CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JOYPAD s'inquiete :(

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
26 novembre 2007 à 23:09:21

nintendo a prit un autre chemin...elargir le public...et ne pas trop se casser le citron, pas engager trop de fric..mais c´est bien le constructeur des 3 qui s´en met le plus dans les poches...

hardware peu couteux (c´est sur la Wii que la marge etait béneficiaire...DES la 1ere wii vendue)

jeux en general (a part les rares grosses aventures type Zelda et Metroid) peu demandeurs en efforts, et en couts de devellopement...

egb
egb
Niveau 10
26 novembre 2007 à 23:09:55
  • john_nvidia profil

* Posté le 26 novembre 2007 à 23:02:27 avertir modérateur
* -Mx- ta un probleme avec la nintendo wii ? attention je dit pas sa d´un air agréssif mais la wii reste une superbe console daccord c´est tourné vers un public inpeut plus jeunes mais sa reste NINTENDO et pour ma part j´ai jamais étai décu ... maintenent pour s est de la xbox 360 je le repette pour la 320ième foi c´est une superbe console avec tout plein de bon jeux mais maleuresement sa va aller que pour un temp qu´on le veuille ou non et sa vous pourai me dire absolument tout se que vous voudrai mais la playstation sa resterai cette foutu playstation et elle dominera. profité ami(e)s gamer du temp qu´il vous reste avec votre xbox 360 car a mon avi d´ici 2008 elle ira pas bien loin ... et sa vous le savez aussi bien que moi.

Ta raison ... Wiifit, c´est l´avenir ...

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
26 novembre 2007 à 23:10:24

Acheter une 360, c´est pas logique. je m´explique.

D´un coté vous avez une superbe voiture de sport, toutes options de serie, 4 * dans les crash test, malheureusement les jantes tuning seront seulement disponibles en 2008.

De l´autre vous avez une jolie voiture de sport, un peu moins cher que l´autre, mais rien de série, tout est en option, et en plus de sa, la voiture est une vraie caisse a savon qui peut exploser a n´importe quel moment MAIS vous avez les jantes tuning tout de suite, même si chaque modele se ressemble.

Vous choissisez quoi ? (comparaison foireuse quand même :rire2: )

john_nvidia
john_nvidia
Niveau 9
26 novembre 2007 à 23:10:30

MICROSOFT son des gros voleurs !! ! regarder la vérité enface arété cette guerre de console amuzé vous mais vous voilé plus la face microsoft on toujours étai des voleur et enpluce IL PIQUE les idée des autres si vous voyé se que je veut dire (linux)

offender
offender
Niveau 8
26 novembre 2007 à 23:10:57

chrisg_is_back: je suis d´accord avec toi pour ce qui est de nintendo

-Mx-
-Mx-
Niveau 10
26 novembre 2007 à 23:12:42

"-Mx- ta un probleme avec la nintendo wii ? attention je dit pas sa d´un air agréssif mais la wii reste une superbe console daccord c´est tourné vers un public inpeut plus jeunes mais sa reste NINTENDO et pour ma part j´ai jamais étai décu ..."

aucun problème, je crois que t´as pas compris en fait. j´apprécie carrément un mario party. mais c´est juste qu´on a l´impression qu´il n´y en a que pour la ps3 et la 360... c´est tout. voila ,reste zen cher ami! :)
je pars du principe que du moment que tu peux t´amuser sur une console et que ça convienne au joueur c´est le principal...

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
26 novembre 2007 à 23:12:44

Sony compte uniquement sur son nom... en dehors du fait que la console est la plus sophistiquée (la plus puissante?) qu´elle a le blu ray, qu´elle est fiable, silencieuse, que le on line est gratuit et que son prix a baissé de 100 euros + 1 manette + 2 jeux en 8 mois, à part ça, non, ils ne font pas d´effort...

john_nvidia
john_nvidia
Niveau 9
26 novembre 2007 à 23:12:51

chrisg_is_back j´adore ta comparaison

egb
egb
Niveau 10
26 novembre 2007 à 23:13:56
  • chrisg_is_back profil

* Posté le 26 novembre 2007 à 23:10:24 avertir modérateur
* Acheter une 360, c´est pas logique. je m´explique.

D´un coté vous avez une superbe voiture de sport, toutes options de serie, 4 * dans les crash test, malheureusement les jantes tuning seront seulement disponibles en 2008.

De l´autre vous avez une jolie voiture de sport, un peu moins cher que l´autre, mais rien de série, tout est en option, et en plus de sa, la voiture est une vraie caisse a savon qui peut exploser a n´importe quel moment MAIS vous avez les jantes tuning tout de suite, même si chaque modele se ressemble.

Vous choissisez quoi ? (comparaison foireuse quand même :rire2: )

Pour faire plus simple :

La X360 c´est la console a court terme, et la PS3 la console sur le long terme.

les bon jeux sur PS3 arrive maintenant, et vont pas arreter de sortir pendant pres de 7 ans ( comme ca été le cas sur PS2 ), et les jeux vont crechendo, constamenet s´améliorer.

La X360 a été une bonne console, ya eu de bon jeux, mais tres vite le potentiel c´est avéré limité, les jeux a venir sont encore bon, mais se seront les derniers, ensuite MS embarquera sur une nouvelle console ... ou pas ...

john_nvidia
john_nvidia
Niveau 9
26 novembre 2007 à 23:14:24

-Mx- reston zen tu a raison mais t´inquiète pas je dizai sa sur un air simpa ya aucun souci :) n´enpèche un bon mario sa vau tout l´or du monde ... que des bon souvenir ... surtout avec mario bross 3 XD j´ai jamais autten ségné un jeu de ma vie

egb
egb
Niveau 10
26 novembre 2007 à 23:14:40
  • MarkLanders profil

* Posté le 26 novembre 2007 à 23:12:44 avertir modérateur
* Sony compte uniquement sur son nom... en dehors du fait que la console est la plus sophistiquée (la plus puissante?) qu´elle a le blu ray, qu´elle est fiable, silencieuse, que le on line est gratuit et que son prix a baissé de 100 euros + 1 manette + 2 jeux en 8 mois, à part ça, non, ils ne font pas d´effort...

Bien résumé... et c´est pas fini.

[Zatoichi]
[Zatoichi]
Niveau 9
26 novembre 2007 à 23:14:54

moi les arguments de fiabilité, sa marche jamais chez moi, je ne sais pas pourquoi ... 6 ans que j´ai une grosse PS2 ( mon premier jeux fut Bloody Roar 3 :bave: encore magnifique à ce jour ! je tiens juste à la signaler ), je n´ai pas eu le moindre soucis ( même si sa ne m´a pas empêcher de me prendre une PStwo il y a un an en tant que "au-cas-où-on-ne-sais-jamais" ) Idem pour ma playstation 1 qui dois tourner sur ses 11 ans, je me retape des parti de Crash Team Racing et Fighting Force de temps en temps quand des amis viennent chez moi. Alors quand je vois des trucs jor "ps2=Grille Pain" ou "xbox360=garage à cercle" sa me fait bien rire :) quoi que, je ne sais pas si c´était l´insouciance de la jeunesse ... mais il est vrai que 33% de console déféctueuse c´est très rétissant ! "

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
26 novembre 2007 à 23:15:30

john_nvidia Posté le 26 novembre 2007 à 23:08:01 snakeVSsam achète la xbox 360 je te la conseil vivement malgré tout ATTENTION je te parle en conaisance de coze j´ai aussi une xbox 360 et j´ai JAMAIS eu le moindre petit probleme...

___

:oui: et j´ai deja souhaité longue vie a ta console.. :ok:

personellement, je n´attends qu´1 seul jeu depuis les sorties des Xbox360, ps3 ou Wii...et c´est MGS4

la playstation m´a pas deçu
la PS2 encore moins...
donc je suis en droit de penser que ca va se poursuivre avec la 3eme du nom...
si c´est pas le cas, tant pis pour ma g*eule...
certains vont me traiter de Pro S ou de moutions, mais jm´en secoue...

j´attends 1 jeu, il est en exclu PS3 ...voila

et j´ai toujours dit que la 360 avait de bons jeux...
mais je la prendrais pas avant la ps3+tvHD :bave: bientot :bave:

-Mx-
-Mx-
Niveau 10
26 novembre 2007 à 23:17:20

john, en fait moi nintendo j´y jouais chez ma cousine. j´ai connu l´époque de la nintendo 64... mais j´avoue que mario 64 était sympatoche!

john_nvidia
john_nvidia
Niveau 9
26 novembre 2007 à 23:18:00

snakeVSsam merci pour ma xbox 360 ^^ :) mais pour dire vrai la seul foi ou je me suis vraiment amuzé comme un fou c´est a sa sorti avec condemned et dead rising apres ... ralala DEAD RISING omg ... frenchement ... je c´est pas quoi vous dire mise a par que rien que se jeu la mérite d´acheté la console.

-Romz-
-Romz-
Niveau 9
26 novembre 2007 à 23:18:41

De même pour moi PS1 = crash :bave: , teken, resident
PS2 = devil, pes, jak, ratchet

-------------
:pacg: La 360 c´est comme Windows, ça marche mais on ne sait jamais pour combien de temps ! :pacd:

john_nvidia
john_nvidia
Niveau 9
26 novembre 2007 à 23:19:18

Mx- tu a raison :oui: mario c´est toute une histoire et nintendo encore plus ...

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
26 novembre 2007 à 23:19:39

Je suis sur que la pluspart des gens ne savent même pas d´ou vient le terme mouton (un terme uniquement francophone je précise).

Mais de l´autre coté, je me demande qui c´est les moutons, ceux qui achetent la releve d´une console qui nous a fait passer des merveilleux moment depuis 10 ans, ou ceux qui achetent un machine qu´ils savent defectueuse.

Etc---
Etc---
Niveau 6
26 novembre 2007 à 23:20:37

Le jour ou j´ai acheter ma 360
a micromania le gars ma dit bonne console mais un gros manque de fiabiliter ,

je lui ai je ne l´ai pas ecouter

au moment de payer il y avais 4 enfants avec leur parents qui venais pour se faire rembourser leurs 360 en panne (le gars leur a expliquer qu´il y avais un SAV ect.)

et c´est vrai pas fiable pour un sous

john_nvidia
john_nvidia
Niveau 9
26 novembre 2007 à 23:21:45

Romz- RESIDENT EVIL a mon dieu :snif2: tu peut pas savoir a quelle point la peur que j´avai quand ji jouer sur ps1 au 1 et au 2 surtout j´avai télement la flippe que je laissé la porte de ma chambre grande ouverte a 16h00 de l´aprem avec ma chaine ifi alumé XD mais bon depuit j´ai réussi a faire face :D la preuve je joue encore a resident evil sur game cube et autten te dire que celui la ... SA RESTE LE MEILLEUR

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable