CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 console de rêve

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:21:55

Graphismes
La GameCube nous épate et l’on se surprend fréquemment à contempler les décors imaginés par les développeurs. Les textures sont incroyables, les niveaux sont ultra détaillés, le moteur graphique supporte le tout de manière magistrale. Les effets spéciaux comme le feu, les explosions ou les portes qui explosent sous le feu des balles sont fabuleux. Le jeu console le plus abouti techniquement, sans aucun doute.

ils ont oublie de parler de l´aliasing ultra present

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:33:00

C´est clair......j´ai pas compris pourquoi ls graphismes de RE4 sur GC avait autant emballé les foules.Des bug à foison,genre le perso qui traverse un arbre,de l´aliasing,effet de lumiere et d´ombre splendide,mais deja vu sur Splinter cell..

Shenmue 2 m´a mit une plus grande claque.

yugi27
yugi27
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:36:12

---BigBoss--- Posté le 06 novembre 2005 à 14:21:55
ils ont oublie de parler de l´aliasing ultra present

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Bien sur quand c´est sur PS2 ,vous ne dite pas "Y´ a trop d´aliasing" hein mais quand c´est microsoft ou nintendo ,alors c´est la fin du monde :rire:
La PS2 est la console ou il y a la plus d´aliasing et de clipping !! ! soyer objectif au moin

ps:je suis partisant d´aucun constructeurs,juste je trouve ça aberrant les gens qui veulent a tout prix defendre une console parce qu´il y´a marquer Sony,nintendo ou microsoft !! !

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:54:52

"Bien sur quand c´est sur PS2 ,vous ne dite pas "Y´ a trop d´aliasing" hein mais quand c´est microsoft ou nintendo ,alors c´est la fin du monde "

non il aliase un peu plus sur ps2 boulet mais il n´empeche que meme sur cube il est bourre d´aliasing alors arrete de faire le mome et essaye de comprendre le sens de ma phrase comment mettre 20 a des graphismes alors que l´aliasing est ultra present

sans compter que les decors ne bougent (ouah leon qui passe a travers les herbes :sarcastic:
) les armes de leon et des villageois qui passent a travers les murs :sarcastic:

"La PS2 est la console ou il y a la plus d´aliasing et de clipping !! ! soyer objectif au moin "

personne n´a jamais dit le contraire

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:57:28

Ouais il aliase un peu plus que sur gc mais ce n´est qu´annecdotique :)

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:03:19

en meme temps,trouver un jeux qui n´aliase pas sur ps2...

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:03:53

T´a zone of the enders 2 :lol:

yugi27
yugi27
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:19:11

Je suis d´accord avec toi ,de toute façon aucun jeu ne merite 20/20 en graphisme ,c´etait juste pour dire que chaque console avait des defaut, pas que la GC ;)

Sonic_room
Sonic_room
Niveau 8
06 novembre 2005 à 16:19:53

tout cela n´est qu´un .... rêve !

Oui un rêve car sans Live et sans exclusivité sur ces jeux, la PS3 va se faire croquer par les autres consoles ( xbox 360 en tête ), qui vont porter ce rêve à la réalité.
Pour Sony ben ce sera un cauchemar quoi !

Allez je te laissez rêver Sasuke et surtout ne te reveilles pas en 2006 ca risque de te faire mal ...

:sournois:

jji
jji
Niveau 6
06 novembre 2005 à 16:21:16

la je suis contre...

revien dans 9mois procure toi GTA 4 et on verra qui va rever
toi tu va rever de ne pas avoir di une telle absurdité

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:24:08

Sonic_room Posté le 06 novembre 2005 à 16:19:53

tout cela n´est qu´un .... rêve !

Oui un rêve car sans Live et sans exclusivité sur ces jeux, la PS3 va se faire croquer par les autres consoles ( xbox 360 en tête ), qui vont porter ce rêve à la réalité.
Pour Sony ben ce sera un cauchemar quoi !

Allez je te laissez rêver Sasuke et surtout ne te reveilles pas en 2006 ca risque de te faire mal ...

Un boulet en puissance :honte: :lol:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
06 novembre 2005 à 16:49:02

bigboss> ca s´apelle des défauts de colision... ca na rien à voir avec les graphismes ca lorsque les armes transpercent les murs ou leon traverse avec son pied une fenetre...

De tte façon, la série resident evil sur GC a tjs aliasé, notement lors des cut scenes(rebirth)..

C´est le prix à payer pour obtenir des graphismes DE OUF. et il faut bien le dire(rebirth est un bijou graphiquement.... )

Versatil
Versatil
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:51:27

C´est pas toi qui floodais sur le forum de Grand Theft Auto: San Andreas avant?

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:53:09

Entirerment d´accord avec toi rebirth et l´un des plus beau jeu du monde et les perso aliase a mort comme si on etait sur ps2 :oui:

RE0 est moisn victime de ce probleme!!

C´est pareil pour silent hill 3 les cinematique utilise le moteur graphique du jeu et les cut-scene de ce jeu sont egal a des scene cinématique comme sony l´avait promis en 99 et il aliase a mort vu que c´est le moteur du jeuc :oui:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
06 novembre 2005 à 16:55:52

"Entirerment d´accord avec toi rebirth et l´un des plus beau jeu du monde et les perso aliase a mort comme si on etait sur ps2 "

:d) en gros, c´est surement le prix à payer. un aliasing très visible mais des graphismes de dingues, la preuve avec sh3 et re rebirth

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:00:14

Bah regarde gt4

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:04:28

Mais franchement entre RE rebirth et RE0 je prefere les graph de RE rebirth qui font plus photo réaliste que celui du zero qui font tro image de synthese aussi y a la plus belle femme de toutes l´histoire du jeu video dans ce jeu Jill Valentine :coeur: !!!

Enfin certain pense comme moi que ribirth n´est pas loin de la qualité du film Final Fantasy the within spirit :ok:

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:13:29

quand je parle des bugs de colision tres presents je fais reference a cette phrase

"Le jeu console le plus abouti techniquement, sans aucun doute. "

Niandra
Niandra
Niveau 6
06 novembre 2005 à 17:16:21

Ca me fait rire quand je pense à tel point des personnes peuvent jacasser sur un truc qui n´existe même pas encore... :bravo:

"Console de rêve"... c´est exactement ça!

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:17:48

:sors:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment