* Posté le 26 novembre 2007 à 00:10:08 avertir modérateur
* antisarkozy3 Posté le 26 novembre 2007 à 00:07:12 MS n´est pas tous blanc, et a vrai dire, je m´en tape
je dis juste que niveau ludique, la 360 est loin devant,et n´as pas tous montré, apres le constructeur, j´ai pas d´action chez eux, donc celui qui propose le mieux aura mon porte monnaie
et que la position de la ps3 n´est pas enviable. soit elle cartonne ce noel, soit ca va etre impossible apres
ha bon M@ as encore des cartouche ? lesquelles j ai rien vu sur le catalogue
par contre sony a un sacrée catalogue pour 2008
pourquoi microsoft devoilerait ses carte pour 2008 aujourd´hui, alors qu´il y´a deja enormement de jeux qui sortent aujourd´hui? chaque chose en son temps, la console la plus vendue du marché ne restera pas sans jeux, faut etre illogique pour penser ca
--------------------------------------------------
--------------------------
* offender profil
* Posté le 26 novembre 2007 à 00:10:01 avertir modérateur
* Sony a fait du foutage de gueule? peux tu préciser svp?
de la premiere presentation a la console finale, tout a eté revu a la baisse, on nous a montré des image de synthese en les faisant passé pour du ingame, on nous ressort la meme manette vieille de y´a 10 pije, (trop fort en recherche et developpement sony), un starter pack et une baisse de prix de la console tres rapidement apres sa sortie, et aucun geste pour les premiers acheteur....
je continue? parce que j´en passe, et des meilleur