CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test Uncharted Jv.com ...

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
02 décembre 2007 à 11:09:16

uncharted est un bon jeu mais pas un hit il faut laccepté!

Espio_uchiwa
Espio_uchiwa
Niveau 10
03 décembre 2007 à 10:39:23

"Wé mé jv.com say dé pro M :-(( "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2007 à 10:42:30

"Par ailleurs, des arguments "sérieux" mettant en cause le test de Rivaol, tu en as à toutes les pages. Suffit de savoir lire."

On n´a pas la même définition du sérieux...

fujiminogeese
fujiminogeese
Niveau 8
03 décembre 2007 à 12:02:42

Bon,là je crois que tout est dit :(

Si on pouvait auparavant émettre des doutes avec les tests de Motorstorm,Resistance,Formula 1,Heavenly Sword,Lair,Folklore..et que ces doutes se transformaient en sérieux soupçons avec les tests de Ratchet&Clank,EOJ ou Warhawk;le doute n´est aujourd´hui plus permis :non: JV.COM n´est peut être pas spécialement pro-n ou pro-ms,mais ils ne peuvent désormais plus nier qu´ils ont une (grosse) dent contre Sony,alors que leur mauvaise foi,leur manque de professionnalisme et leurs avis biaisés viennent d´éclater au grand jour :mort:

C´est à présent clair que quoique fasse Sony,qu´ils sortent même des Metal Gear Solid 4,Final Fantasy 13,Little Big Planet...ils se verront systématiquement rembarrer par jv.com,qui ne veut plus entendre parler du géant nippon et veut manifestement leur déclarer une guerre ouverte.Soit.Tous sur Playfrance les gars, là bas il reste encore des vrais journalistes du jeu video... :ok:

oloman334
oloman334
Niveau 12
03 décembre 2007 à 12:05:21

c´est clair ça sent la racune avec une dose de mau vaise foi ce site, de toute façon on est sur un forum et se réunir autour de l´actualité ps3... leurs test sont réputés pourris.. c´est pas nouveaux

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
03 décembre 2007 à 12:13:49

Pas contents, cassez vous.

Scierose
Scierose
Niveau 10
03 décembre 2007 à 12:22:29

+1 a Skippy

oloman334
oloman334
Niveau 12
03 décembre 2007 à 12:26:08

honnetement rien a foutre de vos avis.. :oui:

Scierose
Scierose
Niveau 10
03 décembre 2007 à 12:26:55

Ouin Ouin ils ont mal notés mon jeu ouinnn ouinnn :rire: pitoyable

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
03 décembre 2007 à 12:38:00

ahhh mon dieu uncharted na pas eu 19 sur 20 c horrible

il a eu 16 alors que la plupart des site lui on mit 8/10
JVC son vraiment des pro M mettre 16 en graphisme a un jeu qui se deroule dans des couloir sans aucune physique et 3 feuille a l´ecran

alala serieu si vous nete pas content casser vous !! !!!!!!!!!!!
le jeu ne meirte pas plus c tous

Zell_44
Zell_44
Niveau 3
03 décembre 2007 à 12:49:04

Maman,mon jeu préféré n´a pas eu 18/20 :snif2: ! :honte: .

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
03 décembre 2007 à 12:53:57

c´est pas les notes de jeuxvideo.com qui vont m´empêcher d´acheter ce jeu enfin non c´est vrai logiquement je l´ai gratuit par sony pour mon dédommagement :-)

-GB-
-GB-
Niveau 10
03 décembre 2007 à 13:01:00

Mon Dieu :rire:

Nan mais vous vous rendez compte que vous faites pitié les gars? :doute:

"JV.com say day pro-M :-(( Ils sous-notent mespétards mouillés préférés :snif2: "

:rire:

´tain mais relax les bouffons,c´est pas la mort. Uncharted est un bon jeu,sans plus,c´est tout. Soyez pas deg´ :-(

duality42
duality42
Niveau 10
03 décembre 2007 à 13:22:17

C´est marrant comme ca peut rager par ici, autant les Pro M qui viennent faire chi* le monde que les Pro S qui se plaigne de la note. Au pire la note on s´en fout essayé le jeu vous verrez aprés perso j´ai pas besoin des notes pour savoir que c´est un hit la demo ma suffit. Ensuite vous vous mettez dans des états vraiment pitoyable pour une note la le testeur n´est pas parfait il dit ce qu´il a ressenti c´est tout. Pour finir sortez de chez vous je sait pas faite une pause parce que la les jeux video vous rende un peu taré :(

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
03 décembre 2007 à 13:35:49

mais le problème duality42 ça fait plusieurs fois qu´on répète que c´est pas la note qui fait chier mais le contenu du test...
Maintenant quand vous arriverez à comprendre ça peut être qu´on pourra étudier concrètement le cas jv.com
16/20 est une bonne note mais de la façon ou le jeu a été présenté par jv.com, 16/20 est une honte...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2007 à 13:37:44

"c´est pas la note qui fait chier mais le contenu du test... "

"la façon ou le jeu a été présenté par jv.com, :d) 16/20 est une honte... :g) "

Ah ok...

duality42
duality42
Niveau 10
03 décembre 2007 à 13:40:33
  1. Reeco971 profil
  2. Posté le 03 décembre 2007 à 13:35:49 avertir modérateur
  3. mais le problème duality42 ça fait plusieurs fois qu´on répète que c´est pas la note qui fait chier mais le contenu du test...

Je dit pas le contraire il a était trop sévere avec le jeu je le reconnais mais bon voila quoi perso je m´en fout je sait que c´est un trés bon jeux pas besoin de jv.com pour ca donc faut juste que les gens arrête de criser :ok:

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
03 décembre 2007 à 13:53:12

Boris_Yeltsin Posté le 03 décembre 2007 à 10:42:30 "Par ailleurs, des arguments "sérieux" mettant en cause le test de Rivaol, tu en as à toutes les pages. Suffit de savoir lire."

On n´a pas la même définition du sérieux...

:d) quand un joueur trouve que ce que décrit Rivaol, pour les graphismes ou l´animation, ne correspond pas du tout à ce que lui-même a pu constater, dans le jeu ou dans la démo, c´est une critique "sérieuse" pas un "VNR Rivaol proM". Il s´agit quand même, et de loin, de l´élément le plus objectif que l´on puisse trouver (davantage que la maniabilité, le plaisir de jeu ou le scénario).

La seule chose qui n´est pas sérieuse, c´est descendre jv.com sous prétexte que l´on est pas content de la note finale (à titre personnel, je n´ai pas l´intention d´acheter Drake, dont le gameplay ne me plait pas, mais je trouve que c´est une grosse performance technique).

Mais tu n´as qu´à me dire : qu´est-ce qui constitue pour toi un argument "sérieux" dans ce cas ?

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
03 décembre 2007 à 13:57:27

Autre chose pas sérieuse : les possesseurs de 360 qui se permettent de venir chambrer sur le forum, alors qu´eux-mêmes se comportent comme de gros trolls : on ne se moque pas de celui qui a 6 ans d´âge mental quand on en a 4.

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
03 décembre 2007 à 13:57:40

un jeu de 25 heures ils ne sont meme pas satisfaits :nonnon:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube