CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test Uncharted Jv.com ...

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
01 décembre 2007 à 10:12:47

kevlesurvivant :d) C´est pas une question de frustration...Moi je vais être honnête je sais que le jeu est un mélange de Tomb Raider et Indiana Jones, donc rien de novateur je te l´accorde...
Mais il faut lire le test pour comprendre notre indignation.
Rivaol a descendu délibérément le jeu ! D´ailleurs il l´a bien fait comprendre sur un forum...
La note est injustifié pas parce que d´autres sites lui on mit plus. Mais parce que les critiques ne tiennent pas de debout (surtout pour le scénario noté 10/20...Comme il a été dit Mario Galaxy a eut plus...).
Pour la durée de vie ça serait pas le premier à se terminer en une dizaine d´heures. Et je parle même pas des graphismes...
Donc je vais pas rentrer dans la démagogie en disant que jv.com est anti-sony mais Rivaol déteste tout simplement la PS3...
Maintenant il aura beau dire que c´est pas vrai mais ça saute aux yeux point barre ! Je dit pas qu´il aurait du mettre 18/20 ou 20/20 mais que s´il trouve qu´il y a des défauts qui justifie la note qu´ils prennent le temps de nous expliquer et que cela tienne la route...

Les_14_Mages
Les_14_Mages
Niveau 10
01 décembre 2007 à 10:14:20

lol reeco mario galaxy a eu plus en scénar ?? ????c´est vrai
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrr
Faut pas déconner quand meme

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
01 décembre 2007 à 10:16:26

et oui 15/20 en scénario...
quand on voit ça c´est normal qu´on se pose des questions...

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
01 décembre 2007 à 10:17:20

et me dites pas que les mario ont toujours eut un scénario captivant :sarcastic:

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
01 décembre 2007 à 10:17:36

non mais le mec en plus est un handicape du pad,les headshot j´en ai mis des tonnes,faut juste savoir viser..

apres evidemment un jeu ou il faut savoir un minimum viser et qui ne dispose pas d´un curseur gigantesque a la gears of war ou halo pour s´aider ca finit par frustrer

Les_14_Mages
Les_14_Mages
Niveau 10
01 décembre 2007 à 10:18:12

attent je vais lire le test parce que la 15/20 :nonnon:

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
01 décembre 2007 à 10:19:25

non mais les mario y a pas de scenario,je vois meme pas pourquoi donner une note a ce scenario tellement il est mediocre,comme celui de zelda qui sent du fion egalement mais qui recoit des 18 sur ce site,y a rien a comprendre.

kevlesurvivant
kevlesurvivant
Niveau 14
01 décembre 2007 à 10:20:54

Ah après si c´est dans le text du test le problème, c´est sur c´est la phote du rédacteur, mais pour les notes je pense qu´elles sont mérités. Et de toute facon, si vous avez une play 3 et que vous avez le live, il doit y avoir moyen de dl une démo nan ?

Mais jamais se fier à uniquement un seul test, surtout ici.

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
01 décembre 2007 à 10:23:12

kevlesurvivant :d) ben toi même tu le dis et oui la démo est dispo sur le PSN store et je trouve le jeu assez bon même si la durée de vie me fait peur je l´avoue...Mais je continue à le dire c´est pas la note qui me choc (ils font ce qu´ils veulent c´est leur site) mais faut pas prendre les gens pour des cons...

clone_de_naruto
clone_de_naruto
Niveau 10
01 décembre 2007 à 10:25:26

Y-a-t-il moyen de pousser un coup de gueule contre la rédak´ ?
Parceque rappellons que jv.com est un mag de jeux vidéos, l´un des plus populaires en France et qu´ils se doivent à toute objectivité...
Il n´y a pas moyen de lancer une pétition ou un truc comme ça parceque là ça suffit, il y a un moment ou on peut s´arrêter de descendre la ps3 parcqu´on est pro-bobox :honte:
Pour info, sur 14 tests différents, la moyenne est de 17.52/20
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2093237-1-0-1-0-0.htm dont la plus basse note est celle de IGN UK (16.8/20)
Ce qui place jv.com en 14é position de tous les tests :honte:
En tout cas, pour moi, jv.com vient de perdre toute la crédibilité que j´osais encore lui accorder.

tagazoke
tagazoke
Niveau 8
01 décembre 2007 à 10:25:46

lol les frustrés de la note -.- qu´est ce que ca peut vous faire si il a un 15 et que vous pouvez y jouer o_0 cest pas une note sur le net qui ne vous fera pas jouer a votre jeu...les bon francais moyen (je suis francais hein :p) qui se plaigne a la moindre occasion quand il n´y a pas lieu.
bref sur ce...

Les_14_Mages
Les_14_Mages
Niveau 10
01 décembre 2007 à 10:26:37

LOL alors 10/20 scénar uncharted parce que c´est prévisible mais mario qui est très inattendu bien sur ouais une nouvelle princesse et après????mais la naiveté est indispensable a la magie de mario :rire:
je sais qu´on va me traiter de rageux pro s mais la faut pas abuser non plus

clone_de_naruto
clone_de_naruto
Niveau 10
01 décembre 2007 à 10:30:32

tagazoke :d) Des centaines de gens attendent les tests avant d´acheter un jeu boulet... Sachant que la note de jv.com n´est pas du tout en accord avec la qualité du jeu, on a le droit de pousser un coup de gueule contre cette énième tentative de ce site à descendre la ps3...

Les_14_Mages
Les_14_Mages
Niveau 10
01 décembre 2007 à 10:31:50

clair surtout que jv.com est le site de jeuxvideo le plus visité en france

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
01 décembre 2007 à 10:45:44

J´avais même pas tiqué, mais il écrit quand même que l´animation de Drake est saccadée :gne:
Pour le coup c´est une vraie connerie, alors que ce qui est impressionnant, justement, c´est le naturel des animations.

Agelon
Agelon
Niveau 7
01 décembre 2007 à 10:49:54

La j´avoue que je ne comprend pas cette note :ouch: :ouch2:

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
01 décembre 2007 à 10:50:38

Ça fait peur le fanatisme et le lynchage aveugle sur jv.com quand même.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
01 décembre 2007 à 10:52:31

16/20 c´est une bonne note arrêtez!Je l´ai depuis une semaine,fini en une journée,il mérite 16.Il n´y a que pour le scénario où j´aurais mis plus car même si il reste classique,il est vachement bien mené.

YoungGTO
YoungGTO
Niveau 7
01 décembre 2007 à 10:52:46

Vous allez faire ça à chaque fois qu´une note ne vous convient pas?
Vous allez rager pendant combien d´années encore?

Le jeu, c´est du déjà-vu, normal qu´il n´ai pas une note faramineuse! Les jeux ça coûte cher les cocos...
Et puis, en parlant de note, je trouve ça super con les gars...
Se baser sur un nombre pour se décider à acheter où au contraire, rejeter un jeu, c´est vraiment stupide.

Un test, c´est de la subjectivité à 500%, alors peut-être que vous, en temps que PS3-fans, vous n´allez pas voir les défaults et le trouver fantastique, mais quand on a déjà touché à tout, on a le droit d´avoir un oeil critique...

Bande de rageux. :honte:

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
01 décembre 2007 à 10:53:53

Sorvan c´est pas du fanatisme c´est juste que le test n´est pas logique en lui même...
Certains disent qu´on est des frustrés qu´on est parano et si c´était vrai que jv.com ont une dent contre la PS3...
Vous n´y avez jamais pensé ?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy