CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

5 Ans Au Pouvoir

granin112
granin112
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:42:26

c´est la loi du plus fort , la loi est dure mais c´est la loi :rire:

schimble
schimble
Niveau 8
25 novembre 2005 à 21:42:35

Sega ils se sont surtout chiés dessus tout seul avec leur Saturn qui a fait un gros flop.
Pour la Dreamcast les ventes étaient loin d´être mauvaises, mais pas suffisantes pour combler le gouffre qu´a été la Saturn.

CavaliersJames
CavaliersJames
Niveau 7
25 novembre 2005 à 21:43:49

en atendan pour en revenir a la xbox360 et ps3 la cava etre un combat de titan ^^ go la 360

Haru94
Haru94
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:45:14

Non mais faut le faire, oser sortir que la ps2 peut faire des jeux aussi beau que des vrai films(avec de vrai acteurs)

granin112
granin112
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:45:52

ca depend aussi

CavaliersJames
CavaliersJames
Niveau 7
25 novembre 2005 à 21:46:04

mais kler mais yen a ils sont têtu tu sais

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:47:59

haru94 Posté le 25 novembre 2005 à 21:45:14

Non mais faut le faire, oser sortir que la ps2 peut faire des jeux aussi beau que des vrai films(avec de vrai acteurs)

Il parlat au niveau des effet speciaux :ok:

il a jamain annonce qui aurait des etre reel sur ps2
donc :sors:

granin112
granin112
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:49:30

si on prend la cnematique de ridge racer quiest en shyntese sur ps1 c´est :ok:
si on prend shrek c´est :rire:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:51:22

Pour shrek va voir bruno bonnel :ok:

CavaliersJames
CavaliersJames
Niveau 7
25 novembre 2005 à 21:51:28

jesite : "mais comme t´es enorme toxa tu nous dis c´est pas ken qui l´as dis donc sony n´a pas menti, et quand on t´apporte la preuve, tu repond bhé oui c´est lui qu´il a dis mais il a pas menti la preuve il y a des jeux qui sont au niveau de film"

nivo traduction pour moi sa veu dire ke les graphisme pour certain jeux sont nivo des film.. en voila une superbe connerie :S

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:55:31

nivo traduction pour moi sa veu dire ke les graphisme pour certain jeux sont nivo des film.. en voila une superbe connerie :S

Ouais il nous ont promis la realite sur ps2 :ok:

:honte:

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:57:08

dis pas SSBM c de la merde le bison pask il est bien meilleur que tous tes jeux poubelles combinés (en particulié ico)

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:59:01

bison lanti Nintendo de bas equi accepte pas que de sjeux soient meilleur que sur PS2 et RE4 est le meilleur jeu d´action aventure et de loin

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:01:04

Ltspawn Posté le 25 novembre 2005 à 21:59:01

bison lanti Nintendo de bas equi accepte pas que de sjeux soient meilleur que sur PS2 et RE4 est le meilleur jeu d´action aventure et de loin

:oui:

mais il zst sur ps2 aussi!!!! :ok:

granin112
granin112
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:08:23

prenons certaine cinematique en shyntese pour certains jeux sortie avant 2000 .
c´est mieux comme ca , moi j´ ia ridge racer sur ps1 ou la cinematique qui est en shyntese est moins belle que mgs2 en ingame ou cut scene , ou les cinematiques de ff7 , ou ff8 moins belle que re4 ou silent hill par exemple

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:10:01

:ok:

sur ps3 ce sera pareil :oui:

granin112
granin112
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:16:20

nan

granin112
granin112
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:16:53

ne t ´attend pas a ca en ingame^^
http://www.uglcomunicazioniroma.it/ugl2/album/shrek/film/Shot_2.jpg

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:19:39

Je te parle des jeux de la qualité cinematique ps2!!!!!!

granin112
granin112
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:23:30

ben on verra

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment