Je suis sur qu´il lui mettrais 8/10.
Donc en gros 16/20 ![]()
c clair vous attendiez tellement ce jeux que 16 vous revolte.j en avais parle en disant exactement la meme chose que jv .com et egb ma insulte.aveuglé par son interet exessif pour la console de s ony.bref
8/10 sur un autre site ca vous plait, mais 16/20 sur jv.com ca vous choc?
au cas ou vous n´auriez pas remarqué c´est les deux mêmes notes...2x8=16 ![]()
uncharted serait sorti sur 360 qu´il serait totalement passé inaperçu dans la masse de jeu de fin d´année, mais comme c´est l´un des seuls (voir le seul) jeu un peu intéressant sur PS3 tous le monde a cru qu´il allait se taper un 19.
Faut pas rever, 10/20 en durée de vie c´est peut être parce qu´il se fini en 8 heures (et encore certains le finissent en 6h30) et on ose comparer ça a Bioshock qui se finit en 25 heures avec rejouabilité assurée mais lol quoi.
Ils s´en prennent a JV.COM alors que la plupart des autres sites ont mis 8/10 soit la même note, et il vaut pas +.
arithmétiquement c´est vrai, mais en pratique ça ne revient pas au même : à 8/10 tu n´as quasiment plus de "marge" et donc tu es tenté d´accorder cette note plus rarement qu´un 16/20. Sur Gamekult, qui est peut-être aussi intrinsèquement plus sévère, un 8 vaudra un 17 ou un 18 de Jv.com (Far Cry, GoW, ont eu 8).
Noobar, le gars qui continue à troller à 2H du mat´...
"mais lol quoi".
10/20 sur le scénario,ils sont malades
des dialogues et un humour plate
ils sont définitivement Pro-M chez jv.com ![]()
il a la note qui lui correspond, un jeu qui se fini entre 7 et 8 heures sans rejouabilité n´a jamais eu au dessus de 16, quelque soit la console.
Et si en plus un scénario banal et une linéarité sont de la partie, ça risque pas de faire grimper la note.
Noobar6 Posté le 01 décembre 2007 à 02:21:44 il a la note qui lui correspond, un jeu qui se fini entre 7 et 8 heures sans rejouabilité n´a jamais eu au dessus de 16, quelque soit la console.
Et si en plus un scénario banal et une linéarité sont de la partie, ça risque pas de faire grimper la note.
t´a même pas jouer au jeu
mettez le jeu en mode difficile et tu le termine en 12 heures,cherchez tout ce qui a à trouver et c´est une dizaine d´heure en plus,en plus du fait que le jeu peut donner l´envi au gens de le recommencer plusieurs fois...jv.com aurait pu donner un 15/20 au moins mais non,ça réfléchie en tant que Pro-M ![]()
Mdr mais n´importe quel jeu tu le met en difficile ça augmente la durée de vie sauf que devoir se faire un jeu en hard juste pour augmenter ses heures c´est du foutage de gueule.
Gears Of War aurait eu qu´un mode solo il aurait eu 16 aussi puisqu´il se termine en 10 heures, sauf qu´il a 18 parce qu´a coté tu peux refaire le solo en coop. avec un ami et t´a un multijoueur aux petits oignons avec l´expérience online d´Epic Games à coté.
Donc 16 pour uncharted c´est légitime.
Noobar6 Posté le 01 décembre 2007 à 02:31:46 Mdr mais n´importe quel jeu tu le met en difficile ça augmente la durée de vie sauf que devoir se faire un jeu en hard juste pour augmenter ses heures c´est du foutage de gueule.
mais c´est quoi le problème,tant que ça augmente le nombre d´heure et diminue pas le plaisir de jeu,on s´en fout de votre "foutage de gueule" ![]()
C´est marrant mais ce test n´a eu aucun effet sur moi... car cela fait un bon bout de temps que je suis convaincu de la tuerie qu´est ce jeu, avec les nombreux tests très positifs que j´ai pu lire jusque là.
Le plus récent étant celui de Jeuxvideo Magazine, qui contredit sur tous les points le test de jv.com ^^ Et encore, s´il n´y avait que celui là... mais c´est tout sauf le cas.
Bref, Rivaol, son avis, il peut se le garder, car il est tout sauf crédible dans les circonstances actuelles. Surtout quand un site comme Eurogamer lui met 9/10.
16/20 en graphs... ^^ No coment. L´interêt de ce test s´arrête là.
J´ai trouvé le test de jeuxvideo.com plutôt bon. Franchement, je ne vois pas ce qu´il y a à redire.
Moi j´aurais mis 15/20, à cause de la durée de vie, vu que je ne suis pas trop un fan du système des "achievements" à débloquer pour l´allonger artificiellement.
Le rédacteur aurait pu mettre 17/20 dans l´hypothèse que le jeu soit un gros coup de coeur pour lui, mais certainement pas 18 ou plus, qui représente un jeu exceptionnel, ce que Uncharted n´est absolument pas.
Mon avis perso :
http://www.gamekult.com/communaute/forum/voirmessage.html?foid=13197772
j´acheterai ce jeu quand j´aurai de la thune ![]()
LOL, les gars faut arrêtez, vous vous rendez compte que vous vous prennez la tête pour un test de jeu sur JV.COM ?
y a pas que JV.com dans la vie, ce site c´est pas le dieu des jeux vidéo, faut redescendre sur terre, c´est pas parce qu´ils mettent 8 sur 20, ou 19 sur 20 que c´est obligatoirement ce que le jeu représente, un test objectif c´est plus que rare, alors ici c´est même pas la peine lol déjà 16 sur 20 c´est une bonne note, mais suffit de regarder la plupart des tests du net, la plupart lui colle des notes de dingo supérieur a celle ci, c´est pas JV.com qui va me dicter mes achats, croyez moi ![]()
* Posté le 01 décembre 2007 à 03:57:58 avertir modérateur
C´est marrant mais ce test n´a eu aucun effet sur moi... car cela fait un bon bout de temps que je suis convaincu de la tuerie qu´est ce jeu, avec les nombreux tests très positifs que j´ai pu lire jusque là.
Le plus récent étant celui de Jeuxvideo Magazine, qui contredit sur tous les points le test de jv.com ^^ Et encore, s´il n´y avait que celui là... mais c´est tout sauf le cas.
Bref, Rivaol, son avis, il peut se le garder, car il est tout sauf crédible dans les circonstances actuelles. Surtout quand un site comme Eurogamer lui met 9/10.
16/20 en graphs... ^^ No coment. L´interêt de ce test s´arrête là.
-------------------------------------
Je vois que je ne suis pas tout seul a penser comme çà ![]()
Uncharted est un bon jeux qui merite son 16/20...
Vous etes quoi pour avoir le droit de critiquer un test et un journalisrte sans meme donner des arguments?
Des petit peteux brailleurs sans aucune objectivité, excusez la grossiereté mais c´est tout ce que m´inspire votre attitude
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000077596_presse.html
16.4/20 de moyenne alors VOs GUEULES! ![]()
16/20 ben c´est normal ! Et honnêtement si ce jeux à de meilleurs à d´autres sites ca montre juste que sur ps3 y a vraiment pas grand choses à se mettre sous la dent coté exclu !
Car comparons Uncharted avec son concurent direct microsoft qui est Gears Of War oui oui, car ils ont le même gameplay !! (Même si évidemment c´est GOW qui a fait comme Uncharted hein !! ?)
Le jeu n´a rien d´extraordinaire pour mérité plus que 16/20, et c´est même pas un jeu qui justifie l´achat d´une ps3 car encore une fois chez la concurence GOW lui à l´époque justifié l´achat d´une x360. Car au moins GOW en met plein la gueule !! ! Et propose un live aussi avec une très grosse communauté etc... enfin j´explique ca c´est pour antisiper les "pourquoi GOW 18 et uncharted 16 seulement alors ?? "
Pour moi c´est deux jeux sont très comparables, car même gameplay, mais pas même carrure du tout.
Alors Uncharted, si vous pensez qu´ils méritent un 18/20 ou plus, c´est bien en ne pensant que ps3 et pas à ce que propose la concurence, et c´est aussi avouer que coté bonnes exclus qui méritent qu´on achète une ps3, c´est le néant !!
Maintenant si vous avez une vue plus général, et si vous avez une x360 en plus de la ps3, alors là je pense ´que le 16/20 est très honnête.
Et évidemment si vous allez voir sur des sites ps3, évidemment là le jeu aura de bonnes notes, pour les raisons cités ci-dessus ^^
Traitez moi de pros-m si vous voulez, surtout qu´en ce moment je joue à la play 2 !! !
Mais pro-m pro-s même combat = difficile de voir la réalité en face !
A+ les frustrés !
moi je fais confiance a ps mag depuis que je l´achete je n´ai jamais été déçu quand j´ai suivi leur opinion
en revanche jv.com m´a déçu plusieur fois
pour info il ont mis
17/20 assasins
18/20 cod4
17/20 uncharted
encore un test bas de gamme de j.com,16/20 en graphismes suffisent a decredibiliser le test completement,apres crysis c´est le plus beau jeu qui existe.