"Bien sur quand c´est sur PS2 ,vous ne dite pas "Y´ a trop d´aliasing" hein mais quand c´est microsoft ou nintendo ,alors c´est la fin du monde "
non il aliase un peu plus sur ps2 boulet mais il n´empeche que meme sur cube il est bourre d´aliasing alors arrete de faire le mome et essaye de comprendre le sens de ma phrase comment mettre 20 a des graphismes alors que l´aliasing est ultra present
sans compter que les decors ne bougent (ouah leon qui passe a travers les herbes 
) les armes de leon et des villageois qui passent a travers les murs
"La PS2 est la console ou il y a la plus d´aliasing et de clipping !! ! soyer objectif au moin "
personne n´a jamais dit le contraire