CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JOYPAD s'inquiete :(

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
27 novembre 2007 à 00:38:27

pegasus2009 Posté le 27 novembre 2007 à 00:36:11

Je ne crois que ce je vois

aucun projet ICO devoile et kingdom heart aussi

Seul Gran turismo 5 sinon le reste du vent

:d) il y´a 2 jeux de la team ico en cours de developement que tu le veuille ou non et que tu le veuille ou non à terme la ps3 aura un catalogue de jeux plus variés que la 360 mais ca te derangera pas puisque t´aura tes fps hebdomadaire :)

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
27 novembre 2007 à 00:39:49

pegasus2009 Posté le 27 novembre 2007 à 00:32:27

Cher ami, je constate les faits voila , je m astique pas contrairement au pro sony devant leur ps3 sans jeux

super tes faits le mec à fait le tour de son village et me parle de la cote aupres des joueurs non mais arrete ton delire va t´es juste ridicule

T es incroyable :bravo: c est quoi ton probleme

je me renseigne sur les ventes . Eh oui si je pouvais le faire , je le ferai , et toi sur quoi tu te bases pour dire le contraire , ton fanatisme de pro sony a deux ball es , c est toi qui delire, je constate une chose , les vendeurs me disent que la 360 est devant la ps3 , c est tout ,

de toute facon , les pro sony sont bornes , je vous connais car j ai aussi la ps3 et que je viens dans ce forum, c est une maladie chez vous

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
27 novembre 2007 à 00:39:50

Elkilla Posté le 27 novembre 2007 à 00:37:09 *

C´est pas des incontournables.

J´ai plus touché a un GT depuis le 2, j´ai trouvé kingdom heats très fade, et les projets de la team ICO

:d) pas des incontournable pour toi beaucoup de joueurs preferent de loin un jeu de la team ico qu´un vulgaire FPS

elkilla
elkilla
Niveau 10
27 novembre 2007 à 00:41:23

Si on se réfère au ventes, il s´est vendu plus de Halo ou de Bioshock que de jeux de la team ICO, juste?

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
27 novembre 2007 à 00:41:46

pegasus2009 Posté le 27 novembre 2007 à 00:39:49
ton fanatisme de pro sony a deux ball es , c est toi qui delire, je constate une chose , les vendeurs me disent que la 360 est devant la ps3 , c est tout ,

:d) super ta besoin de l´avis du vendeur pour jouer t´es une grand mere qui achete des jeux pour son petit fils :sarcastic:

de toute facon , les pro sony sont bornes , je vous connais car j ai aussi la ps3 et que je viens dans ce forum, c est une maladie chez vous

:d) le pro sony il à aucune console sony et 2 consoles des 2 concurents donc va joué ailleurs à pro-pipi pro-caca

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
27 novembre 2007 à 00:42:21

il y´a 2 jeux de la team ico en cours de developement que tu le veuille ou non et que tu le veuille ou non à terme la ps3 aura un catalogue de jeux plus variés que la 360 mais ca te derangera pas puisque t´aura tes fps hebdomadaire

je m en fous de le vouloir ou pas , il n y a aucun site , ni articles qui en parle de ses jeux et puis arrete de la jouer Mme Irma , dire que la 360 n aura que des FPS :honte: tu es medium ou quoi pour raconter des conneries. La 360 n est pas une console de FPS , pas plus que la ps3 alors arrete tes desinformation . Ah ces pro sony :sarcastic:

ah-ok-le-pic
ah-ok-le-pic
Niveau 5
27 novembre 2007 à 00:42:31

"et les projets de la team ICO :malade: "

oh mon dieu, tu vas aller tout droit en enfer!

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
27 novembre 2007 à 00:42:41

Elkilla Posté le 27 novembre 2007 à 00:41:23 Si on se réfère au ventes, il s´est vendu plus de Halo ou de Bioshock que de jeux de la team ICO, juste?

:d) super l´argument des ventes :hum: c´est con mais gran turismo c´est plus vendu que halo, gow, lost planet et bioshock reuni

hucheton
hucheton
Niveau 7
27 novembre 2007 à 00:43:05

serieux les gars vous avez ps les piles de vos manettes a changer :rire: parseque l vous nous pompez LAIR :rire:

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
27 novembre 2007 à 00:44:21

super ta besoin de l´avis du vendeur pour jouer t´es une grand mere qui achete des jeux pour son petit fils

:bravo: tu es trop con comme ta reponse , inutile de discuter avec un gars aussi ferme que toi , on va dans le mur

le pro sony il à aucune console sony et 2 consoles des 2 concurents donc va joué ailleurs à pro-pipi pro-caca

Tu es pathetique , va jouer aux billes , tu ne sais rien , tu n as que des pseudos connaissances mon pauvre aller va dormir :honte:

elkilla
elkilla
Niveau 10
27 novembre 2007 à 00:44:28

Je dis pas que les jeux de la team ICO sont de mauvais jeux. Je dis juste qu´ils sont pas incontournable.

Si cétait le cas, pour moi, tenchu serait incontournable vu que j´adore cette serie.

C´est pas parce qu´on aime un jeu qu´il devient incontournable.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
27 novembre 2007 à 00:44:41

pegasus2009 Posté le 27 novembre 2007 à 00:42:21

je m en fous de le vouloir ou pas , il n y a aucun site , ni articles qui en parle de ses jeux et puis arrete de la jouer Mme Irma , dire que la 360 n aura que des FPS

:d) une constatation simple fps sur 360 = carton , plupart des jeux d´autres genres = bide c´est tout et ajoute à cela le fait que la 360 n´existe pas au japon les developpeurs ne feront pas de projet pour faire du social non plus

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
27 novembre 2007 à 00:46:29

pegasus2009 Posté le 27 novembre 2007 à 00:44:21

Tu es pathetique , va jouer aux billes , tu ne sais rien , tu n as que des pseudos connaissances mon pauvre aller va dormir

:d) tu demontre tout les jours l´etendu de tes connaissance ici meme et tu nous fait bien marrer avec tes conneries :)

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
27 novembre 2007 à 00:47:57

Elkilla Posté le 27 novembre 2007 à 00:44:28 Je dis pas que les jeux de la team ICO sont de mauvais jeux. Je dis juste qu´ils sont pas incontournable.

:d) pas incontournable pour toi bordel y´a plein de mondes pour moi les jeux de la team ico sont beaucoup plus incontournable qu´un vulgaire halo, gow et lost planet des jeux auquels tu joue 10 min t´en à deja marre

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
27 novembre 2007 à 00:48:32

pegasus2009 Posté le 27 novembre 2007 à 00:42:21

je m en fous de le vouloir ou pas , il n y a aucun site , ni articles qui en parle de ses jeux et puis arrete de la jouer Mme Irma , dire que la 360 n aura que des FPS

une constatation simple fps sur 360 = carton , plupart des jeux d´autres genres = bide c´est tout et ajoute à cela le fait que la 360 n´existe pas au japon les developpeurs ne feront pas de projet pour faire du social non plus

:honte: si les devellopeurs japonais devellopent sur 360 c est qu il y a un interet finacier , ok ,pourquoi a ton avis DMC 4 et VF 5 sont sortis sur 360 , c est pour le fric, le social n existe pas mec et la ps3 au japon se fait plumer par la WII , capiche

pur un type qui n a pas de ps3 , tu es plutot bien ancre dans le fanatisme pro sony , c est pire que je le pensais, tu travailles peut etre pour eux pour dire autant de conneries surtout a 27 ans :ouch:

elkilla
elkilla
Niveau 10
27 novembre 2007 à 00:49:50

chef, t´es pas objectif, c´est dommage :)

https://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-x360-notes.htm

Y´a 18 jeux qui ne sont pas des FPS qui ont 17/20.

Voila des faits :)

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
27 novembre 2007 à 00:51:17

pegasus2009 Posté le 27 novembre 2007 à 00:48:32

si les devellopeurs japonais devellopent sur 360 c est qu il y a un interet finacier

:d) oui et ils ont tous fait un bide les seuls qui reste c´est pour les biftons de microsoft

pur un type qui n a pas de ps3 , tu es plutot bien ancre dans le fanatisme pro sony , c est pire que je le pensais, tu travailles peut etre pour eux pour dire autant de conneries surtout a 27 ans

:d) le fanatique c´est celui qui vient sur le forum d´une console qu´il n´aime pas pour jouer à pro-pipi pro-caca et faire chiez le monde donc devine lequel de nous deux est conserné l´attardé ?

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
27 novembre 2007 à 00:51:33

pegasus2009 Posté le 27 novembre 2007 à 00:44:21

Tu es pathetique , va jouer aux billes , tu ne sais rien , tu n as que des pseudos connaissances mon pauvre aller va dormir

tu demontre tout les jours l´etendu de tes connaissance ici meme et tu nous fait bien marrer avec tes conneries

Que veux tu , face a des gars aussi pathetiques qui pensent avoir la science infuse comme toi , ca sert a ca et surtout a voir que votre ridicule nous amuse tous . Je ne dis pas de conneries , je te l ai deja dit , avant d avancer des choses je me renseigne toi , tu avances des choses sans connaitre, woah , ton fanatisme promet mais qu est ce que ca va donner quand tu auras la ps3 , :-)))

elkilla
elkilla
Niveau 10
27 novembre 2007 à 00:52:20
  • chef_csf profil

* Posté le 27 novembre 2007 à 00:47:57 avertir modérateur
* Elkilla Posté le 27 novembre 2007 à 00:44:28 Je dis pas que les jeux de la team ICO sont de mauvais jeux. Je dis juste qu´ils sont pas incontournable.

:d) pas incontournable pour toi bordel y´a plein de mondes pour moi les jeux de la team ico sont beaucoup plus incontournable qu´un vulgaire halo, gow et lost planet des jeux auquels tu joue 10 min t´en à deja marre

Tu sais, tout ce que tu dis peut être appliqué a ce que je dis :)

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
27 novembre 2007 à 00:53:37

Elkilla Posté le 27 novembre 2007 à 00:49:50 chef, t´es pas objectif, c´est dommage

:d) personne n´est objectif à partir du moment ou j´aime les rpg je suis pas objectif partir du moment ou tu prefere les FPS t´es pas objectif, il n´y´a pas d´objectivité dans le jeu video pour moi gow ,halo et lost planet sont vraiment nul c´est pas faute d´y avoir jouer et pour toi un jeu de la team ico c´est nul personne n´est objectif

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast