CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test Uncharted Jv.com ...

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
30 novembre 2007 à 23:56:48

ça c´est certains

Dualshock3
Dualshock3
Niveau 8
30 novembre 2007 à 23:56:51

je lis pas mais je suis sur qu´il doit y avoir pas mal de commentaires "ouai jv.com say des anty sony"

Il changera jamais ce forum avec les kevins dans ce genre, faudrait en faire une liste et les bannir a vie :honte:

sinnay_2
sinnay_2
Niveau 7
30 novembre 2007 à 23:58:55

8/10 = 16/20 je le rapelle , mais il meritait 17 au minimum !

( j´lai reservé ! j´ai trop accroché la beauté de la demo , sa dechire uncharted serieux ! )

Dualshock3
Dualshock3
Niveau 8
01 décembre 2007 à 00:02:09

sinnay et les autres (surtout les autres!), vous etes quoi pour remettre en cause une note et un journaliste?

Un petit gamer a l´avis purement subjectif......

cheva51
cheva51
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:03:39

j´ai le jeu moi !!
Je n´en est rien a faire de la note final mais le 16 en graphisme et le 10 en scénario...je trouve ca vraiment pas ca justifier quand on compare a certains autres test...

Super-Tintin
Super-Tintin
Niveau 6
01 décembre 2007 à 00:04:46

DualShock3 :d) Tu trouves que les notes données sont correctes toi ?

Aki-iorga
Aki-iorga
Niveau 7
01 décembre 2007 à 00:05:40

vouv vouv prenez la tete pour rien 16 est une bonne note, je vois pas ou est le probleme, si vous mettez 17 ou 18 a uncharted combien il va falloir mettre a mgs4?, gta 4? ff13?...

ps3-grillades
ps3-grillades
Niveau 6
01 décembre 2007 à 00:07:42
  1. Mr-Bison profil
  2. Posté le 30 novembre 2007 à 19:09:17 avertir modérateur
  3. je commence a en vori marre de moderer pour un site aussi ridicule,enfin ces pseudo testeurs

voilà enfin un avis objectif! :hap:

Bison quel rapidité pour supprimer mon topic, serais-tu de mauvaise foi aussi? :hap:

Quad13
Quad13
Niveau 8
01 décembre 2007 à 00:07:47

20 :rire2:

Non mais c´est vrai que c´est une bonne note, j´aurais aimé avoir que des 16 à l´école, mais il méritait mieux quand même.

Etc---
Etc---
Niveau 6
01 décembre 2007 à 00:07:47

le blaireau qui a noté c´est pas un journaliste .........

c´est un gros kévin !! !!!!!!

il aime pas la ps3 , il a dit a plusieurs reprise , pour lui la console parfaite c´est la 360

alors comment veut tu qu´il soit objectif envers les jeux ps3

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
01 décembre 2007 à 00:07:48

Comment expliquer la durée de vie noté 10 ? Alors que un jeu comme Bioshcok a eu 16 en durée de vie ? Sachant que Uncharted se rejoue souvent avec tout les petit bonus debloquable comme les skins , les tresors..etc C´est aberrant de mettre que 10.

COmme c´est aberrant de mettre 16 en graphismes a un jeux pareil quand AC a eu 17 et RE4 17 egalement. C´est tout simplement de l´acharnement.

Aki-iorga
Aki-iorga
Niveau 7
01 décembre 2007 à 00:09:30

bah AC est aussi beau (voir plus) mais est beaucoup plus vaste

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2007 à 00:10:18

"sinnay_2 Posté le 30 novembre 2007 à 23:58:55 8/10 = 16/20 je le rapelle , mais il meritait 17 au minimum !

( j´lai reservé ! j´ai trop accroché la beauté de la demo , sa dechire uncharted serieux ! )"

le truc que je comprend pas la, c´est qu´on dise que la note n´est pas bonne, alors qu´on n´a joué qu´a la demo! (si bien entendu le message parle de note generale)

y a pas un soucis? :(

comment dire qu´il merite 17 si on ne la meme pas encore fait et qu´on a juste joué a une petite demo?

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:11:26

C´est con de dire qu´il a pas noté Uncharted 19 parce que sinon on ne sait pas quoi mettre a MGS4, ou encore de dire que 16 en graphisme c´est bien parce que ca montre que la PS3 a encore des possibilité...
A ce moment là, tout les jeux PS1 aurait du avoir 02 sur 20, maintenant ils ne font plus le poids, et les jeux beaux pour une époque devrait aussi avoir 03 sur 20, parce que on fait mille fois mieux maintenant...

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
01 décembre 2007 à 00:12:32

Terrible-lie : tu as parfaitement raison. Cela dit, on peut être surpris par la note données aux graphismes qui ne correspond par vraiment à ce que l´on a pu voir dans la démo.

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:13:10

Bioshock c´est 20h de jeu si tu veux le faire à 100%

cheva51
cheva51
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:13:47

:lol: AC est bien moin beau que UDF ...
Plus jouissif moin répetitif,plus court et franchement vu comment AC est chiant a terminer ,c´est bien mieu comme ca!
J´aurais mis comme notes:
Graphismes: 19
Jouabilité: 16/17
Durée de vie: 12
Scénario: 14/15
Note generale: 18/19
Pour moi Le meilleur jeu de cette année :ok:

Aki-iorga
Aki-iorga
Niveau 7
01 décembre 2007 à 00:14:56

je dis pas parceque mgs arrive apres juste que si un jeux comme uncharted merite 18 alors il y en aurait une 50 aine sur chaque console. c´est un super jeux mais il ne marquera pas l´histoire du jeux video.

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:16:02

AC est plus simpliste au niveau des couleurs, un côté terne et volontaire pour l´ambiance
Par contre le côté très répétitif du jeu aurait du lui baisser sa note, mais les jeux Ubisoft c´est tout une histoire :-)

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
01 décembre 2007 à 00:16:48

Faut pas abuser AC n´a clairement pas des animations aussi poussés que Uncharted , pas des textures aussi precises , pas d´eclairages dynamique comme ca , sincérement regardez les videos sur le net ou testé le jeu c´est hallucinant techniquement et graphiquement. Le jeu merite une note bien plus elevée pour au moins ce point.

Enfin comment t´explique le 10 en scenario alors que tous les autres sites parlent de personnage bien pensé , qui evolue au fur et a mesure de l´aventeur...quand a coté t´a MG avec son scenario cul cul gnangan qui se prend un 15 ? Oki le scneraio est pas enorme mais de la a mettre 10 faut pas abuser quand même.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)