Clair
-------------
La 360 c´est comme Windows, ça marche mais on ne sait jamais pour combien de temps ! Tout ce que fait Bill Gates bug ? Il devrait peut être recopié comme il l´a fait sur Apple ;) ![]()
comme la 360 comme le group boutton sixsaxi
Le bouton home existait deja dans le prototype de la manette ps3 (boomrang) presenté en 2005 et depuis 2004 sur psp.
MS a copier ![]()
musulmandu93 Posté le 26 novembre 2007 à 23:36:24 oui microsoft a copier sony la ps3 c bien copier de partout gachette comme la 360 comme le group boutton sixsaxi pour copier sur la wii donc sa c pa grave mais moi je prend pa rapport au nom mai par raport aux jeux
===> t´es vraiment un inculte toi ma parole les gachettes sur consoles ne sont aps apparu sur 360 ![]()
je pense que pour le moment, ca ne sert a rien d´acheter une PS3 si on posséde deja une 360. Je m´explique : le nombre d´exclue sur PS3 et leur qualité ne justifi pas l´achat d´une console.
Cependant, quand a savoir quelle console (hors wii qui mise sur autre chose)une personne ne possédant ni la 360 ni la ps3 se doit de posseder... je me tournerai vers la 360 tout de meme... Enfin aprés c´est discutable...(nombre d´exclue, type de jeu, patience ou impatience)
ps : je compte m´acheter une ps3 prochainement (d´ici 6-10 mois) et je posséde une 360.
musulmandu93 c´est exactement sa qu´il fau faire bien jouer
seul petit soucci c´est que je crain l´avenir de la 360 maleuresement
* Posté le 26 novembre 2007 à 23:36:24 avertir modérateur
* oui microsoft a copier sony la ps3 c bien copier de partout gachette comme la 360 comme le group boutton sixsaxi pour copier sur la wii donc sa c pa grave mais moi je prend pa rapport au nom mai par raport aux jeux
Tu critique le faite qu´une entreprise vende avec son nom, et apres tu derive le debat sur les jeux.
Ensuite quand je te parle des jeux tu repart sur le nom faut savoir.
manette dreamcast :
http://img218.imageshack.us/img218/1520/dreamcastcontroller2tt2.jpg
tu remarque rien ![]()
permettez moi, mais on s´en fout de qui copie quoi! Qui a déposé en premier le brevet des rasoirs 4 lames? gillet? wilkinson? tant de questions sans réponses, et véritablement sans interet ![]()
* Posté le 26 novembre 2007 à 23:38:11 avertir modérateur
* comme la 360 comme le group boutton sixsaxi
Le bouton home existait deja dans le prototype de la manette ps3 (boomrang) presenté en 2005 et depuis 2004 sur psp.
MS a copier
Ce bouton existait meme sur la premiere manette PSX ... pour te dire.
va dire sa a un vrai gamer tien ... rien que pour metal gear solid 4 il l´achetera la ps3.
* Posté le 26 novembre 2007 à 23:39:57 avertir modérateur
* permettez moi, mais on s´en fout de qui copie quoi! Qui a déposé en premier le brevet des rasoirs 4 lames? gillet? wilkinson? tant de questions sans réponses, et véritablement sans interet
Clair ... mais certain semble trouver cela important.
mgs qui arrive dans un an et demi... Un vrai gamer ne joue plus sur ps2 actuellement ![]()
et quand je parlais d´exclue, je parle d´exclue deja sorti, j´ai oublié de préciser ![]()
Bouh jamais joué à un MGS, enfin juste vite fait 5 10 min quoi, de même pour les FF j´ai juste joué au VIII j´aimais bien mais je n´ai pas fini ^^ pourtant j´ai commencé à jouer sur NES ça veut dire je ne suis pas un gamer ?
-------------
La 360 c´est comme Windows, ça marche mais on ne sait jamais pour combien de temps ! Tout ce que fait Bill Gates bug ? Il devrait peut être recopier comme il l´a fait sur Apple ;) ![]()
si on commence a parler de se que veut dire ètre un vrai GAMER on est pas sorti d´ici avan 4h30 du matin XD et sa pourai reveillé certain demon ...
romz --> peut etre que pour jonh nvidia, un gameur est une personne qui joue au jeu Sony (bouh je troll, mais on m´a tendu une perche)
humour humour je précise!
EN plus copier c´est propre a l´humain et a toute les especes.
Il es normal de copier pour apprendre.
Avant de créer ses propres phrases, on apprend avec celles des autres, avant de parler on apprend en ecoutant les autres parler.
Les industries sont a l´image des hommes ni plus ni moins.
Que certain s´en etonne m´étonne
pour le coup.
Car si on ne copie pas on avance pas, des gens qui ont de bonne idee ( car par l´experience, il trouve de nouvelle chose), certain peuvent tt a fait copié et reprendre les travaux d´un autre pour en améliorer le concept.
ON avance en copiant ...
Par contre ce qui m´enerve c´est de copier comme la fait MS, sauf qu´il copie mal, et en plus il fait du fric avec une idee de depart copié et qui etait a la base bonne et bien pls interessante, mais elle n´a pas beneficié du meme succes.
le probleme je compte acheter la ps3 un joru mai aucun jeume fai envie a part eight days
eGb --> quand on marche on copie aussi
(cours de motricité)
une personne élevé eloigné de toutes civilisations (enfants sauvages) ne marchera pas sur ces jambes mais plus ou moins vouté (un peu comme un gorille)
la marche n´est pas naturelle mais sociale ![]()
hop la j´ai sorti ma science, j´vais me coucher:D
* Posté le 26 novembre 2007 à 23:44:36 avertir modérateur
* le probleme je compte acheter la ps3 un joru mai aucun jeume fai envie a part eight days
Eight days c´est de la communication pour le moment, tu na rien vu du veritable jeux.
TU ne peux donc basé une attente sur unjeux dont tu ne sais rien.
par contre certain autre jeux merite de l´attention et que tu n´en sois pas interessé m´etonne, et ce qui prouve que tu accorde plus d´importance a la communication autour d´un jeux que du veritable interet porté par le jeux.
aleiks hannnn lala tes méchant
sincèrement pour donner mon avi un vrai GAMER pour ma part se sousira pas de l´avenir mais de l´instant présent et n´ésitera pas a claqué 300 voir 400 euro pour une console du moment que le jeu lui plai exemple moi j´ai pas ézité pour dead rising.