CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

5 Ans Au Pouvoir

hitachi_le_boss
hitachi_le_boss
Niveau 9
26 novembre 2005 à 12:39:15

vive la 360 :lol:

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:41:44

"pas sur pas sur ...etant que les jeux n´ont pas eu de suite "

ben tu prend shenmue 2 sorti un an pare sle 1 il est identique et a les memes problemes technques que le 1,scintillement tres present,ralentissemnts ,distance d´affichage reduite pour les persos,

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:48:53

Test de shen2 sur jv.com

Graphismes La console donne le maximum pour afficher des environnements encore plus vastes, plus colorés et plus détaillés que dans Shenmue. Les passants y sont beaucoup plus nombreux mais l´animation souffre parfois de quelques ralentissements et la distance d´affichage est plutôt réduite. 19/20

Elle donnait tout ce qu´elle avait pour ce jeu la dream :ange:

Alors que la ps2 a la meme epoque avec des jeux comme mgs2 ou silent hill 2 elle etait comme sa :cool:

Aujourd´hui chaque année on repousse les limite de la ps2 meme en 2006 avec FFXII ce sera la baffe on se demande bien si la ps2 a une limite!!!!

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:48:59

reste que la dream est une console que j´aimerais acquérir mais il faut la trouver

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:52:16

alexcamb88 Posté le 26 novembre 2005 à 12:48:59

reste que la dream est une console que j´aimerais acquérir mais il faut la trouver

Moi aussi :ok:
j´ai un pote il me la vend avec 2 jeux le clavier et la souris + de 100 euros c´est un enfoiré :honte:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:05:31

Sur moutontk il on realise un comparatif don le seul but etait de montre que mgs3 sortie en 2004 n´etait pas + beau que resident evil Cv sortie en 99!!

Moi je fait mon propre comparatif et voila ce qu´on!!!!

http://www.animeboredom.co.uk/Uploads/Greview/6921107821092.jpg

http://www.playstationpro2.com/images/2003/3/snake_eater3.jpg

Y a pas photo!!!!! :non:

j´aime bien moutontk et leur photo compartive judiciueusement bien choisi :honte:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:17:28

C´est clair que y´a pas photo...
Entre un univers entièrement en 3D et un autre en 3D précalculé...^^

Haru94
Haru94
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:29:19

"j´aime bien moutontk et leur photo compartive judiciueusement bien choisi "

Tu veut que je te resort l´histoire ou un jours tu a sorti une image tiré d´un émulateur pour faire un comparatif et ou il manquait des texture?

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:56:13

j´ai la flemme de lire tout le topic, mais j´ai vu que mr-bison nous as pondu un superbe topic de mouton! faut arreter le delire là! non mais n´importe quoi :nonnon: c´est franchement pitoyable, c´est dans un sens unique en plus, et la diversité? non mais n´importe quoi!!! ca voudrais dire que la xbox et la game cube n´ont que des jeux de merde? vraiment naïf et pro-moutoneux, c´est vraiment un topic de boulet :hum:
tu fait l´amour avec ta ps2 aussi? "oh ma ps2, elle a les plus beau ports du monde" :hum:

faut redescendre sur terre des fois mr-mouton.

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:15:57

haru94 Posté le 26 novembre 2005 à 13:29:19

"j´aime bien moutontk et leur photo compartive judiciueusement bien choisi "

Tu veut que je te resort l´histoire ou un jours tu a sorti une image tiré d´un émulateur pour faire un comparatif et ou il manquait des texture?

Ouais tu croit que moi je m´y connait avec ton ememulateur de mrd :non:

En + on a meme comparer la version xbox de shenmu2 et il arrive pas a la cheville de sh3 donc :sors:

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:24:35

Mythotoxa Posté le 26 novembre 2005 à 12:37:49
alexcamb88 Posté le 26 novembre 2005 à 12:29:53

pas sur pas sur ...etant que les jeux n´ont pas eu de suite

Tu pren shen2 et sh3 il sont sortie 3 ans apres la sortie de leur console respective!!!

Si les 2 console etait sortie en meme temps t´aurait vu la difference de suite la ps2 l´aurait exploser!!!

Deja ne pas avouer que mgs2 et sh2 ne sont pas au dessus de shen2 c´est de la mauvaise foi

Ah mais arretez de comparer shenmue et MGS,mais nom de dieu c´est pas vrai ca bordel *#è^त$

:-(( :diable: !! !!!

Les graphismes n´ont pas du tout le meme style.

Shenmue joue sur les couleurs dans la nuit,les effet de lumiere,les beau paysages,il y a le coté vivant,la richesse des lieux,les passants,etc etc !!

