CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JOYPAD s'inquiete :(

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
26 novembre 2007 à 22:50:30

aujourd´hui j´ai lu le dernier numéro du mag joypad ou il faisait un article sur la 360.
En effet il s´inquiète des vente de la 360 en france qui est en passe de d´être bonne dernière des charts (et c´est déjà le cas semble t-il).
Pourtant ils disent qu´elle a tout pour plaire grâce a un catalogue de jeux plus que complet mais en 2 ans la console peine a atteindre les 450 000 console vendue (sa me rappel la dreamcast) alors que sony espérè écoulé 500 000 console pour noel soit dépassé ce que la 360 a fait en 2 ans.

Tout sa est dans le dernier Joypad j´ai rien inventer :ok:

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
26 novembre 2007 à 22:53:19

La 360 est une bonne console, mais en france Microsoft a mauvaise reputation (ds d´autre pays aussi) voila pkoi elle ne marche pas autant qu´elle ne le devrait!!!

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
26 novembre 2007 à 22:54:12

Ajoutons a cela les gros problème de fiabilité qui n´arrange rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2007 à 22:56:17

c´est surtout sa fiabilité qui fiche tout en l´air

ils ont joué aux cons, ils ont deja ramé pour se faire une place et ont fait une trop grosse boulette en jouant avec la fiabilité de la console

sans ca les ventes seraient bien meilleures
a quoi bon avoir un bon catalogue si la console risquent de claquer quelques mois apres l´achat.

j´aime beaucoup cette console mais, c´est lourd de jouer en se demandant si elle va claquer aujourd´hui ou non

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
26 novembre 2007 à 22:56:35

c´est dommage, car la 360 propose bien plus qu´une ps3, et de gros effort sont fait, notemment pour le live, bien plus que sony en tous cas, qui compte sur le nom playstation

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
26 novembre 2007 à 22:58:08

Il ont aussi une approche trop americaine, c´est une console pour le public US.

-Mx-
-Mx-
Niveau 10
26 novembre 2007 à 22:58:30

Conclusion, prenez la Wii!... Hum... Pardon, humour.
N´empèche qu´elle fait vraiment bande à part vis à vis de la PS3 et de la 360...

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
26 novembre 2007 à 22:59:14

Personne ne s´en rend compte parceque halo s´est vendu surtout là ou la console s´est vendue, aux USA, donc quasiment personne en France
Le jeu se suffit à lui même pour qu´on se foute de lui.

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
26 novembre 2007 à 23:00:42

Aprés, quand on voit que la xbox360 ne se vend qu´aux USA, que ses tentatives de jeux différents comme blue dragon ou viva pinata sont des échecs, il faut vraiment ne pas aimer les jeux vidéos pour parier uniquement sur cette console...

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
26 novembre 2007 à 23:01:53

Je dis ça c´est surtout pour le Japon et l´Europe, qui ne semble pas vouloir de la 360 pour jouer massivement.
Mais en même temps vu le bruit de la 360 et sa fiabilité, ça fait une sale réputation qui peut faire contrepoid.

La 360 elle s´est pas vendue alors qu´il n´y avait personne en face, c´était ça normalement la fatality de la 360, vendre à mort avant sony, alors c´est pas maintenant qu´elle va tuer qui que ce soit cette console.

nynox
nynox
Niveau 5
26 novembre 2007 à 23:02:05

Je pense pas qu´il y est lieu de s´inquiéter, tant que la console marche bien en Europe, yaura pas de souci à se faire pour la France.

Par contre c´est vrai que le manque de fiabilité de la console est un vrai problème, et c´est celà qui à terme (je pense) fera pencher la balance vers les consoles des autres constructeurs.

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
26 novembre 2007 à 23:02:20

Seul les pays anglophones apprécient la Xbox.

john_nvidia
john_nvidia
Niveau 9
26 novembre 2007 à 23:02:27

-Mx- ta un probleme avec la nintendo wii ? attention je dit pas sa d´un air agréssif mais la wii reste une superbe console daccord c´est tourné vers un public inpeut plus jeunes mais sa reste NINTENDO et pour ma part j´ai jamais étai décu ... maintenent pour s est de la xbox 360 je le repette pour la 320ième foi c´est une superbe console avec tout plein de bon jeux mais maleuresement sa va aller que pour un temp qu´on le veuille ou non et sa vous pourai me dire absolument tout se que vous voudrai mais la playstation sa resterai cette foutu playstation et elle dominera. profité ami(e)s gamer du temp qu´il vous reste avec votre xbox 360 car a mon avi d´ici 2008 elle ira pas bien loin ... et sa vous le savez aussi bien que moi.

-Romz-
-Romz-
Niveau 9
26 novembre 2007 à 23:03:18

Bonne console, prolème de fiabilité, ne vise pas le long terme ..

-------------
:pacg: La 360 c´est comme Windows, ça marche mais on ne sait jamais pour combien de temps ! :pacd:

john_nvidia
john_nvidia
Niveau 9
26 novembre 2007 à 23:04:06

Romz ABSOLUMENT daccord avec toi a 100% :)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
26 novembre 2007 à 23:04:57

:oui:

l´anti americanisme n´as pas qttrait qu´a des domaines comme les conflits mondiaux, ou la bouffe...

mais aussi au boycott de certains produits bien siglés "US"

---

personnelement, j´etais pret a l´acheter, mais j´ai peur de la fiabilité... :peur:
peut etre plus tard, pour profiter de ces hits, si crosoft daigne se repencher sur son Hardware...mais je pense plutot qu´il planche deja sur la succession...et en ont rien a secoué que les xbox360 soit des girophares rouges dans les salons des con sommateurs.

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
26 novembre 2007 à 23:05:12

Le problème avec Nintendo, c´est qui´ils ont arretés de faire du jeux vidéo a la N64, depuis il font de la m*rde.

nicolas83
nicolas83
Niveau 42
26 novembre 2007 à 23:06:22

uchiha38 pour dire ça c"est que t´as pas réellement la ps3 le live est tout aussi bien et qui plus est gratuit ! avant de parlé réfléchit la Xbox 360 n´est pas aussi bien que tu pense !

john_nvidia
john_nvidia
Niveau 9
26 novembre 2007 à 23:08:01

snakeVSsam achète la xbox 360 je te la conseil vivement malgré tout ATTENTION je te parle en conaisance de coze j´ai aussi une xbox 360 et j´ai JAMAIS eu le moindre petit probleme et sa fait 2 ans que je l´est ^^ c´est la core system! si tu veut t´amuzé amuze toi profite de la vie on c´est pas se qui pourai nous arivé d´ici demain ou mème se soir ... alors achète la si tu peut et surtout si vraiment tu le veut moi je me sui privé pendent un moment avec la ps3 resulta maintenent je suis hiper heureux de l´avoir acheté et je m´amuze comme le pire des noob sur ma petite télé toute simple avec motorstorm ^^

egb
egb
Niveau 10
26 novembre 2007 à 23:08:34
  • uchiha38 profil

* Posté le 26 novembre 2007 à 22:56:35 avertir modérateur
* c´est dommage, car la 360 propose bien plus qu´une ps3, et de gros effort sont fait, notemment pour le live, bien plus que sony en tous cas, qui compte sur le nom playstation

Sur le live Microsoft compte avant tout sur son nom.

Sony fait bcp d´effort pour le live, c´est pas Microsoft qui proposerais un service Gratuit.

Et leur arguement du service payant et de qualité est faut puisque sur le ps live, la qualité est tres bonne, aucun lag.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast