CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 console de rêve

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
06 novembre 2005 à 11:46:22

Bon on sent fou, mais un conseil, ne ratez pas ce hit sur ps2 ceux qui n´ont pas de cube..

vous vous DEVEZ de faire resident evil4 :-)

granin112
granin112
Niveau 10
06 novembre 2005 à 11:47:38

y en a qui se sont fait la version cube et la version ps25 :rire:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
06 novembre 2005 à 11:48:53

Oui toxa à la version GC et PS2 :lol:

Perso j´attends qu´il baisse de prix en occase sur priceminister :)

granin112
granin112
Niveau 10
06 novembre 2005 à 11:48:53

ps2

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
06 novembre 2005 à 11:50:10

LOL

Acheter deux fois le meme jeu...

el__toinou
el__toinou
Niveau 7
06 novembre 2005 à 11:52:29

ben le RE4 cube perso jlai acheter en collector US et en fr et la la version PS2 on me la offert en Collector US donc vala

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
06 novembre 2005 à 11:53:06

Ben,ya des fans sur terre...

mais bon, la version GC me suffit.

granin112
granin112
Niveau 10
06 novembre 2005 à 11:57:38

en plus rien de vriament extraordinaire ce re4 techniquement sur gamecube , a part les grafs tape a l´oeil tres beau , y a rien c ´est vide , l´environnements n´ est pas du tout vivant , l´environnements est figé qu´ on croirait presque que les decors sont en precalculé .

granin112
granin112
Niveau 10
06 novembre 2005 à 11:58:59

mais les combats techniquement ca tue et sont bien mis en scene

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
06 novembre 2005 à 12:10:46

granin, pas du tout d´accord avec toi.

granin112
granin112
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:14:42

essaie de regardez ce qui y a derrire les graf , tu verras que c ´est un peu decevant

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:18:06

Normal...

Une maison ne vas pas se mettre a bouger ,un arbre ne vas pas se mettre a marché...
:lol:

Il est clair qui y´a moin d´interaction que dans HL2 , mais on peut casser les fenetres , des caisses , bouger des meubles.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
06 novembre 2005 à 12:19:16

Etant donné que jeux-france partage le même avis que le mien, je vais simplement faire un copier coller

Graphismes
La GameCube nous épate et l’on se surprend fréquemment à contempler les décors imaginés par les développeurs. Les textures sont incroyables, les niveaux sont ultra détaillés, le moteur graphique supporte le tout de manière magistrale. Les effets spéciaux comme le feu, les explosions ou les portes qui explosent sous le feu des balles sont fabuleux. Le jeu console le plus abouti techniquement, sans aucun doute.

20/20

:-)

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:19:48

On vas dir que c´est de l´interaction pre-calculer , parceque dans HL2 , on bouge comme on veut.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:24:24

On peut tuer des vaches , des poules , des corbeaux , des serpens , des poissons.

:lol:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:24:54

Ca donne envis de recommencer tien... :-)

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
06 novembre 2005 à 12:29:57

half-life² c´est un fps en même temps.

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:50:48

granin alors de fumer c´est le meilleur jeu du Cube je vois pas ou tu vois que le jeu est vide

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:51:18
  • arretes de fumer plutot -_-´
granin112
granin112
Niveau 10
06 novembre 2005 à 13:18:15

:d) je pense que awnerd a deja bien resumé et avec les bugs omnipresent , une ia tres decevante .

Awnerd Posté le 06 novembre 2005 à 12:19:48

On vas dir que c´est de l´interaction pre-calculer , parceque dans HL2 , on bouge comme on veut.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment