-Romz- Posté le 27 novembre 2007 à 00:18:15 En 2008 c´est largement à l´avantage de Sony, dire le contraire c´est faire preuve de mauvaise foie.
De plus vous craché sur Sony mais Sony était la 10 ans avant Crosoft dans les jeuxvidéos qui n´a pas eu de PS1, PS2 ? ...
C´est depuis qui Microsoft et sa politique sont arrivés qu´il y a autant de pro ceci pro cela ...
microsoft fesait deja des jeux video avant la xbox et les pro ceci ne sont pas arrivé avec la xbox non plus ca existe depuis toujours par contre je trouve que les pro-m sont de loin les pires que j´ai pu voir
pegasus2009 Posté le 27 novembre 2007 à 00:19:27
Justement , c est le contraire , va faire un peu un tour , renseigne toi et tu verras que la 360 a une meilleure cote , evite de faire la desinformation
t´essaie de faire croire quoi ? que la 360 est plus fiable ? non mais arrete la drogue
si vous n aimez pas mass effect , je comprends car ce n est pas mon style de jeux mais il n y a pas que ce jeu que je sache .
chef cs, a partir du moment ou pour toi, il n´y a que halo et gow pour représenter la xbox... dit toi que t´es pas objectif ;)
Je parle des consoles de salon sorties
... Je me rappelle pas qu´avant il y avait une gueguere aussi pitoyale que maintenant :o
chef_csf Posté le 27 novembre 2007 à 00:21:40 pegasus2009 Posté le 27 novembre 2007 à 00:19:27
Justement , c est le contraire , va faire un peu un tour , renseigne toi et tu verras que la 360 a une meilleure cote , evite de faire la desinformation
t´essaie de faire croire quoi ? que la 360 est plus fiable ? non mais arrete la drogue
apprends a lire un peu , je t ai parle de fiabilite , non ,
je t ai dit que la 360 a une meilleure cote, tu sais ce que ca veut dire , je suppose que non.
C est simple, la 360 est mieux percu par les joueurs car plus de jeux et multis plus beaux.
Je t ai pas parle de fiabilite en aucun cas ![]()
Elkilla Posté le 27 novembre 2007 à 00:22:04 chef cs, a partir du moment ou pour toi, il n´y a que halo et gow pour représenter la xbox... dit toi que t´es pas objectif ;)
t´enleve les fps et les jeux à fusils en general il reste pas grand chose sur 360 pas grand chose d´interessant en tout cas, d´ailleurs je le remarque à chaque fois que je fait le tour de ma boutique pour m´acheter un jeu sur cette console je precise que sur ps3 c´est encore pire pour l´instant mais je veux juste remettre les choses au clair la 360 à un catalogue interessant mais sans etre incontournable
pegasus2009 Posté le 27 novembre 2007 à 00:24:53 chef_csf Posté le 27 novembre 2007 à 00:21:40 pegasus2009 Posté le 27 novembre 2007 à 00:19:27
je t ai dit que la 360 a une meilleure cote, tu sais ce que ca veut dire , je suppose que non.
et tu la mesure comment ta fameuse cote ? en fesant le tour des boulangerie de ton village ? non mais arrete serieux
C est simple, la 360 est mieux percu par les joueurs car plus de jeux et multis plus beaux.
les multis etait deja plus beau sur xbox sa la pas empeché de se viander faut arrete serieux de vous astiqué sur une texture de pelouse serieux ![]()
T´enlèves FF et MGS a la PS3 et il reste quoi? rien d´incontournable.
J´applique juste ta logique.
oui mai sur ps3 meme en laissant tout y a pa de bon jeux pour le moment
Elkilla Posté le 27 novembre 2007 à 00:27:29 T´enlèves FF et MGS a la PS3 et il reste quoi? rien d´incontournable.
non moi j´ai enlevé un genre toi t´enleve des jeux completement different l´un de l´autre et d´ailleurs les jeux sont bien choisit car il represente tout à fait l´idée " de jeux pour console " que je me fait au contraire des " jeux PC " sinon sur ps3 à terme le catalogue sera beaucoup plus variés que sur 360 c´est malheureux mais c´est comme ca
musulmandu93 Posté le 27 novembre 2007 à 00:27:29 oui mai sur ps3 meme en laissant tout y a pa de bon jeux pour le moment
non y´a des bon jeux mais pas de grand jeux c´est different ca correspond un peu à la meme chose que la 360 dans sa premiere année
chef_csf Posté le 27 novembre 2007 à 00:26:48 pegasus2009 Posté le 27 novembre 2007 à 00:24:53 chef_csf Posté le 27 novembre 2007 à 00:21:40 pegasus2009 Posté le 27 novembre 2007 à 00:19:27
et tu la mesure comment ta fameuse cote ? en fesant le tour des boulangerie de ton village ? non mais arrete serieux
je deambule souvent du cote de montparnasse et je connais bien les vendeurs, je lis la presse du jeux video, les sites du jeux voila comment je mesure le succes de la xbox360 mon ptit pere ,et quand j avance quelque chose je sais , capiche
c est faisant pas fesant merci
les multis etait deja plus beau sur xbox sa la pas empeché de se viander faut arrete serieux de vous astiqué sur une texture de pelouse serieux
Cher ami, je constate les faits voila , je m astique pas contrairement au pro sony devant leur ps3 sans jeux ![]()
chef cs
Jte laisse retirer les FPS et jeux de tir, tu verras par toi même
https://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-x360-notes.htm
* Posté le 27 novembre 2007 à 01:27:29 avertir modérateur
* T´enlèves FF et MGS a la PS3 et il reste quoi? rien d´incontournable.
===================================
il reste les Kingdom heart , GT , puis les projet de la team ICO
je deambule souvent du cote de montparnasse
je voulais dire Republique et jussieu
montparnasse , je connais les deux micromania ( renne et gare de montparnasse )
les pro s comprennent pas qu´on en a rien a fouttre de tous leurs arguments multimédia
moi, j´ai acheté une console pour jouer a des jeux. et j´aime bcp de le online. j´ai donc prix une 360
pegasus2009 Posté le 27 novembre 2007 à 00:32:27
Cher ami, je constate les faits voila , je m astique pas contrairement au pro sony devant leur ps3 sans jeux
super tes faits le mec à fait le tour de son village et me parle de la cote aupres des joueurs non mais arrete ton delire va t´es juste ridicule
Je ne crois que ce je vois
aucun projet ICO devoile et kingdom heart aussi
Seul Gran turismo 5 sinon le reste du vent ![]()
* Posté le 27 novembre 2007 à 00:34:33 avertir modérateur
* * Elkilla profil
* Posté le 27 novembre 2007 à 01:27:29 avertir modérateur
* T´enlèves FF et MGS a la PS3 et il reste quoi? rien d´incontournable.
===================================
C´est pas des incontournables.
J´ai plus touché a un GT depuis le 2, j´ai trouvé kingdom heats très fade, et les projets de la team ICO ![]()