* Posté le 26 novembre 2007 à 23:19:39 avertir modérateur
* Je suis sur que la pluspart des gens ne savent même pas d´ou vient le terme mouton (un terme uniquement francophone je précise).
Mais de l´autre coté, je me demande qui c´est les moutons, ceux qui achetent la releve d´une console qui nous a fait passer des merveilleux moment depuis 10 ans, ou ceux qui achetent un machine qu´ils savent defectueuse.
Disons que l´on ne peux en vouloir au personne qui aime les gear of war, Bioshock et autre mass effect.
C´est un fait que se soit des jeux plustot bon et qui procure une certaine experience de jeux, ces gens ont cru bon d´acheter cette console a ce moment la... choix dailleurs que je respecte, donc on ne peux pas non plus leur dire qu´ils ont eu tord, car les jeux etait quand meme pas si mal pour la plus part et manquais cruelement sur PS3 en parallele.
Mais la PS3 arrive avec des jeux maintenant, et maintenant l´arguement de l´avance pour microsoft et de l´effet de surprise n´a plus lieu, et par contre maintenant, la PS3 sera le meilleur choix en cette fin d´annee, et pour les années a venir, tant pour les jeux son evolutivité, et sa richesse technologique.