enfin ce que je ne supporte pas c´est la politique de sony de faire durée sa console qui aurait du être remplacé depuis 1 ou 2 ans
ils ont resortit une pstwo pour quelques pauvres pigeons et la psp (je vous l´accorde je vais la prendre je pensse) mais bon mettre une ps2 en portable ca montre bien les performances...
et la ils nous font attendre attendre on va recvoir la ps3 un an après après le japon normal qu´elle soit dépassée a sa sortie sony ne respecte pas le consomateur européen voila ce que je dénonce
"Les jeux ressembleront a de vrai film" ken kutaragi
Le scénario nous est présenté avec l’aide de plusieurs scènes vidéo qui utilisent l’engin graphique du jeu, mais le niveau graphique est tellement extraordinaire que nous avons l’impression de regarder un véritable film d’Hollywood
Le graphisme de Silent Hill 3 est tout à fait renversant. Les deux premières versions de Silent Hill nous avaient grandement impressionnées pour leur graphisme relevé, mais cette version surpasse ses prédécesseurs d’une façon très marquée. En fait, ce n’est pas tant dans le détail des décors, qui sont quand même très bien, mais plutôt dans les détails extraordinaires des personnages. Que ce soit en jeu ou pendant les scènes vidéo (qui utilisent toujours le même moteur graphique), vous serez renversé par le réalisme des personnages. Au niveau des décors, je trouve l’ensemble du jeu attrayant, mais quelque peu terne. Évidemment, ce n’est pas la faute des développeurs, mais je dois préciser que l’ensemble des décors manque de couleurs et d’éclat. Les environnements du jeu sont variés et la plupart sont très intéressants à explorer. Nous commençons notre quête dans un centre commercial et le tout nous transporte dans une chapelle très mystérieuse en passant par un hôpital que nous avons déjà visité dans le deuxième chapitre de cette série. Malheureusement, quelques uns des environnements sont plutôt ternes et je pense ici à la station de métro qui est vraiment un des endroits les plus ennuyant et endormant du jeu. Par contre, il s’agit que d’une exception, car l’ensemble du jeu demeure très intriguant et intéressant. La majeure partie de l’aventure se passe dans le noir (d´où le manque d´éclat des décors) et nous devons utiliser une petite lampe de poche pour nous diriger. Les effets de lumières sont d’une qualité renversante. Lorsque cette lumière frappe un objet, l’ombre créé par cet objet est tout à fait réel et ceci augmente énormément l’effet d’immersion du jeu. Définitivement, Silent Hill 3 est un jeu très impressionnant graphiquement et la PS2 montre vraiment sa puissance au travers de ce jeu. Je n’ai qu’une chose à dire à Konami et c’est un gros bravo.
Que ce soit en jeu ou pendant les scènes vidéo (qui utilisent toujours le même moteur graphique), vous serez renversé par le réalisme des personnages.
Que ce soit en jeu ou pendant les scènes vidéo (qui utilisent toujours le même moteur graphique), vous serez renversé par le réalisme des personnages.
Que ce soit en jeu ou pendant les scènes vidéo (qui utilisent toujours le même moteur graphique), vous serez renversé par le réalisme des personnages.
Que ce soit en jeu ou pendant les scènes vidéo (qui utilisent toujours le même moteur graphique), vous serez renversé par le réalisme des personnages.
En ingame ou en cut-scene c´est pareil
Silent Hill 3 est un jeu très impressionnant graphiquement et la PS2 montre vraiment sa puissance au travers de ce jeu. Je n’ai qu’une chose à dire à Konami et c’est un gros bravo.
Je dirait meme la toute puissance de la ps2
![]()
et la ils nous font attendre attendre on va recvoir la ps3 un an après après le japon normal qu´elle soit dépassée a sa sortie sony ne respecte pas le consomateur européen voila ce que je dénonce
C´est le cas Pour MS et nintendo ![]()
Qualité graphique
Le détail des personnages est vraiment excellent. Les environnements sont sombres, mais les effets de lumière vont vous couper le souffle. 19 /20
La messe est dite
![]()
C´est le cas Pour MS et nintendo
pardon la xbox est sortie y´a une semaine aux states et sors dans 1 semaine chez nous on est bien loin d´un an !
la dream sortie avant avait antialiasing et quand la play est sortie (en france) le pc avait quake 3...
ben l´antialisasing ca n´a rien a voir avec la puissance ,moi je parle de puissance puis el pc il esttooujours en constante evolution pour l´instant al 360 ne fait aps du tout mieux que el pc
bah même la puissance c´est pas fameux mais encore la ils arrivent a en sortir de petites beautée mais ce foutu aliasing !
quand on a qu´une ps2 ou même quand moi j´y joue 15 jours a la suite je le remarque plus mais la quand je passe de mon pc a la play ca inonde l´ecran
Special mention must go to the graphics engine used in Silent Hill 3, which apart from making the game look a little better than its predecessor is also used to generate the cutscenes in real-time. The facial animation of the characters is the best I´ve ever seen on any gaming platform. The music and sound effects too are excellent, and attempt to unsettle you as you progress through the game.
alexcamb88 Posté le 26 novembre 2005 à 12:11:35
C´est le cas Pour MS et nintendo
pardon la xbox est sortie y´a une semaine aux states et sors dans 1 semaine chez nous on est bien loin d´un an !
Ouais avec que 30 000 console pour toutes l´europe renseigne toi c´est du foutage de gueule!!!!
Je prefere attendre 6 mois pour avoir deja des console + nonbreuse et qui plante pas au boutd´1 h de jeux!!
pour l´instant al 360 ne fait aps du tout mieux que el pc
ca c clair mais ca va venir
http://www.live360.fr/news/2491/La-Xbox-360-on-fait-le-point.html
30 000 ![]()
Ouais avec que 30 000 console pour toutes l´europe renseigne toi c´est du foutage de gueule!!!!
les stocks seront rapidement réaprovionés avec le bide de la xbox1 a la sortie il faut comprendre
Je prefere attendre 6 mois pour avoir deja des console + nonbreuse et qui plante pas au boutd´1 h de jeux!!
le coup des plantages sont sur un nombre limitée et arrive a n´importe quelle console et la ps2 est loin d´etre un model du genre surtout le SAV...
http://pix.nofrag.com/90/68/613a20d30c5ea39188b66f0a059d.html
esque vous avez plus beau sur 360?
"quand on a qu´une ps2 ou même quand moi j´y joue 15 jours a la suite je le remarque plus mais la quand je passe de mon pc a la play ca inonde l´ecran"
c´est sure surtout avec le pc ou c´est net
esque vous avez plus beau sur 360?
franchement pas encroe mais c´est obligé que ca serat plus beau evidement plus tard des jeux pc seront plus beau
ensuite faut voir le prix a mettre avec ma config a 1000euros de juillet j´ai la demo de f.e.a.r je met en high mais pas toutes les options non plus et ca lag des fois
allors que la xbox a 400 te fait tourner ca facilement ![]()
http://pix.nofrag.com/1d/97/55bfce21b02b8d607b08ac0ba5ef.html
meme un jeu pc assez vieux est encore plus beau que les jeux 360 pour l´instant
apres je ne doute pas de la puissance de la 360 mais pour l´instant elle se fait bouffer par le pc
La je viens de tomber sur un fasicule sur le high tech vendu avec télé loisir
Xbox360 ils mettent 70x plus puissante que la xbox
PS3 "le seul chiffre que l´on connait c´est qu´elle serat "deux fois" plus puissant que la "petite" dernière de microsoft"
étant donnée que 100x plus de personnes risque de tomber la dessus que sur un site ou un magazine spécialisé faut pas s´étonner que la ps3 face le même coup que la ps2 a fait a la dreamcast
meme un jeu pc assez vieux est encore plus beau que les jeux 360 pour l´instant
apres je ne doute pas de la puissance de la 360 mais pour l´instant elle se fait bouffer par le pc
pas d´accord far cry est sortit sur xbox et a mon avis il n´est pas très loin d´etre comme sur pc en configuration moyenne/haute
Bah ouais la ps2 explose la dream dsl!!!
sh3 explose shenmue 2
![]()
pas sur pas sur ...etant que les jeux n´ont pas eu de suite
pas d´accord far cry est sortit sur xbox et a mon avis il n´est pas très loin d´etre comme sur pc en configuration moyenne/haute
il reste en dessous ,de plu techniquement la version xbox a subi des sacrifices ia moins bonne et les environnements sont moins vastes et moisn ouverts ce qui fait que le jeu est plus lineaire
alexcamb88 Posté le 26 novembre 2005 à 12:29:53
pas sur pas sur ...etant que les jeux n´ont pas eu de suite
Tu pren shen2 et sh3 il sont sortie 3 ans apres la sortie de leur console respective!!!
Si les 2 console etait sortie en meme temps t´aurait vu la difference de suite la ps2 l´aurait exploser!!!
Deja ne pas avouer que mgs2 et sh2 ne sont pas au dessus de shen2 c´est de la mauvaise foi ![]()