CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sony prend une gifle

nowhere73800
nowhere73800
Niveau 10
26 novembre 2007 à 02:24:27

Ba ouais mais je suis désolé mais j´ai le doit quand meme de rep a ses provoques,ses insultes et sa prise de tete non justifié!!

offender
offender
Niveau 8
26 novembre 2007 à 02:28:11

t´es pas obligé de te justifier, t´a qu´à t´en foutre, ça fou quoi dans t´a vie qu´il t´insulte sur le net? franchement évolue mon gars!

nowhere73800
nowhere73800
Niveau 10
26 novembre 2007 à 02:31:55

Ba justement je lui est bien dit que j´en avait rien a foutre,et tout le post ne parle pas de sa j´ai juste mis sa en + à la fin après si ta pas envie de lire ba lis pas je t´y est jamais forcé dc me parle pas d´évolution!

offender
offender
Niveau 8
26 novembre 2007 à 02:33:34

tu viens de redire que c´est justement pas ça que tu fais...

tu dis rien c´est tout, pas compliqué non?

marouille
marouille
Niveau 10
26 novembre 2007 à 02:35:19

sinon ça va? la famille et tout?

nowhere73800
nowhere73800
Niveau 10
26 novembre 2007 à 02:37:03

Imotep comme on dit!!

Artist
Artist
Niveau 10
26 novembre 2007 à 03:08:34

Les consoles de sony ont toujours mis du temps a etre domptées. Ce sont des consoles a longue durée de vie dont les plus gros hits sortent lors de la deuxieme moitié de vie de la console. Et ce n´est un secret pour personne. C´etait exactement pareil pour la ps3 a l´epoque. Et c´est ce qui ce passera encore une fois lors de cette génération de console.

Artist
Artist
Niveau 10
26 novembre 2007 à 03:09:09

Je voulais dire pour la ps2 a l´epoque.

offender
offender
Niveau 8
26 novembre 2007 à 03:13:19

c´est encouragent ça Artist :)

nowhere73800
nowhere73800
Niveau 10
26 novembre 2007 à 03:13:35

Ba personellement je pense qu´on ne peut pas dire se qui va se passer car Nintendo et Microsoft on aussi + d´un tour dans leur sac maintenant,mais c´est vrai que a l´epoque,jusqua la premiere apparition des consoles next-gen,sur le amrché des jeux vidéo sony était loin devant avec la ps2!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2007 à 03:26:32

Cà vous fait tant chier que çà que la PS3 se vende?

Sony est loint d´être mort sur le marché du jeu video.

MS à tout essayé pour la couler, sortir une consolre non finie 2ans avant pour ne pas avoir de concurence et s´assurer 2ans de monopole de vente, acheté la moitié des licenses de la PS2, et sorti ses Killer-aps et pourtant la PS3 en moins d´un ans arrive non seulement à se maintenir mais aussi à se vendre mieux sur tout les continents sauf les USA et sans avoir encore ses killer-Aps en plus.

Il n´y a plus que le protectionisme Americain pour sauver la 360 du fiasco et çà risque de changer dans les années à venir.

Quand on vois les scores de la consoles avec EA et UBI qui developpent en priorité pour MS.

Je me demande comment MS arrivera à la contrer quand les grand jeux de la PS3 sortirons.

nowhere73800
nowhere73800
Niveau 10
26 novembre 2007 à 03:32:07

Oui mais les grands jeux MS sont loin d´être encore enterré aussi,et il va encore en sortir aussi,ils ne se laisseront pas faire si facilement,que se soye l´un ou l´autre,le jeux vidéo a tellement pris d´ampleur maitenant et touche tellement de personnes que c´est un très gros marché pour eux dc je pense qu´on loin d´etre au bout de nos peine pour chaque console,sa c´est sur,après j´irais pas jusqu´au fait que la ps3 se vend mieu que la 360 sur tout les continents mais c´est vrai que sony est amlpement satisfait des chiffres de ventes,et qu´ils ont atteint ceux qu´ils voulaient atteindre,enfin après c´est se qu´ils disent...

Ray_Blue
Ray_Blue
Niveau 4
26 novembre 2007 à 03:35:43

Sony ne moura pas, mais une chose est sure ils perdent enormement de part de marché en ce moment, et partout dans le monde

[real1]
[real1]
Niveau 9
26 novembre 2007 à 04:43:27

de toute maniere toute chose a une fin, et que ca vous plaise ou non sony finira par perdre dans le monde du jeu-video. avant ct nintendo et sega qui regnait en maitre, sony les a balayé... et tot ou tard sony sera balayé a son tour! et son successeur aussi sera balayé et ainsi de suite...

-Nariko-
-Nariko-
Niveau 5
26 novembre 2007 à 05:07:22

mdr sony domine avec la ps1, ps2 et psp... la ps3 se vend tres bien dc jvoi pas pkoi sony perdra... et puis nintendo nest pas vraiment mort la preuve avec la ds et la wii, pour moi les seul perdant sont sega et la dreamcast et biento jpense la 360 qui risque de finir comme son ainee..

Dualshock3
Dualshock3
Niveau 8
26 novembre 2007 à 05:10:30

sony peut vendre autant de PS2 que possible, ils perdent quand meme des parts de marché sur les next gen comparé a la generation precedente

et c´est pas parcequ´ils etaient leader avec la PS2 que ca sera pareil, avant Nintendo etait leader et ils ont perdu des parts de marché avec la N64 et surtout la GC

offender
offender
Niveau 8
26 novembre 2007 à 05:18:06

bah laisse faire nintendo c´est pas dutout pareil, eux ils sortent des jeux d´enfants c´est pour ça que sa marche pas leurs affaires, la sa marche mieu car ils ont sortie quelque chose de nouveau mais ça va cesser quand les gens vont ce rendre compte de leurs jeux de gamins, c´est plus une mode.

Sony c´est un peu comme Sega, c´est le coté cool, nintendo c´est le coté enfantin.

Dualshock3
Dualshock3
Niveau 8
26 novembre 2007 à 05:22:05

des jeux de gamins?
C´est toi le gosse, t´as rien compris a la vie

l´adolescence est un moment difficile, un jour tu sera adulte t´en fais pas :ok:

offender
offender
Niveau 8
26 novembre 2007 à 05:27:15

lol j´irai certainement pas jouer avec mes bras dans le vide a faire toujours les meme mouvements sur un jeu video..

j´ai eu la game cube je sais tres bien de quoi je parle, leur jeux sont enfantins. ya qu´a regarder l´intro de mario shunshin quand on y jou.

Ratchet c´est ça que je m´attendais d´un mario, mario agis comme une gonzesse.

Dualshock3
Dualshock3
Niveau 8
26 novembre 2007 à 05:31:23

Si pour toi un jeux a l´aùmbiance Mario est un jeux pour enfant c´est que tu n´a rien compris a la vie

Il faut oujours t´expliquer les choses deux fois? :-(

Sony aussi a des jeux enfantins : Ratchet, qui est pourtant le meilleur jeux PS3 et qui reste inferieur a mario galaxy :-(
Alors evite de generaliser, et de faire dans le clichet de base
c´est tres bete

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2