CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JOYPAD s'inquiete :(

-Romz-
-Romz-
Niveau 9
26 novembre 2007 à 23:22:54

chrisg moi la dernière fois que j´ai employé le terme mouton c´était en histoire quand on a regardé les temps moderne je crois au début tu vois TOUT le monde habillé presque pareil qui se suivent et sortent du même endroit xD Donc ma définiton du mouton "une personne qui suit la masse ..."

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
26 novembre 2007 à 23:23:35

la ps3 imposera en france par son nom le meme jeu et plsu aprecie sur ps3 meme en etant moin bien c´est sony on priviligie le nom quoi mai bon pour moi meme en 2008 les exclus ps3 son pa assez en nombre le gros jeu c eights days

egb
egb
Niveau 10
26 novembre 2007 à 23:23:35
  • chrisg_is_back profil

* Posté le 26 novembre 2007 à 23:19:39 avertir modérateur
* Je suis sur que la pluspart des gens ne savent même pas d´ou vient le terme mouton (un terme uniquement francophone je précise).

Mais de l´autre coté, je me demande qui c´est les moutons, ceux qui achetent la releve d´une console qui nous a fait passer des merveilleux moment depuis 10 ans, ou ceux qui achetent un machine qu´ils savent defectueuse.

Disons que l´on ne peux en vouloir au personne qui aime les gear of war, Bioshock et autre mass effect.

C´est un fait que se soit des jeux plustot bon et qui procure une certaine experience de jeux, ces gens ont cru bon d´acheter cette console a ce moment la... choix dailleurs que je respecte, donc on ne peux pas non plus leur dire qu´ils ont eu tord, car les jeux etait quand meme pas si mal pour la plus part et manquais cruelement sur PS3 en parallele.

Mais la PS3 arrive avec des jeux maintenant, et maintenant l´arguement de l´avance pour microsoft et de l´effet de surprise n´a plus lieu, et par contre maintenant, la PS3 sera le meilleur choix en cette fin d´annee, et pour les années a venir, tant pour les jeux son evolutivité, et sa richesse technologique.

egb
egb
Niveau 10
26 novembre 2007 à 23:24:29
  • musulmandu93 profil

* Posté le 26 novembre 2007 à 23:23:35 avertir modérateur
* la ps3 imposera en france par son nom le meme jeu et plsu aprecie sur ps3 meme en etant moin bien c´est sony on priviligie le nom quoi mai bon pour moi meme en 2008 les exclus ps3 son pa assez en nombre le gros jeu c eights days

Faux puisqu´il c´est vendu plus de AC, ou de COD4 en france et aux USA sur X360 que sur pS3.

Seul pES qui avait une conotation purement PS3 c´est vendu bcp plus sur X360.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2007 à 23:25:48

j´ai la 360 depuis sa sortie et malgres les nombreux problemes je n´ai aucun regret, j´ai joué a pas mal de bons jeux dessus, et c´est ca le principal

j´espere juste qu´elle n´ira pas au sav plus d´une fois

john_nvidia
john_nvidia
Niveau 9
26 novembre 2007 à 23:26:54

N´ENPECHE je c´est pas si vous avai remarqué mais les jeux ne son plus si qu´il étai ... avan c´étai bien meilleur comme par exemple les need for speed underground etc etc regarder le dernier NFS ... sincèrement ... vous prené autten votre pied k´avec underground premier du nom ? :snif2:

egb
egb
Niveau 10
26 novembre 2007 à 23:27:02
  • sur pS3.
musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
26 novembre 2007 à 23:27:47

frenchement la 360 et une exelente console et frenchement si sony avais fais cette console elle cartonais juste pour sony c bete de passer a coter dune console comme sa

-Romz-
-Romz-
Niveau 9
26 novembre 2007 à 23:27:52

Moi j´ai pris mon pied sur most wanted :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2007 à 23:28:58

moi aussi, je prefere largement most wanted!
j´me suis vraiment fait chier sur undeground, mis a part la BO :)

egb
egb
Niveau 10
26 novembre 2007 à 23:29:12
  • musulmandu93 profil

* Posté le 26 novembre 2007 à 23:27:47 avertir modérateur
* frenchement la 360 et une exelente console et frenchement si sony avais fais cette console elle cartonais juste pour sony c bete de passer a coter dune console comme sa

TU peux la refere j´ai pas compris ce que tu as voulu dire ?

john_nvidia
john_nvidia
Niveau 9
26 novembre 2007 à 23:29:53

-Romz- vraiment pas mal aussi celui la mais regarde les jeux d´aujourd hui et les jeux d´avan ... on a certe de tres bon jeux qui sorte mais sa devien de plus en plus rare il se dégrade tous que sa soi NFS, PES, SOLDIER OF FORTUNE(moin connu) etc etc

-Romz-
-Romz-
Niveau 9
26 novembre 2007 à 23:30:03

Moi ce que je n´aime pas c´est la politique de Microsoft rien que Bill Gates l´homme le plus riche du monde alors qu´il n´a rien inventé il a soit copié ou racheté ... Et quand on voit le prix auquel il vend ses OS alors qu´il est blindé et quand on regarde le concurence en l´occurence le célèbre freeware linux ou encore Mac OS X au moin Steeve Jobs à inventé lui et pas recopié enfin bref je vais pas écrire un roman :)

-------------
:pacg: La 360 c´est comme Windows, ça marche mais on ne sait jamais pour combien de temps ! :pacd:

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
26 novembre 2007 à 23:30:16

jai di que le succes pour la plupart des gens ce fais juste grace a un nom et sa c dommage

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
26 novembre 2007 à 23:31:05

musulmandu93 Posté le 26 novembre 2007 à 23:23:35 la ps3 imposera en france par son nom

===> la 360 à de bon jeux mais la console en elle meme est facilement l´une des pires jamais faite

john_nvidia
john_nvidia
Niveau 9
26 novembre 2007 à 23:31:49

musulmandu93 ta raison et idem pour -Romz-

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
26 novembre 2007 à 23:33:20

oui elle a des probleme mais quand on vois des jeux comme gear avec un online etre encore aussi jouer c vrement un regal avec potes en live c´est plus convilial

egb
egb
Niveau 10
26 novembre 2007 à 23:33:32
  • musulmandu93 profil

* Posté le 26 novembre 2007 à 23:30:16 avertir modérateur
* jai di que le succes pour la plupart des gens ce fais juste grace a un nom et sa c dommage

Je peux t´assurer que se faire un nom est ce qu´il ya de plus dur dans le monde de l´industrie.

Il es donc normal qu´avoir un nom permette de vendre, et s´en priver serait d´une debilité affligante.

Sony ne s´es pas créee une renomé pour rien ... donc c´est pas comme Ms, qui c´est crée une image de rachteur plustot que d´inovateur (et meme pour le live).

john_nvidia
john_nvidia
Niveau 9
26 novembre 2007 à 23:35:35

sa fait plaisir de voir se soir qu´il a pratiquement que des gens sencé ^^ d´abitude c´est enguelade sur enguelade mais la c´est nikel et pour le moment je suis daccord ...

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
26 novembre 2007 à 23:36:24

oui microsoft a copier sony la ps3 c bien copier de partout gachette comme la 360 comme le group boutton sixsaxi pour copier sur la wii donc sa c pa grave mais moi je prend pa rapport au nom mai par raport aux jeux

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast