CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JOYPAD s'inquiete :(

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
27 novembre 2007 à 01:36:53

GIPN_INFERNO Posté le 27 novembre 2007 à 01:31:46 michael moore est un gros con qui profite d une vague d abrutis qui regrete les années 70 ;) et qui sont contre le systeme mais bon ils ont tous été voir le gentil spiderman ;) peut etre le seul bon super heros ;)

je ne suis pas d accord avec toi , michael moore n est pas un con , il a du courage oui car il s attaque a Bush et a son gouvernement depuis le debut surtout au moment ou les AmEricains soutenait W Bush et sa politique, il faut avoir du cran.

chef_csf Posté le 27 novembre 2007 à 01:32:47 je connait tout ses films la vallee d ´elah me tente bien j´ai trouvé son premier film ( collision ) magnifique

Crois moi il est excellent et par la meme occasion , va voir american gangster un putain de bon film

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
27 novembre 2007 à 01:39:13

americain gangster je l´ai vu au ciné franchement tres sympa comme film mais il reprend un peu trop les recettes des grands films de gangster des années 70 à 90 ( le parrain, scarface, l´impasse ect ... ) sinon hier je suis partit voir beowulf je m´attendais à une grosse mega daube comme 300 j´ai été tres surpris et j´ai beaucoup aimé le film je vous le conseille tous

M_______0
M_______0
Niveau 9
27 novembre 2007 à 02:47:32

les francaissont de gentil moutosn de gentil fan boy docile .
des inculte pour la plus part et des kéké en grande parti .
la frnace estedansune periode de regression .notement intelectuel.
les ecole vont bientot etre a la main des patron et on felicite les formation courte vers les emploie manuel plutot que de remetre encause le niveau de nos ecole dite classic .
bientot on sortira a 14 an de l´ecole pour faire une formation on aura une bbelle vie a vec unemploie des gosse .et un cervaux de moineau .vive la republic et vive la france pays qui a oublié sont passé

domenech
domenech
Niveau 10
27 novembre 2007 à 03:03:04

t´en fait un beau inculte toi avec ton ortographe ca n´arrive pas à aligner 3 mots correctement et ca ce prend pour une elite :sarcastic:

M_______0
M_______0
Niveau 9
27 novembre 2007 à 03:10:43

mon chere domenech .mon orthographe est bien la preuve de la nulité de l´ecole francaise .mais de la a avoyer les jeune faire des metier manuel au lieu de remettre en cause nos ecole ...
ca me fait trop rire .j´ai assez de copain qui ont arreté tot l´ecole .et en effet c´est eu qui s´en sorte le mieux niveau emploie ... alors il se sente pousser des ailes ... mais je confirme qu´ils
ont rien dans le casque il reagisse comme des enfants .regles les problemes a la truelle ,a la hache .et se sont eux qui sont données en exemple .les bon francais travailleurs ,createur de richesses "materiel" et bien endoctrinez dans unc ourant de pensée qui ne laisse point la place a celle ci .
la france est en train de perdre son identité c´est un retour en arriere qui m´atriste

domenech
domenech
Niveau 10
27 novembre 2007 à 03:16:29

si je comprend bien ta theorie si sony marche bien en france c´est parce que l´ecole Française n´est plus au niveau :doute:

Scierose
Scierose
Niveau 10
27 novembre 2007 à 03:22:43

Il a raison, il sont des buses en termes de jeux video et le resterons , Shenmue est le meilleur exemple :honte:

M_______0
M_______0
Niveau 9
27 novembre 2007 à 03:23:42

si sony marche bien en france ...
non mais si des boite que comme microsoft ou sega a l´epqoue on tellement de mal a s´imposé notment en france
c´est que notre population est uen population très peureuse
elle abesoin de se rassuré derriere des chose qu´elle connait
des marques des abitudes ;c ´est pour ca que sony a autant de facilité en france . et que la 360 a tant de mal car enplus sony sait utilisé ses fan

domenech
domenech
Niveau 10
27 novembre 2007 à 03:23:58

tout s´explique avec ta theorie d´un coup tout me parait clair tient par exemple la fameuse fuite des cerveaux Français vers les USA est du au fait que cette elite va dans ce pays pour jouer à gears of wars entre 2 equations quantique :oui:

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
27 novembre 2007 à 03:32:02

En fait, si j´ai bien compris, la 360 ne marche pas bien en France parce que les Français sont des cons...

... Trop drole :rire: :rire2: :rire:
Merci pour cette touche d´humour de boulet rageux proM, avant d´aller se pieuter ca fais du bien.

:bye:

Scierose
Scierose
Niveau 10
27 novembre 2007 à 03:33:10

T´en fais partis, tu le montre bien, quand tu comprendra quelque choses au jeux video tu reviendra parlé :ok:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
27 novembre 2007 à 03:38:47

il me font marrer les pro-m ca passe leurs journées sur des jeux de bourrins pour ado attardé et ca ce prend pour une elite :hum:

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
27 novembre 2007 à 03:44:42

:ouch: pour élire un tel personnage comme bush à la téte des usa (2 fois en plus :rire: ) c´est plutot les ´ricains qui ont un réel probléme de jugement (et surtout d´intelligence) :sarcastic: .
quand je vois ça je me sens bien en europe et surtout en france (enfin avant les élections :mort: ) :oui:

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
27 novembre 2007 à 05:55:28

Tant qu´elle cartonne au USA, il y aura des jeux...

Et c´est ce qui compte pour moi.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS