CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test Uncharted Jv.com ...

Les_14_Mages
Les_14_Mages
Niveau 10
01 décembre 2007 à 10:55:11

lol ok c´est subjectif mais tu te jetterai sur un jeu qui a eu 4/20 moi non pas la peine d´aller plus loing

alors parce que c´est du déja vu on lui met pas une note faramineuse mario qui n´est pas du déja vu du tout a eu 19

Les_14_Mages
Les_14_Mages
Niveau 10
01 décembre 2007 à 10:57:34

et franchement un scénar a 10 les anim saccadé OU SA ?? ?????pas vu perso
des graph a 16 mouais passe encore

Indrole-man
Indrole-man
Niveau 10
01 décembre 2007 à 10:57:48

J´en entend dire comme quoi c´est intolerable que le jeu ai que 16 ici et a 8 sur 10 sur d´aitres site .

16 sur 20 ca fait un peu 8 sur 10 ... je commence à croire que vous avez vraiment pas de cerveau ici ...

Pis qu´est ce que vous en avez a fou**e de leur test ? on dirait que le fait qu´ils ai mis 16 ca va rendre le jeu pourri !

Achetez le , éclatez vous et arreté de parler pour rien .

YoungGTO
YoungGTO
Niveau 7
01 décembre 2007 à 10:57:55

Mario se renouvelle, et je suis désole, mais c´est en y jouant qu´on s´y rend compte, c´est tout bonnement fantastique, mais avec un esprit aussi fermé que le votre, vous passez vraiment à côté de merveilles...
Après, j´ai pas dit que Uncharted est un mauvais jeu, il a eu 16!
Et c´est tout à fait normal vu sa durée de vie quoi! :(

PS: ARRÊTEZ DE COMPARER AVEC LES AUTRES MACHINES!
On note en fonction de la console et des attentes, point final.

Les_14_Mages
Les_14_Mages
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:02:26

c´est bon mario se renouvelle avec l´histoire des étoiles et la nouvelle princesse (me demande plus son nom par contre oublié lol)
mais c´est encore des champignons browser qui a enlever la princesse ect ect ect

Le mode deux joueurs une étoile qui ramasse les pieces OUAIS INNOVANT et grapiquement c´est vide
alors ok c´est pas une merde mais la 19/20 heu pas abusé non plus
enfin quand t´est habitué a la ps3 quand tu vois sa tu peut pas t´empecher de dire que c´est loing d´etre géniale

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
01 décembre 2007 à 11:10:24

C´est là:
"au diable l´irréalisme de certains de ses sauts ou le côté parfois très saccadé de ses mouvements, bien loin d´afficher la classe d´un Altaïr." (Rivaol)
Une citation à conserver, qui nous fera encore rire dans plusieurs années.

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
01 décembre 2007 à 11:15:22

Si, c´est du fanatisme à ce point. Parce-que le jeu a eu une très bonne note et que le test est bon.
Vous pouvez cracher tant que vous voulez sur le rédacteur, lui au moins il a fait le jeu et il a un test avec explications et arguments pour se défendre. Et tout est très cohérent, je suis entièrement d´accord avec son avis, après avoir fini le jeu.
De l´autre côté, je ne vois que des idiots qui balancent des arguments du niveau :
"16 en graphismes, lol c´est le plus beau jeu du monde !" ou "il sais pas jouer, un headshot et les ennemis sont morts", affirmations simplement fausses et sans aucun recul.

J´ai vu que des abrutis brailler pour une note, pas un seul qui puisse prouver avec des arguments objectifs que le test est mauvais.
Moi j´ai écrit un mini-test sans prétention, à chaud, et quand j´ai fait ça, je me suis demandé "j´ai aimé le jeu, mais est-ce que c´est un bon jeu dans l´absolu? Quels sont les défauts et qualités ? ". Voilà c´est tout simple, mais si on n´est pas capable de dire qu´une chose est réussie et l´autre ratée, on n´a pas de leçon à donner, on n´a même rien à dire.
Quand je lis le test de "impact virtuel" qui balance que c´est un jeu magnifique etc, sans préciser que plein de choses sont aussi très moyennes, comme les explosions ou les éclaboussures, le fait que 99% des décors soient indestructibles, je me dis que c´est pas la peine d´écrire un test si c´est pour en oublier la moitié.

z-ko
z-ko
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:36:39

VOUS faite chier putain ceux qui disent qu ´on CRTITIQUE LA NOTE , on ne critique PASS la note en elle meme mais LE TEST EN LUI MEME

UN 16 C´est bien mais il y a des INCOHERENCE dans les test comme on relevés les gens avant moi
(saccade ,scenario nul mais quand tu regarde les scenarios d´autre jeu c´est pareil, critique sur les sauts ...)

Donc voila LISEZ avant de venir repondre ...

ET UN 16 on est content mais la plupart des gens ici remarque que le test est une peu bizzar quand meme

danx2002
danx2002
Niveau 7
01 décembre 2007 à 12:04:54

16/20 ou 8/10 est une très bonne note arrêter de faire les vexés!!

Ce jeu à la note qu´il mérite, je trouve que c´est vous qui êtes pro sony...

Si on commence comme ca pour les turies on aurait des 22/20!!

Les test de jvc sont en générale bien faits.

danx2002
danx2002
Niveau 7
01 décembre 2007 à 12:07:20

:ok: sorvan, super argumentation!!

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
01 décembre 2007 à 12:09:47

tu le fais exprès ou quoi? Z-ko explique clairement la situation 1post avant le tien.

danx2002
danx2002
Niveau 7
01 décembre 2007 à 12:14:33

Je l´ai vu juste après en effet....

Quoiqu´il en soit je suis tout à fait d´accord avec le test.

4D_Gamers
4D_Gamers
Niveau 6
01 décembre 2007 à 12:15:29

Ah ok le blue ray, durée de vie 10/20 :-(

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:15:49

Ce qui est bizarre c´est que beaucoup d´entre vous admetent que Romendil est ProN et n´acceptent pas quand on dit que Rivaol est ProM....

guts_o
guts_o
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:17:56

il ne faut JAMAIS se fier qu´à un seul site pour les tests, si le testeur n´a pas aimé, la note s´en ressent...

regardez, JVCOM ont osés mettre seulement 15/20 à Ace Combat 6, alors que c´est une vraie réussite (à condition d´aimer la série) et que sur plusieurs sites US il a eu une meilleure note que Assassin´s Creed! Pareil pour Kane&Lynch, certains sites lui on mis 15/20, ca fait un sacré écart quand meme!

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
01 décembre 2007 à 12:21:18

au temps pour moi Dan.

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:30:05

je vien de lire toute la page du test d´uncharted et il dit que du bien

mais c vou qui etes completement debile un testeur nest jamais pro quelque chose

rivaol a deje du tester des centaine de jeu ps2 et PS3 et mi des 17 18 19 quand le jeu le merite

et comment on peut comparai sa a bioshock qui le pulverise dans tou les sens

Wiiiiii
Wiiiiii
Niveau 3
01 décembre 2007 à 12:32:48

Et icebreaker remonte le niveau :hum:

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:35:29

vivement que MGS GT5 FF sorte quil est leur petit 19 comme ca tous le monde sera content

dps
dps
Niveau 9
01 décembre 2007 à 12:36:35

Graphisme 16 :ouch:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation