CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test Uncharted Jv.com ...

Zell_44
Zell_44
Niveau 3
01 décembre 2007 à 16:37:33

Je suis d´accord avec toi DualShock3.

Amidaru
Amidaru
Niveau 16
01 décembre 2007 à 16:39:34

The-Ecko - > t´as tout a fait raison ou va le monde quand avant on pleurait devant un xenogear ou un FFVI et que maintenant on parle "graphismes, graphismes, graphismes, encore graphismes" bref des chialeurs dans ton genre ils pourissent le monde vidéoludique.

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
01 décembre 2007 à 16:39:46

DualShock3 :d) Mais tais toi ! Bordel ça fait des piges qu´on dit que c´est pas la note qui est choquante mais le contenu du test ! Putain mais apprenez à lire !

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
01 décembre 2007 à 16:43:17

Reeco971 > alors faut que tu m´explique, parce le test je le trouve très bien ecrit...

Dualshock3
Dualshock3
Niveau 8
01 décembre 2007 à 16:44:59

Dans la note scenarrio ya AUSSI l´appreciation de l´ambiance, de l´univers, et sur ce point Mario, et meme Zelda (qui n´a jamais eut le scenario tres complexe) sont des chef d´oeuvre alors vos gueules!

et pour ceux qui chiale su le test, TOUT les sites soulignes qu´il a de nombreux defauts, et c´est bien normal qu´ils soient relevé dans le tests

ALORS VOS GUEULS§ voçus saoulez les mioches :-((
Direction forum pro Sony et fermez là!

Major-Ratchet
Major-Ratchet
Niveau 4
01 décembre 2007 à 16:49:26

DualShock3 Posté le 01 décembre 2007 à 16:44:59 et pour ceux qui chiale su le test, TOUT les sites soulignes qu´il a de nombreux defauts, et c´est bien normal qu´ils soient relevé dans le tests

:d) jv.com ne relève que les défauts et même pas un point positif dans ce test,ils sont même prêt à inventer des défauts quand je regarde le test :honte:

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
01 décembre 2007 à 16:49:56

chrisg_is_back :d) Les critiques ne tiennes pas de bout tout simplement c´est un droit de ne pas aimer c´est humain...Mais quand on est professionnels on doit pas laisser son opinion personnel interagir dans son test.
Il a trouvé nul pour de mauvaise raison...Moi ce qui me choc c´est surtout la note attribué au scénario 10/20 ça pue la mauvaise fois tout simplement surtout quand tu vois la note attribué à un Mario Galaxy...
Même si graphiquement c´est le plus beau jeu que j´ai jamais vu toute consoles confondus il a le droit de pas le trouver jolie mais je tiens à dire que c´est bien et belle le seul à avoir cette avis...
Moi je vous conseil d´attendre les tests des autres sites et vous comprendrez qu´il y a un problème avec Rivaol (Je ne dis même pas le site)

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
01 décembre 2007 à 16:52:02

Major-Ratchet :d) c´est exactement ça mais j´arrive pas à comprendre comment vous n´arrivez pas à voir cela...Je suis le premier à dire que c´est leur site qu´ils ont le droit de trouver un jeu nul...Mais il faut des raisons valable et démontrer par A+B pourquoi certains point non pas plus...
Pas dire niveau graphismes j´ai vu mieux...(ça c´est un avis personnel)

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
01 décembre 2007 à 16:53:29

Non mais...tu as la version finale recco971 ? Qu´es que t´en sais que ces critiques ne sont pas justifiées ?

rhed308
rhed308
Niveau 10
01 décembre 2007 à 16:54:38
  1. chrisg_is_back profil
  2. Posté le 01 décembre 2007 à 15:28:57 avertir modérateur
  3. rhed308> revise tes maths:

ce n´est pas des mathématiques mais des valeurs qualitatives
je crois qu´on a deja eu cette discussion il y a quelques temps d´ailleurs
notre conception de la notation est differente c´est tout

rappel : il y a quelques années se posait le debat sur les notes
noter sur 5? sur 10? sur 20?
beaucoup ne voyait pas l´interet d´avoir differents style car mathématiquement ca ne changeait rien
d´autres voyait cette difference dans la qualité de la note
plus elle se rapproche du maximum, meilleur le jeux est
- un 7/10 est à mon sens meilleur qu´un 14/20

Dualshock3
Dualshock3
Niveau 8
01 décembre 2007 à 16:58:43

Vous critiquer un test parceque soit disant selon vous, il critique un jeux sans avancer d´arguments valable

C EST EXACTEMENT CE QUE VOUS FAITES EN CRITIQUANT CE TEST DE LA FACON LA PLUS MINABLE QU IL SOIT
Bande de gamin debiles :-((

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
01 décembre 2007 à 16:59:12

chrisg_is_back :d) Aucune je te l´accorde mais recoupe avec les autres sites. Personnes ne parlent d´un scénario pourrie a part Rivaol...
Rivaol a fait parler son opinion personnel ça se voit...
Graphiquement la version finale ne peut pas être plus pire que la démo...
On a le droit de pas aimer un jeu ou une console mais dans ce cas là on fait pas croire a tout le monde qu´on est objectif...
Tu comprends ce que je veux dire ?
C´est comme si tu demandais a quelqu´un qui déteste le foot de donner son avis sur une rencontre...Y aura pas d´objectivité...

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
01 décembre 2007 à 16:59:22

Et hop, une énième review à contredire le test de jv.com et a reconnaître qu´il s´agit du plus beau jeu actuel sur consoles.
http://www.ripten.com/2007/12/01/uncharted-drakes-fortune-review/

"Uncharted: Drake’s Fortune est une réussite sur tellement de plans différents... il possède les meilleurs graphismes actuels jamais vus sur consoles, d´excellentes cutscenes, une intrigue modeste mais surprenante, une bande son incroyable, et des combats parfaitement rythmés et jouables sur lesquels on a envie de revenir encore et encore. Seule la simplicité des passages de plate-forme et de puzzles, ainsi que les séquences en jet-ski mal rythmées le retiennent de s´imposer comme une oeuvre parfaite.
Mais vous manquerez quelque chose si vous ne jouez pas à ce jeu. Il vous faut l´acheter...sur le champ. Car, avec des jeux peinant à afficher un facteur "wow" cette génération, ce jeu remplit parfaitement ce contrat, et devrait sans soucis s´imposer comme l´un de vos jeux à mériter le titre de Jeu de l´année."

9.4/10

Oh, tiens, ça alors, en voilà une autre ^^

http://www.gamerankings.com/itemrankings/launchreview.asp?reviewid=825754

... mince, encore une.

http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=87533&page=1

Et un 9/10 sur Eurogamer, ce n´est pas rien...

Bref.

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
01 décembre 2007 à 17:00:21

DualShock3>

Oublie, la logique des fanboys est imparable, ils sont frustrés et rien ne fera changer sa...

Je sens un truc dans la gorge, hum, kofkof...

Bééééééééé...

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
01 décembre 2007 à 17:03:18

chrisg_is_back :d) mais arrêtes stp mec je possède les deux consoles je suis aucunement un fanboy mais jv.com n´est pas pro tout simplement...
Pour te dire les testeurs du sites micromania sont encore plus pro qu´eux...

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
01 décembre 2007 à 17:58:27

c´est con justement il a eut 13/20 sur jv.com :sarcastic:

NinjaTrouiLLe
NinjaTrouiLLe
Niveau 7
01 décembre 2007 à 18:18:16

Bon à tous les gros glands de jv.com, testeurs et autres, j´ai le jeu en version ricaine que j´ai terminé, et ben mes vieux, vu la merde que nous pond la presse video-ludique française, je suis prêt à vous parier que WiiFit va faire un carton, et que le jeu video tel que nous l´avons connu va probablement mourir.

C_pas_faux
C_pas_faux
Niveau 7
01 décembre 2007 à 18:35:18

Toute facon ce que vous dites n´a pas d´importance, jv.com ne changera pas la note...
Et arrêtez d´insulter les redacteurs bordel !! !

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
02 décembre 2007 à 11:00:52

DS3 il faudrait choisir : soit du donnes des leçons de morale, soit tu insultes. Là tu donnes simplement l´image d´un blaireau immature venu piquer sa cri-crise de nerf.

Par ailleurs, des arguments "sérieux" mettant en cause le test de Rivaol, tu en as à toutes les pages. Suffit de savoir lire.

dfco21
dfco21
Niveau 10
02 décembre 2007 à 11:03:39

"http://www.gamekult.com/t[...]0077596_presse.html
"

http://www.gamerankings.com/htmlpages2/932984.asp

y a encore plus de site :)

oulàh 18/20

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2