CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 console de rêve

]PS3[
]PS3[
Niveau 5
29 janvier 2006 à 04:13:52

up

pichu206
pichu206
Niveau 10
29 janvier 2006 à 10:07:09

D´accord alors si la PS3 fait tout ca , total de l´addition 10000 € !! !!!!!!

:mort: :mort:

killer22
killer22
Niveau 8
29 janvier 2006 à 10:41:14

PS3= console de reve.

Sonic_room
Sonic_room
Niveau 8
29 janvier 2006 à 10:52:44

dans vos reves elle existe la ps3

Mais dans la realité ... :sarcastic:

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
29 janvier 2006 à 11:03:08

ps3=console de reve?
:rire: :rire: :rire:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:15:40

et oui la PS3 est LA console grace a son processeur qui va tout revolutionner :content:

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
26 avril 2006 à 12:20:34

zeprosony Posté le 26 avril 2006 à 12:15:40

et oui la PS3 est LA console grace a son processeur qui va tout revolutionner

:rire:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:24:14

ca parait drole comme ca mais a l E3 tu vas voir la surpuissante PS3 va se devoiler d´une maniere tellement magnifique et impressionera tellement de monde que meme des xbouseux vont l´acheter :-d

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
26 avril 2006 à 13:07:33

:rire2: durant l´E3 , prie pour que quelques journalistes restent sur le stand de sony, parce que BIG N avec sa REVOLUTION va faire un ravage :oui: :ok:

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:10:05

ca parait drole comme ca mais a l E3 tu vas voir la surpuissante PS3 va se devoiler d´une maniere tellement magnifique

j´espère que tu dis vrai!!! pour la survie de ce forum!!!mdr

sodony
sodony
Niveau 6
26 avril 2006 à 13:11:11

Non je crois pas. Sony va payer des tas de journaliste pour faire passer l´information.

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:23:18

"parce que BIG N avec sa REVOLUTION va faire un ravage "

MGS 4 de konami sur PS3 au tgs a fait beaucoup plus parle de lui que la mannette de la revo :rire:

alors imagine a L E3 quand Sony va sortir le grand jeu...

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:34:04

Sujet : La PS3 console de rêve

Ouais, c´ est ça, reveille toi :dehors:

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:34:37

"parce que BIG N avec sa REVOLUTION va faire un ravage "

MGS 4 de konami sur PS3 au tgs a fait beaucoup plus parle de lui que la mannette de la revo

alors imagine a L E3 quand Sony va sortir le grand jeu...

T´ a une preuve ?

Saireul
Saireul
Niveau 9
26 avril 2006 à 15:43:02

Sony va sortir le grand jeu peut-être, mais tous les jeux qu´ils montreront on en a déjà vu les vidéos depuis quelques temps, et aucun n´est vraiment original.

Passée l´extase devant les graphismes et les annonces de prix faramineux, le soufflé retombera vite.

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
26 avril 2006 à 16:12:59

zeprosony bouton profilbouton profil Posté le 26 avril 2006 à 13:23:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"parce que BIG N avec sa REVOLUTION va faire un ravage "

MGS 4 de konami sur PS3 au tgs a fait beaucoup plus parle de lui que la mannette de la revo :rire:

alors imagine a L E3 quand Sony va sortir le grand jeu...

Tu dis ça parce que tu es resté plus attentif au phénomène MGS4 qu´au phénomène manette Revo.
Moi je peux te dire exactement le contraire: la manette Revo a fait beaucoup plus de bruit que MGS4.

lool72
lool72
Niveau 8
26 avril 2006 à 16:19:25

la révo a beau être "révolutionnaire" en terme de gameplay, au niveau des graphismes c à en pleurer de rire! regardez moi ça comment c´est laid!

http://www.nofrag.com/2006/avr/17/21020/

madeboy
madeboy
Niveau 6
26 avril 2006 à 16:26:19

c´est pa laid arrete!! mais c´est meme pas sur que sa soi vraimen comme sa le jeu! si??

lool72
lool72
Niveau 8
26 avril 2006 à 16:36:16

le jeu est comme ça, c la vérité, y´en a bocoup qui vont être déçu lol!!!

fac
fac
Niveau 10
26 avril 2006 à 17:14:49

zeprosony Posté le 26 avril 2006 à 12:15:40

et oui la PS3 est LA console grace a son processeur qui va tout revolutionner

:d) que ce soit une évolution intéressante, sans aucun doute, mais pas une révolution...

zeprosony bouton profilbouton profil Posté le 26 avril 2006 à 12:24:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ca parait drole comme ca mais a l E3 tu vas voir la surpuissante PS3 va se devoiler d´une maniere tellement magnifique et impressionera tellement de monde que meme des xbouseux vont l´acheter :-d

:d) lol tu vas être déçu. Le jour ou tu branchera ta PS3 sur ton écran, tu te rappelleras mes prédictions, pratiquement pareil qu´une 360...

lool72 Posté le 26 avril 2006 à 16:36:16

le jeu est comme ça, c la vérité, y´en a bocoup qui vont être déçu lol!!!

:d) lol on voit le grain d´impression, trop mdr. Tu devrais essayé de la brouiller sous photoshop ton image, tu irais au bout des choses au moins...

si tu savais un temps soit peu lire une spec, tu saurais que la revo sera évidemment la moins puissante, mais qu´elle l´est suffisemment pour permettre un affichage tout à fait correct sur une tv standard...

C´est beau de rêver, mais il faut aussi prendre garde à l´aterrissage...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment