CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sony prend une gifle

jeankader66
jeankader66
Niveau 6
25 novembre 2007 à 23:43:55

juste pour dire que sony est en train de perdre le combat des consoles next gen . heureusement sa relance l´industrit du jeux video donc la concurence . mention speciale a nintendo pour son coup de maitre .

ya rien de mechant dans mon post je ne jous pas a la console .
mais j´aimerais bien avoir votre avis la dessus .

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
25 novembre 2007 à 23:45:05

Nous somme seulement au debut de cette generation, tu devrais remballer...

jeankader66
jeankader66
Niveau 6
25 novembre 2007 à 23:46:42

humm debut ? deja deux ans quand meme pour microsoft .

antisarkozy3
antisarkozy3
Niveau 7
25 novembre 2007 à 23:46:49

les proS vont venir te dire que non,c´est pas vrai, la ps3 va partir en 2008 car c´est la meilleur console, de toute façon sony va tous niké,elle est trop puissante .....blablabla

les gens sensé te diront que la 360 defonce la ps3 quelque soit le terrain (manette, live, graph, contenu, hit... tout est en faveur de la 360)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2007 à 23:47:18

c´est bien d´avoir 3 constructeurs sur le marché.

sony a le succés des 2 premieres playstation derriere et ca pése lourd, ils vont s´en sortir "facilement" sur cette generation

le succés ne sera surement plus le meme qu´avant, mais il y a de l´avenir

[SN]foxdie
[SN]foxdie
Niveau 10
25 novembre 2007 à 23:47:27

Depuis la PS1, c´est vrai qu´elle est dans une mauvaise passe, mais je pense qu´il va revenir au taquet comme dirait J-Pierre :(

juve2007
juve2007
Niveau 38
25 novembre 2007 à 23:47:39

en parlant de jv, on perd aussi l´exclu il y aura pas de r6v 2 sur ps3, il sortira sur pc et 360 fait chiééééééééé!!!

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
25 novembre 2007 à 23:47:43

antisarkozy,

Laisse moi rire mdrr :noel:

Lucubre
Lucubre
Niveau 9
25 novembre 2007 à 23:49:21

c´est clair qu´une ps3 aujourd´hui ne sert pas a grand chose...
je ne comprendrais jamais ceux qui la defendent si ardemment, mais je continue de penser qu´elle a encore le temps meme si la xbox est super bien partie.
les difficultés des devs vont se faire de plus en plus rares d´ici quelques temps et on aura deux consoles de qualité avec les jeux qui vont avec.

nowhere73800
nowhere73800
Niveau 10
25 novembre 2007 à 23:49:22

Eu ouais 2ans,ba c´est bien se qu´on dit,c´est le debut,les consoles sont lin d´etre au bout,elle commence seulement leur petite escapade et ont encore beaucoup à nous montrer...Je sais pas pourquoi mais je sens que c´est un topic qui va partir encore une fois en guerre de tout les cotés qui sera envahi des pro de tte les marques...Et en plus à cause d´une personne qui ne joue meme pas aux jeux vidéos...

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
25 novembre 2007 à 23:49:25

meme au niveau fiabilité ?

jeankader66
jeankader66
Niveau 6
25 novembre 2007 à 23:49:35

oui c´est sur la dessu mais sans avoir de consoles next gen nintendo fait son petit chemin en tete quand meme faut pas l´oublié
mais pour le reste je suis assez d´accord avec toi .
et je ne suis pas console du tout je fait juste un constatqui saute aux yeux

antisarkozy3
antisarkozy3
Niveau 7
25 novembre 2007 à 23:50:12

sauf la fiabilité

mais si elle est pas fiable, c´est parce que l´on y joue trop, ca risque pas d´arrivé sur ps3 :rire:
et si un seul bon jeux sort, et quon squatte un peu la console, elle bug :rire: (assassin´s creed qui freeze, qui lag, pes qui lag en reseau...)

juve2007
juve2007
Niveau 38
25 novembre 2007 à 23:51:46

les exclu tu la console, si chaque console avait ses propres exclu les gamers seront encore sur quel console se penchée pour l´achat mais si une console vole tous les exclus de l´autre console dont je ne dirai pas le nom, voila le changement d´avis du gamers!!!

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
25 novembre 2007 à 23:51:50

La Wii marche extremement fort grace a une publicité tourné familiale et le style de la console est faite pour toucher tout le monde et sa marche ! La console manque par contre enormement de grand jeux meme si Mario Galaxy reste une grosse valeur pour la console !

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
25 novembre 2007 à 23:52:03

la ps3 a la puissance et la renommée pour elle (ce qui implique des licenses attendues du grand public)
après, la 360 est un concurrent plus féroce qu´on pourrait le croire... surtout que MS a changé le rythme et essaie de mettre sony a contre temps pour les baiser avec une nouvelle console plus tot que prévu.. fin bref.. wait & see comme dirait l´autre^^

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
25 novembre 2007 à 23:53:51

PES lag en reseau aussi sur 360 mon pauvre ami, mon frere joue sur le live et c´est la meme galere ! Sinon sur PS3 c´est de mieux en mieux et pour Assassin´s Creed aucun probleme pour moi! Enfin bon tu es borné apparement et tu defendras corps et ame une console qui est certe tres bonne mais qui cache d´enorme défaut !

jeankader66
jeankader66
Niveau 6
25 novembre 2007 à 23:53:51

au fait je n´est pas dit que je jouez pas .
je joue mais sur pc , je vient de tombez crysis d´ailleur .
mais l´actualiter des console m´interresse donc voila .

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
25 novembre 2007 à 23:53:56

antisarkozy,

Pour l´instant sony enterre microsoft de tres loin dans le business du jeux video :ok:

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
25 novembre 2007 à 23:54:09

c est vrai en 205 ans la 360 as seulement vendue 13M de console avec toutes ses belles license

la Wii lui as mit profond en 1 ansavec 14M de console vendue

et la ps3 en est a 6M en 1 ans

en plus la 360 as un taux de SAV de 33% , les actionnaire de M@ veulent se retirer de l industrie du JV , et M@ sort une nouvelle vrsion de la 360 en 2008 avec lecteur HD

qui c est qui est niqué ? bon apres tu me dira 13M c est enorme oui en effet surtout quand le marché est d environ 100M et quand on voit que la ps2 se vendait mieux que la 360 il y as moins d un ans ;)

:d) me fait pas rire la GDC commence juste et je pense que c est plutot M@ qui est mal

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive