certe mais Phil Harrison insiste également beaucoup sur la Haute Définition, donc la PS3 n´est envisagable que si on a une TV-HD, sinon la PS3 perd tout son sens d´ètre une console dite "vrai HD".
VeRSatiL Posté le 15 décembre 2005 à 17:36:06
Ils ont dit que la PS3 est 2x plus puissante que la Xbox 360 en parlant de des virgules flottantes. On ne pouvait passer à côté. Pourquoi tu généralises tout?
Bon déjà, éssayons de parler sans nous disputer, ensuite, tu ne peux pas me contredire, Sony aime faire des ambiguïtées : Ken Kuratagi et de nombreuses personne, et cela s´est immédiatement refleté dans les médias, ont dit : "La PS3 est deux fois plus puissante que la Xbox 360" Evidemment, les medias n´ont pas cherché plus loin et ont bêtement répété la phrase. Le grand public, c´est a dire celui qui ne s´intéresse pas trop a l´actualité vidéoludique qui est majoritaire et qui regarde de temps en temps TF1 ou lit parfois un magazine de Jeux vidéo va aussitot tomber dans le panneau. En gros Ken Kuratagi ne ment pas totalement puisque le processeur de la PS3 fonctionne bel et bien a 2 teraflop et celui de la Xbox 360 a 1 teraflop. Mais la question qui se pose c´est : Une console est-elle réellement plus puissante si son proc fonctionne 2 fois plus vite, et encore il n´est prouvé actuellement nulle part que le CELL soit 2 fois plus performant que le proc de la Xbox 360.
Je dirais plus que c´est le clan Xbox qui, par sa vantardise, n´on meme pas fait une console en HDTV entiere. Ils ont dit et je m´attendais à avoir un cable HD avec le Core Systym... Et non!
Et je ne vois pas en quoi je généralise, C´est bien K.K qui a prononcé cette phrase mytique ? K.K est bien le patron de Sony ?
Et puis je ne parle pas de toi, mais de Sony, j´ai l´impression de t´avoir offensé...
-Ericking-
Posté le 05 novembre 2005 à 12:05:15
Va te cacher sasuke
C´est clair ! Des gens qui boivent les paroles d´un boulet / flooder !
C´est pitoyable ![]()
Gunul Posté le 15 décembre 2005 à 17:44:04
VeRSatiL Posté le 15 décembre 2005 à 17:36:06
Ils ont dit que la PS3 est 2x plus puissante que la Xbox 360 en parlant de des virgules flottantes. On ne pouvait passer à côté. Pourquoi tu généralises tout?
"Bon déjà, éssayons de parler sans nous disputer, ensuite, tu ne peux pas me contredire, Sony aime faire des ambiguïtées : Ken Kuratagi et de nombreuses personne, et cela s´est immédiatement refleté dans les médias, ont dit : "La PS3 est deux fois plus puissante que la Xbox 360" Evidemment, les medias n´ont pas cherché plus loin et ont bêtement répété la phrase. Le grand public, c´est a dire celui qui ne s´intéresse pas trop a l´actualité vidéoludique qui est majoritaire et qui regarde de temps en temps TF1 ou lit parfois un magazine de Jeux vidéo va aussitot tomber dans le panneau. En gros Ken Kuratagi ne ment pas totalement puisque le processeur de la PS3 fonctionne bel et bien a 2 teraflop et celui de la Xbox 360 a 1 teraflop. Mais la question qui se pose c´est : Une console est-elle réellement plus puissante si son proc fonctionne 2 fois plus vite, et encore il n´est prouvé actuellement nulle part que le CELL soit 2 fois plus performant que le proc de la Xbox 360."
Désolé de te contredire mon cher mais, IBM, créateur du Power-PC(Xbox 360) et du CELL(PS3), l´a bien confirmé à plusieurs reprises. À l´E3, les informations provenaient de IBM, pas modifié par Sony. IBM passe beaucoup plus de temps à se concentrer sur le CELL avec Toshiba et Sony que du Power-PC Tricore de la Xbox 360. Donc, si IBM consacre plus d´efforts au CELL, c´est pas non plus pour rien.
Les médias, tant on connait leur passion pour les côtes d´écoute ou la popularité de leur magazine afin de rajouter des publicités, déforment effectivement les propos. K.Kutagari, avait donc terminé sa présentation sur le CELL avec son avantage virgule flottante en conclu donc: "Le processeur PS3 est 2 fois plus puissant que le Power-PC de la Xbox 360." Tout en se fiant aux réels chiffres de IBM. Les médias, peuvent modifiés n´importe quoi à partir de là en: " PS3, 2 fois plus puissante", c´est le cas, mais ils ne précisent pas en quoi. Los Angeles Times, maitre qui a inventé les "mythoneries de Sony", est un des plus pires déformateurs des conférences Sony. E3 de la PS2: Kutagari faisait évidement de l´humour avec sa grande fierté de la PS2 en disant qu´elle pourrait lancée des missiles. Et voilà qu´encore une fois, Los Angeles Times sortit en titre principal:" PS2, CAPABLE DE FAIRE DES DÉTONATIONS NUCLÉAIRES!". Ce fit aussi eux sur le coup de la PS3 2 fois plus puissante au total, déforme pour vendre, évidement, tel sont les médias, à l´argent.
Tu comprends? ![]()
Sonic_room
Je parlerais pas trop de ton cas
Gunul Posté le 15 décembre 2005 à 17:45:33
Et je ne vois pas en quoi je généralise, C´est bien K.K qui a prononcé cette phrase mytique ? K.K est bien le patron de Sony ?
Et puis je ne parle pas de toi, mais de Sony, j´ai l´impression de t´avoir offensé...
Quand on fait une présentation, on doit parler de différent aspects. Il faut savoir couper les aspects d´une généralité. Kutagari l´a dit avec le grand tableau des virgules flottantes tout en parlant depuis 30 minutes des virgules flottantes, y´a rien d´utres à rajouter.
"Et puis je ne parle pas de toi, mais de Sony, j´ai l´impression de t´avoir offensé... "
Ce qui m´a offensé c´est que plusieurs personnes qui n´ont pas trop compris puissent croire des choses pareilles. Mais j´espere que tu as comprit mon point de vue ![]()
Il est devenu quoi satsuke ?? ?
Euh non ibm ne concentre pas sur le cell.
Puisque il ne l´utilise pas dans ces serveurs.
Au contraire c´est sony et toshiba qui vont l´utiliser pour leur divers produit.
Tel que la télé hd hifi etc...
Pourquoi IBM sort des articles, F.A.Q., conférences, etc, sur le CELL et pas le PPC?
chiboulet Posté le 15 décembre 2005 à 19:44:03
Il est devenu quoi satsuke ?? ?
Il était un boulet, il en ait rendu unplus grand.
SVP les pro xbox pouvez vous evitez de poluer le forum PS3 ? merci quand a la PS3 le processeur graphique RSX 550mhz est plus puissant que celui de la 360 (ati 500mhz) voila c´est tout y a pas a chier je vois pas pourquoi on discute de sa pour la 1ere xbox on s´en foutait que la PS2 était moins puissante voila on en a pas fais toute une histoire de toute facon tout le monde dit sa parce que la 360 est deja sorti et on trouve sa génial et puis quand sa sera le tour de la PS3 se sera un pe pareille beaucoup la trouveron super voila c´est tout .
mlol c´est pas pour 50mhz que sa va etre plus puissant lol.
Maintenant le prob c´est que certaine personne se font surnommer de proXXX.
Alors qu´on est des passioné comme vous mais plus réaliste que vous et plus objectifs.
Quand on voit des connerie comme ma console fait plus de teraflop donc plus puissant sa fait délirer un peu.
Pour infos le cell est moins puissant que l´emotion engine en terme de calcul en teraflops.
De meme que la ps2 est plus puissante que la Gc en terme de calcul aussi.
Mais pourtant les jeux gc sont plus beau et plus fin.
Enfin bref j´en ai marre de reécrire la meme chose.
enfin pour finir ibm fait des conférence pour pouvoir expliqué cet nouvelle forme de processeurs.
Mais encore une fois il n´est pas question d´utilisation encore pour ibm, mais bien au contraire pour les produit sony et toshiba .
Entierement d´accord Versatil. Mais n´oublions pas que les deux processeurs ont une architecture différente, et ne jouent pas les même rôles dans la console. Le Cell est fait pour tout faire, disons que dans la PS3 tout est dans le Cell en gros. C´est le contraire dans la Xbox 360, laquelle est moins centralisée sur le processeur. Disons qu´il est alors normal que le Cell soit plus puissant. J´explique tout cela en gros.
moi je dit tester avan de dire des conerie moi jm la x box 360
x box est le meilleur car jai esayer la ps3 dans le travail de mon oncle la ps3 est aussi puissante que la x box 360 mais le x box a beaucoup plus de mémoire le grapgique de la ps3 son 540 et le x box 550 pis le x box est plus puissan
x box est le meilleur car jai esayer la ps3 dans le travail de mon oncle la ps3 est aussi puissante que la x box 360 mais le x box a beaucoup plus de mémoire le grapgique de la ps3 son 540 et le x box 550 pis le x box est plus puissan
Ah ok!
Oui , oui , Motley, moi j´ai aussi testé la Xbox 720 et la Revolution. ![]()
solid_sssnake
tu dis que le RSX à 550 Mhz est plus puissant que la carte ATI à 500 Mhz qui équipe la 360. C´est pas forcément vrai.
Aujourd´hui la puissance ne s´exprime pas uniquement par la fréquence. J´en veux pour preuve les processeur Intel et AMD : AMD utilise des fréquences moins élevées mais leurs processeurs sont aussi puissant, voire plus, que les Intel. En fait aujourd´hui les fabriquants essaye de réduire les fréquence pour éviter des dégagements de chaleur trop importants.
Donc, sans vouloir être mauvaise langue, si la 360 chauffe, la PS3 chauffera un peu plus ! Mais nul doute que Sony trouvera une solution à ce problème.
Oui, comme quoi il faut pas se toujours se fier aux gos chiffres. ![]()