CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 console de rêve

jji
jji
Niveau 6
06 novembre 2005 à 17:18:41

et oui
mais il est intéressant de juger comment les industriels du jeu video agissent
on decouvre leurs techniques commerciales
on apprend a savoir quand ils mentent etc
donc ce genre de débat n´est pas idiot

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:24:37

:sors:

Versatil
Versatil
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:33:15

Je suis sur que c´est Kazuya qui floodais sur GTA: SA avant.

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:42:01

?

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:47:41

VeRSatiL Posté le 06 novembre 2005 à 18:33:15

Je suis sur que c´est Kazuya qui floodais sur GTA: SA avant.

:d) C´est pas parce qu´on aime pas un jeu qu´on va aller flooder sur un forum !

Versatil
Versatil
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:48:51

Je sais lol! Et je crois que c´est aussi lui qui m´a ban.

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:51:42

Qui?

Meteor-man
Meteor-man
Niveau 3
07 novembre 2005 à 15:27:14

Vous en avez des connaissances vous :gne:

Meteor-man
Meteor-man
Niveau 3
07 novembre 2005 à 15:29:39

En tt cas la seule chose que je sais c qui fo garder le largent de coter :rire2:

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
07 novembre 2005 à 15:49:26

Lol ZOE 2...j´ai adoré ce jeux,un bijoux,mais bon les graphismes moyen moyen (aliasing,scintillement,texture 3d pauvre)
Les effets de lumieres et le cell shading lui,irréprochable par contre !!

De toute façon de l´aliasing,il y en a sur toutes les consoles,meme sur la xbox qui est la plus puissante,un peu noter un tres tres tres tres leger aliasing sur des jeux comme fable ninja gaiden shemnue 2 (enfin faut vraiment mettre pause et regarder hein !! )

Et puis l´autre boulet qui nous parle de GTA4..... :rire2:

Sur les consoles actuels,les seuls jeux qui m´ont emerveillés sont

xbox: Ninja gaiden,panzer dragoon orta et shenmue 2

GC: RE4 (j´attent le furut zelda)

ps2: Tekken 5 (surement detroné graphiquement par SC3) god of war,et bien sur,sans aucun doute meme si il n´est pas encore sortie ,FF12 ..........(je sais,je cite pas MGS3,j´vais tetre me faire huer,mais j´lai pas trouvé si beau graphiquement parlant)

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
07 novembre 2005 à 15:54:41

En fait j´vais quand meme mettre MGS3....j´viens d´me rappeler du superbe combat final....

granin112
granin112
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:40:08

ben graphiquement y a pas vriament de difference entre les tenors sur ps2 .
pourtant mgs3 c´ est surment le plus impressionnant avec god of war et le plus etonnant sur ps2 ,pas graphiquement ou y a vraiment peu de difference entre les tenors sur ps2 , genre , god of war , primal, mgs3 ou meme mgs2 , zoe2 ou surment re4 meme si je ne ´lai pas essayé sur ps2 .
et encore dans mgs3 , certains passage sont grahiquement etonnant ;
mais le faite que la ps2 arrive a tourner tous ce que mgs3 propose , c´ est tout bonement etonnant , c ´est ce qui est le plus impressionnant pour une ps2 , genre la poursuite par exemple .
les explosions et tout l´ environnements .
le passage dans les montagnes en est le parfait exemple , declenchez l´ alerte et vous allez voir . avec les hind (helico)qui font descendre d´autres soldats et qui tire sur toi que tu peux eploser a coup de lance rocket aussi , les soldats avec leur bazooka pour certains , les lanceurs de flammes ou tu vois une enorme boule de feu quand ils viennent vers toi , les truc volants a la starwars , et les armes lourdes que tu peux utiliser , tous ca dans melanger la meme action avec des cri ,des explosions de partout , je peux vous dire , c´est impressionnant , c ´est surtout ca qui nous demander si mgs3 tourne vriament sur ps2 .
graphiqeuement c ´est plus ou moins pareil que les tenors sur ps2 a part quelques passages ou la qualité grphique est plus qu ´etonnante .

Versatil
Versatil
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:42:44

Mythotoxa Posté le 06 novembre 2005 à 18:51:42

Qui?

:d) Kazuya14

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
15 décembre 2005 à 16:22:25

La ps3 sera la console qui mettra tout le monde daccord :content: :content: :content:

Versatil
Versatil
Niveau 10
15 décembre 2005 à 16:30:53

Si tu veux :sarcastic:

the_kiki
the_kiki
Niveau 8
15 décembre 2005 à 16:47:03

moi aussi j adore sony est la ps3 je vais ladorer pour gta & mgs4 :-)

gunul
gunul
Niveau 10
15 décembre 2005 à 17:12:32

xX_SaSuKe_Xx Posté le 05 novembre 2005 à 12:12:52

Halo est sorti sur PC n´empêche que la série est né sur Xbox c´est pareil pr résident EVil !

L´inculture vidéoludique de certains ca fait peur !

:d) Halo était sur Mac a la base. Pas sur PC.

rising001
rising001
Niveau 10
15 décembre 2005 à 17:24:02

La PS3 console de rêve, mais avec diffuseur HD uniquement, sinon ca n´a pas de sens de favoriser la PS3 si on a pas l´intention d´utiliser d´écran HD.

et ca c´est pas moi qui le dit, c´est Sony.

gunul
gunul
Niveau 10
15 décembre 2005 à 17:29:51

Non, Sony dit : La PS3 est 2 fois plus puissante que la Xbox 360.

:rire:

Versatil
Versatil
Niveau 10
15 décembre 2005 à 17:36:06

Ils ont dit que la PS3 est 2x plus puissante que la Xbox 360 en parlant de des virgules flottantes. On ne pouvait passer à côté. Pourquoi tu généralises tout?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment