CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sony prend une gifle

[SN]foxdie
[SN]foxdie
Niveau 10
25 novembre 2007 à 23:54:35

La strategie de nintendo a été le meilleur il n´y a rien à dire :
-ils ont sorti une NEW et pas un NEXT-GEN
-ils ont conquis une clientèle plus large (les femmes)
-ils ont un prix inférieur au reste

Mais l´autre difficulté est que sa ludothèque n´est pas très large (les developpeurs n´ont pas encore l´inspiration de la wiimote, maiis avec les japs ça ne va pa tarder)

antisarkozy3
antisarkozy3
Niveau 7
25 novembre 2007 à 23:55:41
  • Sheninmgs profil

* Posté le 25 novembre 2007 à 23:53:56 avertir modérateur
* antisarkozy,

Pour l´instant sony enterre microsoft de tres loin dans le business du jeux video :ok:

Et? on ne vit pas sur le passé, mais dans le present

Moad_vs_ls
Moad_vs_ls
Niveau 10
25 novembre 2007 à 23:56:14
  1. jeankader66 profil
  2. Posté le 25 novembre 2007 à 23:43:55 avertir modérateur

ya rien de mechant dans mon post je ne jous pas a la console

-> Si tu joues pas aux consoles pk tu pose cette question qui sort de ton imagination?

Il n´y a rien de méchant dans ce que je dis ;)

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
25 novembre 2007 à 23:59:11

antisarkozy,

Chaque moi sony vend a peu pres 600 00 console chaque mois rien qu´au USA , Ms un peu plus de 200 000.

Si tu regarde les resultat fiancier trimestriel tu te serai apercu que leur chiffre d´affaire a considerablement augmenté depuis des, et leu puissance de penetration du marché en volume est en forte croissance de depuis l´arrivée de la ps3 . :ok:

antisarkozy3
antisarkozy3
Niveau 7
25 novembre 2007 à 23:59:14
  • GIPN_INFERNO profil

* Posté le 25 novembre 2007 à 23:54:09 avertir modérateur
* c est vrai en 205 ans la 360 as seulement vendue 13M de console avec toutes ses belles license

la Wii lui as mit profond en 1 ansavec 14M de console vendue

et la ps3 en est a 6M en 1 ans

en plus la 360 as un taux de SAV de 33% , les actionnaire de M@ veulent se retirer de l industrie du JV , et M@ sort une nouvelle vrsion de la 360 en 2008 avec lecteur HD

qui c est qui est niqué ? bon apres tu me dira 13M c est enorme oui en effet surtout quand le marché est d environ 100M et quand on voit que la ps2 se vendait mieux que la 360 il y as moins d un ans ;)

:d) me fait pas rire la GDC commence juste et je pense que c est plutot M@ qui est mal

--------------------------------------------------
------------------------
lol ta derniere phrase GIPN, tu vois ce qu´il se passe?ou tu vis pas dans le meme monde
Sony est obligé de casser ces prix, de la console, et des kit de dev
la ps3 ne marche pas comme prevue

en 1 ans, il faudrait maintenant que sony vende 7 millions de console pour rattraper la 360, si il ne s´en vendait plus aucune
c´est la ps3 qui est dans la merde plutot

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
26 novembre 2007 à 00:00:18

les resulats financier de sony bien sur*

antisarkozy3
antisarkozy3
Niveau 7
26 novembre 2007 à 00:00:21
  • Sheninmgs profil

* Posté le 25 novembre 2007 à 23:59:11 avertir modérateur
* antisarkozy,

Chaque moi sony vend a peu pres 600 00 console chaque mois rien qu´au USA , Ms un peu plus de 200 000.

Si tu regarde les resultat fiancier trimestriel tu te serai apercu que leur chiffre d´affaire a considerablement augmenté depuis des, et leu puissance de penetration du marché en volume est en forte croissance de depuis l´arrivée de la ps3 . :ok:

--------------------------------------------------
---------------------------

:rire: sony vient a peine de depasser la 360 aux usa niveau vente, et ca va pas durer, c´est quoi ces chiffres a la con :rire:

jeankader66
jeankader66
Niveau 6
26 novembre 2007 à 00:00:34

sa ne sort pas du tout de mon imagination et j ai deja dit plus haut que je jouez mais sur pc .
etant un ancien de la console je m´interresse a sa voila tout , c´est pas la peine de monter sur ton cheval blanc ya rien de mechant encore une fois .

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
26 novembre 2007 à 00:01:50

antisarkozy,

Aux derniere nouvelle sony a trois console sur le marché...

jeankader66
jeankader66
Niveau 6
26 novembre 2007 à 00:02:57

je dirais plutot 4

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
26 novembre 2007 à 00:03:45

La 4 eme sort de ton chapeau de clown ?

Je parle de consoles actifs :ok:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
26 novembre 2007 à 00:03:58

La 4 eme sort de ton chapeau de clown ?

Je parle de consoles actifs :ok:

Moad_vs_ls
Moad_vs_ls
Niveau 10
26 novembre 2007 à 00:04:03

QUel cheval blanc? ^^

J´ai La PS3 et la Wii et je joue presque jamais avec seulement la DS donc lol je défend personne ^^

WeskerAlbert
WeskerAlbert
Niveau 1
26 novembre 2007 à 00:04:09

Perso j´ai une Ps3 depuis 2 mois et c´est clair qu´avec Virtua tennis et Formula one on se lasse assez vite.

La console est tres difficile a programmer mais se n´est pas un secret deja la Ps2 l´etait beaucoup plus que la dreamcast a l´epoque.

Apres chacun ses gouts au niveau manette ect l´essentiel c´est de passer du bon temps sur sa machine la Xbox 360 est une console puissante ou il y beaucoup de jeux de tres bonnes qualité comme la Dreamcast encore une fois a son epoque... Malheureusement tout le monde connais la suite je pense qu´il faut laisser le temps a Sony et au developpeur de dompter la machine.
Les générations de machine passent et se ressembles on parle de 600 euro pour la PS3 et de ses jeux moyens mais bon combien il fallait payer pour une ps2 avec son line up de depart et sa premier année de soft ?.

Laissons le temps au temps.

je suis pro rien.

antisarkozy3
antisarkozy3
Niveau 7
26 novembre 2007 à 00:04:25

-_- ,non mais on parle next gen la, je parle de la ps3 face a la 360, next gen quoi

la ps2, tres bonne machine, mais c´est fini, c´est le passé

et la psp, a part matter des video de temps en temps,et quelques hombrews, on se fait chier de niveau jeux aussi

mais bon, c´est sur, vu comme ca

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
26 novembre 2007 à 00:04:31

dsl pour le double poste*

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
26 novembre 2007 à 00:04:32

lol ta derniere phrase GIPN, tu vois ce qu´il se passe?ou tu vis pas dans le meme monde
Sony est obligé de casser ces prix, de la console, et des kit de dev
la ps3 ne marche pas comme prevue

en 1 ans, il faudrait maintenant que sony vende 7 millions de console pour rattraper la 360, si il ne s´en vendait plus aucune
c´est la ps3 qui est dans la merde plutot

:d) la ps3 marche comme prevu l objectif annoncé a la sortie de la console c tait 5M de vente la premiere année et 7M avant le 5eme trimestre et a ce rytme on y sera bien en avance ;)
la baisse de pri je pensepas que ca sit imprevu ;) et que dire de M@ qui ne cesse de modifier sa console au grée des sortie

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
26 novembre 2007 à 00:05:35

Microsoft a tiré sa plus grosse cartouche en 2007 avec Halo 3, malheureusment, aucune jeu de cette envergure est annoncé pour 2008.

La PS3 va tirer ces plus grosses cartouches en 2008 avec MGS 4, GT5, Killzone 2.

La bobox aura du mal a tenir la distance, c´est un fait.

Wait & See.

jeankader66
jeankader66
Niveau 6
26 novembre 2007 à 00:06:02

et la psp c´est thomson qui la fabrique

juve2007
juve2007
Niveau 38
26 novembre 2007 à 00:06:03

il faut etre logique la 360 se vendait mieu que la ps3 pourquoi parce que la ps3 était a 600 euro et sans jeu et une seul manette et les gens était pas très tentent de devoir débourser 600 euro sans devoir jouer et payer un jeu a 70 euro minimum et encore diras je une manette de 50 euro ce qui fait un total de 720 euro pour pouvoir jouer, donc le prix d´une 360 était environ des 400 euro avec pack, manette et jeux, sony a ce temps la ne trouvai pas une solution jusqu´a ce qu´il inventa le starter pack dont cela crisait les gamers vu qu´il l´avait acheter quelque mois plutot le même pack et sans jeu au même prix ce dont j´ai acheter a ce moment la le starter pack oufff!!!

Ensuite vient la baisse de la 360 et la les gamers rallait tjs du prix de la ps3 dont sont prix ne chutait tjs pas, c alors que vient de naitre le pack a 40 giga ou maintenant sony est stable et la tout commence pour la concurence!!!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive