En ingame tu peut pas te rendre compte des epression facial des visage dans mgs2,3 re4 tu voit la tete de ton jouer parler, pleuré ![]()
Graphics: 9.1
Lighting, shadows and mutated dogs, oh my! Seriously, this game has put the graphical "emotion" back into the Emotion Engine (the graphic processor powering PS2, remember?). Four words can be used to sum up this game´s beauty: real-time movie sequences.
Kutargi a mentie alors c´est moutontk et haru,sony03 qui mente la ps2 c´est une console pour les devellopeur de talent!!!!!
les cut scenes de silent hill 3 sont identiques au ingame a part la premiere scene au contraire de silent hill 2 ou il yavait un mix cut scene (affreuse comparea silent hill3) et synthese je prefere de loin le rendu de silent hill 3 qui est bien plus immersif
"Les jeux ressembleront a de vrai film" ken kutargi
C´est le cas:mgs2;mgs3, la serie onimusha,dmc,re4.....
Ouais,les gens qui traitent Kutaragi de menteur ben ils ont oubliés la fin magistrale de Snake eater.
Il a fait tout ce qu´il a dit,mais il peut pasêtre derrière chaque studio qui demande un kit et une license pour dire "Nan ,c´est pas comme ça qu´on fait"
ou bien "Nan,tu peux pas faire aussi vite ..."
---BigBoss--- Posté le 26 novembre 2005 à 11:21:27
les cut scenes de silent hill 3 sont identiques au ingame a part la premiere scene au contraire de silent hill 2 ou il yavait un mix cut scene (affreuse comparea silent hill3) et synthese je prefere de loin le rendu de silent hill 3 qui est bien plus immersif
C´est comme pour mgs la gueuele de snkae tu la voit de loin mais c´est dans les cut-scene que tu pige c´est quoi la puissance du moteur du jeu
![]()
dasn les phases ingame on voit que ce sont les memes models utilises pour les cut scenes comme mgsquand la camera se place tre pres du visage de heatherpar exemple
si quelque pourrait trouver un screen pour prouver ca serait bien car les screen sont souvent trop eloignes
BigBoss--- Posté le 26 novembre 2005 à 11:28:48
dasn les phases ingame on voit que ce sont les memes models utilises pour les cut scenes comme mgsquand la camera se place tre pres du visage de heatherpar exemple
si quelque pourrait trouver un screen pour prouver ca serait bien car les screen sont souvent trop eloignes
Je vais essayer mais c´est chaud!!!
---BigBoss--- Posté le 26 novembre 2005 à 10:28:57
master360 Posté le 26 novembre 2005 à 02:06:20
je trouve simplement qu´on en fait trop pour un jeux qui se repose sur son passé
il serait tant que mgs prenne un tournant comme re a su le faire
pt se sera le cas pour mgs4 comme kojima la sugerer
retoure critiquer a tes fps sans innovations identiques depuis 10 ans au lieu de critiquer mgs boulet
y aucune suite qui innove plus que mgs autant son style a chaque episode alors tu la mets en veilleuse daccord
ils croient trop que mgs s´essoufle , c´est ca le pire , ils confondent la series avec celles qui sortent un epiode tous les ans car la serie est vielles de 18 ans , ca explique surment leur manque d´innonvations a force de vouloir en sortir un episode tous les ans
5 ans au pouvoir ca veut rien dire
les 3/4 des posseseurs ps2 ne sont pas des gamers ils l´ont juste pour se détendre a leurs heures perdues ou juste pour avoir la même console que le voisin
Moi j´ai la chance d´avoir les 3 consoles et un pc haut de gamme recement
hé bien heuresement qu´elle possède des bons jeux (d´éditeurs indépendants a sony) car avec ces maigres performances elle ne vaut pas grand chose
la plupart des detrateurs de mgs pensent que mgs n´evoluent pas a cause du systeme de camera alors que ils se trompent lourdement
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00009/00009549_056_news.htm
Suis dsl pour l´instant je peut pas faire mieux mais on constate clairement que c´est la meme gueule ![]()
hé bien heuresement qu´elle possède des bons jeux (d´éditeurs indépendants a sony) car avec ces maigres performances elle ne vaut pas grand chose
![]()
toujours trop eloigne ,y en a vraiment qui osnt tres pres de heather mais bon c´est pas grave te fatigue pas a chercher ![]()
hé bien heuresement qu´elle possède des bons jeux (d´éditeurs indépendants a sony) car avec ces maigres performances elle ne vaut pas grand chose
bah quoi faut bien admettre qu´elle a la ramasse depuis longtemps c´est tout !
le dernier jeux que j´ai pris c MGS4 etant gamer il faut bien que je connaisse ce titre très célèbre j´ai eu du mal a accroché mais je l´ai quand même finit et je trouve sa fin culte mais je ne le referait pas 2X
Quand aux graphs ils sont beau pour de la play mais par rapport aux consoles et pc concurents c très moche y´aurais l´aliasing en moins ce serait déja une belle avancée mais la je peux pas...
c´est normal qu´elle ne vaut plsu rien aujourd´ui ,une console uen fois sorti ca reste les memes performances alors que un pc ca evolue tout les 3 mois
la ps2 etait une console puissante a sa sortie que vous le voulez ou non
One of the very first things that you’ll discover about Silent Hill 3 is that it has some of the most amazing graphics ever created for a home console. SH3 easily throws itself in the front-runner position in the category of "Best Graphics on the PlayStation2", but you might be surprised to learn that it puts itself as a front-runner for "Best Graphics on Any System". Indeed, Silent Hill 3’s graphics are to die for.
What exactly makes SH3’s graphics so good? As with any solid structure, you’ll need a strong foundation with which to build upon. The character design, animation, and overall quality is most likely the foundation for which the graphics are built upon. You’ll notice that they are unbelievably detailed at all times, and have wonderful animations, even the enemies never quite look identical, nor will they all do the same things.Perhaps they’re not randomly-generated, but it certainly counts in the long run. You’ll notice highly intricate details within all of the characters in the game, even those that are onscreen for a limited time. For instance, Heather’s facial expression and complexion can change on the fly at any given moment. The little details are what make the character designs in SH3 such a solid foundation.
Que ce soit en ingame ou cinematik c´est le meme constat le jeux cartone!!!
puis si la gamecubeet xboxsont plus puissantes c´est parceque elles sont sorti un an et demi apres donc c´est un peu normal que elles soient plus puissantes
c´est comme els cartes graphiques t´en achtes uen aujourd´ui mais dans un an et demi elle sera completemetn depasse par les nouvelles
shuyin7 Posté le 26 novembre 2005 à 03:19:19
Pour moi,enfin,un avis purement personnel hein,shenmue explose MGS de tout les cotés...
Je sais je sais,j´suis pas du tout objectif lol,les scenarios des MGS,tout particulierement le 2,sont vraiment grandioses,mais j´sais pas,shenmue degage vraiment un truc magique pour peu qu´on s´y laisse prendre.Idem pour MGS vous allez me dire..Enfin je le repetes,je suis loin d´etre objectif,c´est le fan de shenmue qui vous parle....c´est vrai que comparer MGS et shenmue c´est pas tres logique.
tu as le merite d´etre claire et honnete ,c´st pas le cas de tout le monde
pas sur big boss pas sur
la dream sortie avant avait antialiasing et quand la play est sortie (en france) le pc avait quake 3...