CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

5 Ans Au Pouvoir

master360
master360
Niveau 10
26 novembre 2005 à 01:57:20

c sur que quand tu voit 3 devil may cry en une generation sur la console la plus difficile a metrisé
ca doit etre un jeux incroyable ....

master360
master360
Niveau 10
26 novembre 2005 à 01:58:21

c se genre de politique qui empeche des jeux comme shenmu d´etre creer maintenant

Versatil
Versatil
Niveau 10
26 novembre 2005 à 01:59:50

master360 Posté le 26 novembre 2005 à 01:56:10

c un peu comme les fan de star wars si tu juge les film separément ils ne sont pas si bon que ca

:d) On parle de Metal Gear là. Regarde bien master360 qui essaye de caler les PLaystation, cherche pas à comparer MGS à Shenmue :ok:

master360
master360
Niveau 10
26 novembre 2005 à 02:06:20

je trouve simplement qu´on en fait trop pour un jeux qui se repose sur son passé
il serait tant que mgs prenne un tournant comme re a su le faire
pt se sera le cas pour mgs4 comme kojima la sugerer

Versatil
Versatil
Niveau 10
26 novembre 2005 à 02:10:36

Arretes de raconter n´importe quoi. Commence à jouer à MGS avant d´inventer des trucs.

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
26 novembre 2005 à 03:19:19

Pour moi,enfin,un avis purement personnel hein,shenmue explose MGS de tout les cotés...

Je sais je sais,j´suis pas du tout objectif lol,les scenarios des MGS,tout particulierement le 2,sont vraiment grandioses,mais j´sais pas,shenmue degage vraiment un truc magique pour peu qu´on s´y laisse prendre.Idem pour MGS vous allez me dire..Enfin je le repetes,je suis loin d´etre objectif,c´est le fan de shenmue qui vous parle....c´est vrai que comparer MGS et shenmue c´est pas tres logique.

Maintenant ca empeche pas MGS d´etre mon deuxieme jeux preferé :rire:

Versatil
Versatil
Niveau 10
26 novembre 2005 à 03:22:26

Je respecte ton avis shuyin car tu es un grand fan de ce jeu qu´est Shenmue 2. Et merci de m´avoir supporté en disant que comparer MGS à Shenmue c´est impossible :oui:

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
26 novembre 2005 à 03:30:13

Oui j´avoue,ca c´est clair,totalement rien à voir...c´est comme comparer GT4 et Halo2 ^^

Enfin bon,c´est pour dire que si on m´demande de choisir entre MGS et shenmue,le choix est vite fait...

Versatil
Versatil
Niveau 10
26 novembre 2005 à 03:33:37

Euh j´ai pas pigé :rire:

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
26 novembre 2005 à 03:35:56

lol laisse tomber,moi non plus j´comprend pas :rire:

J´vais m´coucher,apres avoir mit une raclée à Soul calibur 3 a mes potes j´merite amplement un sommeil royal !!

Allez bonne nuit ^^

Haru94
Haru94
Niveau 10
26 novembre 2005 à 08:30:32

Alalala toxa t´a vraiment du mal

"During the cutscenes where the game reveals certain aspects of the storyline, the characters are as finely detailed as can be imagined. You see clearly the facial expressions, body language, and even detailed skin blemishes. It is not quite as good as the computer generated movie "Final Fantasy" but it comes close."

Ah il ne parle que des cinématiques, et des visages....Il n´on pas dit ça pour le jeux ingame et les décors.....

Aucun jeux sur ps2 n´est du niveau d´un film d´animation....

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
26 novembre 2005 à 10:28:57

master360 Posté le 26 novembre 2005 à 02:06:20

je trouve simplement qu´on en fait trop pour un jeux qui se repose sur son passé
il serait tant que mgs prenne un tournant comme re a su le faire
pt se sera le cas pour mgs4 comme kojima la sugerer

retoure critiquer a tes fps sans innovations identiques depuis 10 ans au lieu de critiquer mgs boulet
y aucune suite qui innove plus que mgs autant son style a chaque episode alors tu la mets en veilleuse daccord :ok:

humoug
humoug
Niveau 4
26 novembre 2005 à 10:44:32

la censure est de mise sur ce forum.

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:02:23

haru94 Posté le 26 novembre 2005 à 08:30:32

Alalala toxa t´a vraiment du mal

"During the cutscenes where the game reveals certain aspects of the storyline, the characters are as finely detailed as can be imagined. You see clearly the facial expressions, body language, and even detailed skin blemishes. It is not quite as good as the computer generated movie "Final Fantasy" but it comes close."

Ah il ne parle que des cinématiques, et des visages....Il n´on pas dit ça pour le jeux ingame et les décors.....

Aucun jeux sur ps2 n´est du niveau d´un film d´animation....

c´est le moteur grpahqiue du jeux les cut-scene c´est sur tu a beaucoup de mal a distiner les visage en ingame!!!!

:sors:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:03:51

These are real, living breathing people, and consequently Konami’s fantastic use of the PS2 hardware helps flesh out their

:sors: si c´est pas le jeux je sait pas cde quoi tu parle

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:06:27

These are real, living breathing people, and consequently Konami’s fantastic use of the PS2 hardware helps flesh out their idiosyncrasies very convincingly. An example is the fact that Silent Hill 3 doesn’t require the use of pre-rendered cinematics for close-contact cutscenes anymore - Its own in-game engine simply does a better job

CG ou pre-rendered c´est utiliser pour les film d´annimation et dans ce jeu c´est pas le cas c´est le moteur du jeux!!!!

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:08:54

Kutaragi a mentie!!!!!!!!!!!
la puissance informatique utilise pour les film sera utilise pour le divertissement a la maison !! !

c´est le cas sur ps2 en temps reel

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:10:22

Another positive is the amazing visuals on display, definitely an example of the pinnacle of VFX, and at some points approaching the polygonal complexity of Final Fantasy: The Spirits Within, which is no mean feat considering the hardware used to produce said movie; also, all the cutscenes are rendered ingame, instead of being separate CGI sequences.

Mon pote alors ressort moi cet phrase de kutargi!!!!!!!!!

La puissance informatique utilisé jusqu´a present pour les film sera utilise dans le divertissement a la maison!!!!!

Sonic_room
Sonic_room
Niveau 8
26 novembre 2005 à 11:12:49

Mythotoxa

tu te parles à toi même ?

schimble
schimble
Niveau 8
26 novembre 2005 à 11:12:57

Mythotoxa Posté le 26 novembre 2005 à 11:08:54

Kutaragi a mentie!!!!!!!!!!!
la puissance informatique utilise pour les film sera utilise pour le divertissement a la maison !! !

c´est le cas sur ps2 en temps reel

:lol:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2