CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test Uncharted Jv.com ...

Quad13
Quad13
Niveau 8
01 décembre 2007 à 00:18:22

Perso c´est surtout les notes graphismes et scénario qui me gène.
16 pour Uncharted et 17 pour Ratchet en graphismes, alors que même si c´est pas le même genre du tout, Uncharted est quand même plus beau.

Quand au 10 du scénario, pitoyable, c´est sur que c´est convenu, mais je crois pas que les scenar de Ratchet et Mario le soit moins par exemple.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
01 décembre 2007 à 00:18:56

En plus aure aberration pouruqoi va t on donner un jeu d´aventure a tester a Rivaol qui jusqu´a present ne teste que des jeux de sports casiment et qui d´ailleurs n´a même pas de PS3 et a clairement une dent contre la PS3.

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:19:01

Y a pas de scénario dans Mario, princesse enlevée et t´as fait le tour (c´est le cas pour le galaxy ?? )
On devrait pas noter le scénar pour ce jeu ^^

Aki-iorga
Aki-iorga
Niveau 7
01 décembre 2007 à 00:19:14

l´anime dans Ac est impressionnante surtout la partie escalade et le jeux gere des 10 de persos a l´ecran en mem temps. Apres je prefere aussi le rendu des couleurs de drake qui sont plus vivantes ce qui change des autres jeux next gen.

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:19:21

non mais il faut arréter ce jeu a l´air bien :ok:

j´en vois qui disent que c´est du deja vu....et COD4 c´est pas du deja vu :question: et pourtant ca ne l´empeche pas d´etre super :ok:

bref moi je pense que c´est un trés bon jeu et que si j´avais un ps3 je me l´aurai pris a coup sur :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2007 à 00:19:31

MarkLanders c´est pour ca que je precise que ce que je dis est valable s´il parle de la note generale :)

je comprend qu´on puisse juger les graphismes d´un jeu avec une demo, vu qu´en general c´est la partie la plus aboutie dans une demo, et pas besoin de jouer des heures pour voir ce que ca donne niveau textures etc

mais j´aurai toujours du mal a comprendre les gens qui critiquent un test, qui defoncent un testeurs alors qu´ils n´ont joué qu´a une demo :(

car c´etait bien le cas avec les test de HS et floklore ou les testeurs se sont fait insulter de tous les noms, par des c*ns qui au final n´avaient meme pas honte de dire "j´ai joué a la demo"

enfin bref, chacun son delire, moi si un site ou un mag a des testeurs qui n´ont jamais le meme avis que moi, je v voir ailleurs pour me trouver des test qui me servent vraiment, j´insulte pas et je critique pas chaque test :sarcastic:

cheva51
cheva51
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:20:53

MDR Regarder meme gears of war a eu plus ...

Scénario 11/20
Le synopsis de Gears Of War aurait gagné à être plus dispendieux, même si cette absence de détails ne gêne pas trop, tout en ouvrant la voie à d´autres épisodes.

Aki-iorga
Aki-iorga
Niveau 7
01 décembre 2007 à 00:25:24

bon je crois que ce topic sert plus a grand chose, a part 1 ou 2 troll, on est tous d´accord pour dire que c´est un bon jeux.

Disserter sur des notes ne sert pas a grand chose Ils ne vont pas refaire le test et a part la note du scenar (qui n´est pas je pense la plus importante dans ce genre de jeux) le test est correcte. un autre testeur aurait peut etre mis 17 mais peut etre 15 donc l´un dans l´autre...

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
01 décembre 2007 à 00:27:59

C´est pas tant le jeu que je juge la , ( j´ai pas besoin de test pour acheter un jeu ) mais plus l´attitude generale du testeur et de jv.com ; si vous voulez reparez ca tester le jeu et notez le , la section Votre Avis est faite pour ca

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:28:28

je pense même qu´on peut dire que c´est un hit, c´est pas un gros mot :sarcastic:

Aki-iorga
Aki-iorga
Niveau 7
01 décembre 2007 à 00:31:25

pour moi bon jeux et hit c´est la meme chose, apres je dis chef d´oeuvre ou bombe videoludique intercosmique (mais ca veut pas dire grand chose ;) )

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
01 décembre 2007 à 00:36:13

En tout cas jv.com baisse dans mon estime niveau test c´est pas professionel. D´ailleur je crois ne mêm plus revenir sur ce forum qui devient de plus en plus desolant.

Espio_uchiwa
Espio_uchiwa
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:39:19

N´importe quoi.

On tour en rond avec certain cas dramatique...

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:40:18

Aki-Iorga , ok :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2007 à 00:41:21

bah moi jusqu´a maintenant je n´ai pas a me plaindre de leurs test, au contraire

d´ailleurs j´ai pas voulu me baser sur leur test de Kane & lynch,
certains sites lui ont mis 15 ...
jv.com 9

j´ai acheté le jeu et au final, c´est de la merde du debut a la fin :(

marouille
marouille
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:44:01

d´ailleurs j´ai pas voulu me baser sur leur test de Kane & lynch,
certains sites lui ont mis 15 ...
jv.com 9

j´ai acheté le jeu et au final, c´est de la merde du debut a la fin :(

excellent, ça m´a fait rigoler ton post :ok:

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
01 décembre 2007 à 00:47:46

Dernièrement j´ai été voir sur jeuvidéo.fr et les jt-tv sont plutôt bons je trouve, t´as une belle approche du jeu et de l´interet du soft en général. J´ai pas testé les forums, mais un site plus prefessionnel que JV.com je pense.

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
01 décembre 2007 à 01:02:11

Eh ben les gars. 500 posts pour essayer de cracher sur les testeurs de JV.com et vos réconforter dans l´achat de votre console à 600 euros et sans jeux digne de ce nom :malade:

Enfin, vivement MGS4 hein :ok:

Espio_uchiwa
Espio_uchiwa
Niveau 10
01 décembre 2007 à 01:03:02

Pourquoi? Car labas les jeux Sony sont mieux noté? ok d´accord.

tinky][winky
tinky][winky
Niveau 9
01 décembre 2007 à 01:12:51

attendons un test de chez gamekult...et comparons ensuite.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2