Lol ZOE 2...j´ai adoré ce jeux,un bijoux,mais bon les graphismes moyen moyen (aliasing,scintillement,texture 3d pauvre)
Les effets de lumieres et le cell shading lui,irréprochable par contre !!
De toute façon de l´aliasing,il y en a sur toutes les consoles,meme sur la xbox qui est la plus puissante,un peu noter un tres tres tres tres leger aliasing sur des jeux comme fable ninja gaiden shemnue 2 (enfin faut vraiment mettre pause et regarder hein !! )
Et puis l´autre boulet qui nous parle de GTA4.....
Sur les consoles actuels,les seuls jeux qui m´ont emerveillés sont
xbox: Ninja gaiden,panzer dragoon orta et shenmue 2
GC: RE4 (j´attent le furut zelda)
ps2: Tekken 5 (surement detroné graphiquement par SC3) god of war,et bien sur,sans aucun doute meme si il n´est pas encore sortie ,FF12 ..........(je sais,je cite pas MGS3,j´vais tetre me faire huer,mais j´lai pas trouvé si beau graphiquement parlant)