CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 console de rêve

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
06 novembre 2005 à 01:32:04

Ouais on dirait que sur ps2 il est plu beau :lol:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
06 novembre 2005 à 01:34:08

Perso moi j´y vais

:bye:

rising001
rising001
Niveau 10
06 novembre 2005 à 01:35:39

RE4 est bien plus fin avec des graph plus net sur la ps2 :ok:

capcom a fait une grosse erreur de le faire en exclu pour la gamecube, ils ont perdu du temp et de l´argent.

viva ps2 :ok:

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
06 novembre 2005 à 01:37:38

voila des screens un peu plus valabe que ceux present sur jv.com
(version cube)

http://www.areashop.de/images/Spiele/GameCube/Resi4/resi4a.jpg

http://www.maximum-cube.com/screens/re4_2.jpg

la qualité est limite pour des screenshots :malade:

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
06 novembre 2005 à 01:48:04

bon euh resument miuex que moi...Lol

Les couleurs sont beaucoup plus fades que sur GameCube, la gestion des lumières moins impressionnante, tout comme les effets spéciaux. Beaucoup d´aliasing est également au menu. Néanmoins le résultat est d´une qualité irréprochable pour de la PS2.

xX_SaSuKe_Xx
xX_SaSuKe_Xx
Niveau 7
06 novembre 2005 à 02:06:23

Et même si sony ont extrapolé leurs propos, ca fait koi ? si les jeux étaient merdiques j´aurai pas cette console.

Les jeux sur PS2 sont les meilleurs du marché, alors que la PS2 n´est pas la plus puissante.
Bien quelle rivalise avec la x360 :oui:

ALors imaginez avec la puissance de la PS3, un supercalculateur au service du JV !!

Un seul mot : LE REVE :coeur:

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
06 novembre 2005 à 02:43:31

"sony devrait ètre les seul sur le marché du jeux video "

"capcom a fait une grosse erreur de le faire en exclu pour la gamecube, ils ont perdu du temp et de l´argent"

Euh...Rising,c´est de l´ironie j´éspère??
Parce que devenir aussi bête en si peu de temps c´est digne de Sasuke!

granin112
granin112
Niveau 10
06 novembre 2005 à 03:28:14

il a pete les plombs rising , ca y est il a craqué :rire:

granin112
granin112
Niveau 10
06 novembre 2005 à 03:32:43

faut dire que a force de parler que de sony ca fini par toucher le cerveau

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
06 novembre 2005 à 10:29:08

MDR!!!

RE4 plus beau sur PS2... :honte:

Alalala vive la movaise foi...

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
06 novembre 2005 à 10:37:31

Pour les movaises langues (et dieu sait qui y´en a ici...):

http://ruliweb3.dreamwiz.com/ruliboard/read.htm?main=ps&table=img_screen_con&page=1&num=8547&find=&ftext=&left=h&time=

On voit clairement que la VPS2 de RE4 a bcp moin d´effets et est plus pixelisé , il est ptet tres beau pour la PS2 , mais moin beau que la VGC. :oui: :ok:

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
06 novembre 2005 à 10:40:11

c´est clair que re4 sur le cube est plus beau, sur ps2 il est plus fade, plus plat, les effets de lumiére moin beau, enfin la claque elle est reduite de 20% par rapport a la version cube

granin112
granin112
Niveau 10
06 novembre 2005 à 10:53:40

et toujours autant de bug nan ?? ? enfin peut qu´ y en a plus sur ps2

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
06 novembre 2005 à 11:27:30

:up:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
06 novembre 2005 à 11:32:12

Awnerd :d) ya des photos ou je ne vois pas du tout la différence entre la version PS2 et GC :non:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
06 novembre 2005 à 11:37:24

Oui ok...

"Y´a DES photos"...

Y´en a qlq une ou la difference est moindre , mais en generale , on vois qui y´a moin d´effets et un peut plus de pixel.

La meilleur iamges , est celle ou il s´apprette a sauté par la fenetre.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
06 novembre 2005 à 11:37:50

http://ruliweb3.dreamwiz.com/ruliboard/read.htm?main=ps&table=img_screen_con&page=1&num=8547&find=&ftext=&left=h&time=

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
06 novembre 2005 à 11:41:11

Oui Awnerd ya des photos ou la différence d´éclairage est flagrante^^

el__toinou
el__toinou
Niveau 7
06 novembre 2005 à 11:44:24

on les sent les boulets kevin kikoulol de 12ans qui disent que RE4 est plus sur ps2... :honte:

pour lavoir sur les 2 supports jpense que vous devriez arreter la fumette et la colle!

la PS2 narrive pas graphiquement a la cheville d´un cube ou d´une bobox... c´est comme ca pas autrement... boulets!

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
06 novembre 2005 à 11:45:13

Euh ton post est inutile toi t´as vu quelqu´un dire que la version PS2 est plus belle ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment