait vraiment trop facile,j´ai plus accroché des ce moment la.
RE3 le premier jeux que j´ai fini trop en speed mais il etait terrible
![]()