T´es vraiment immergé dans une ville,meme les plus merveilleux des screen ne peuvent pas retranscrire la beauté du jeux !!

Faut comparer ce qui est comparable !!

La encore c´est un avis purement perso,mais SH3 j´le trouve hyper bien fait techniquement,une vrai bombe,mais honnetement j´le trouve pas beau,il me fait aucun effet...

J´prefere un jeux que je trouverai beau mais moins bien techniquement,plutot que l´inverse..dailleurs ICO et Shadow of colossus en sont un parfait exemple...un moteur 3d assez banale,et pourtant c´est une merveille !!

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:38:18

:ok:

C´est une question de style :oui:

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:40:46

exactement !!

Chacun a sa propore definition de la beauté,et heureusement,si on aimez tous la meme chose,les devellopeurs se ferait pas chi*,et sortirai des jeux tous identiques !!

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:47:04

Sh3 critique:
La qualité graphique (décors comme modélisation des personnages) est époustouflante : jamais je n´aurais cru la PS2 capable d´afficher de telles performances ! L´aventure étant très efficace et glauque à souhait, seule la caméra parfois capricieuse peut être critiquée ainsi que le design de certains monstres.

La ps2 est capable de tout :oui: tout ce qui a ete annoncer est arriver :ok:

shuyin7 Posté le 26 novembre 2005 à 15:40:46

exactement !!

Chacun a sa propore definition de la beauté,et heureusement,si on aimez tous la meme chose,les devellopeurs se ferait pas chi*,et sortirai des jeux tous identiques

Moi suis dans le trip réaliste pur est dur mais j´aime le fantaisiste :ok:

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:54:18

Moi a part shenmue et MGS (si on peut appeler ca réel...),c´est totalement l´inverse..

SH3 est celui que j´ai aimé le mois niveau scénario,j´ai pas accroché...j´ai largement preferé SH2 avec son scenario de dingue !! :fou:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:55:42

C´est comme tu veut mais d´apres toutes les critique sh3 est le meilleur de la serie :ok:

Perso moi suis fans de resident evil :cool:

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
26 novembre 2005 à 16:01:23

techniquement c´est le meilleur avec le 4,mais,scénaristiquement... t´as testé le 2 ?

Resident evil,le seul que j´ai adoré c´etait le premier sur psone...ahhh,l´angoisse,quand dans ton inventaire il ne te resté plus aucune herbe verte,un chargeur pour le flingue,et plus de ruban encreur pour sauvegarder,qua t´avais pas sauveragrdé depuis 1heure,et que tu risquais de rencontrer un hunter...la c´etait le stress,une difficulté monstre..

RE2 RE3..etc etc...t´avais toujours plein de munitions et de soin,des sauvegardes infinie... :nonnon:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
26 novembre 2005 à 16:06:15

shuyin7 Posté le 26 novembre 2005 à 16:01:23

techniquement c´est le meilleur avec le 4,mais,scénaristiquement... t´as testé le 2 ?

Resident evil,le seul que j´ai adoré c´etait le premier sur psone...ahhh,l´angoisse,quand dans ton inventaire il ne te resté plus aucune herbe verte,un chargeur pour le flingue,et plus de ruban encreur pour sauvegarder,qua t´avais pas sauveragrdé depuis 1heure,et que tu risquais de rencontrer un hunter...la c´etait le stress,une difficulté monstre..

RE2 RE3..etc etc...t´avais toujours plein de munitions et de soin,des sauvegardes infinie...

J´ai tester quasiement tout les resident evil que ce soit sur psone,Dc,ps2,gc t´a un vrai fan en face de toi mon vieux le 2 c´est mon prefere mec :ok:

RE1 director´s cut je l´ai encore j´y avait jouer en hard il etait chad celui la genre une morsure de zombie etait deja sur danger :oui:

genre j´avait + rien comme munition et j´ai du finir la plante 42 au couteaux c´etait ultime!!! :cool:

Sur gc tu peut + te l´a faire au couteau puisqu´elle est acrocher au plafond :oui:

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
26 novembre 2005 à 16:10:20

Niveau difficulté,RE1 etait vraiment un survival...a partir de RE3,ca devenait vraiment trop facile,j´ai plus accroché des ce moment la.

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
26 novembre 2005 à 16:11:42

shuyin7 Posté le 26 novembre 2005 à 16:10:20

Niveau difficulté,RE1 etait vraiment un survival...a partir de RE3,ca devenait vraiment trop facile,j´ai plus accroché des ce moment la.

RE3 le premier jeux que j´ai fini trop en speed mais il etait terrible :oui: :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2