shalashska
faut pas abuser non plus tout le monde sais quelle ne coulera pas c´est sony c´est pas le vendeur de legume du coin de la rue .
moi je dis que Sony si il veut cartonner comme vous dites les francais
ils devraient faire un spécial noel et nous donner un jeu avec le pack spiderman 40 go
Chez best buy ils ont fait un spécial avec la 80 go, déja motortorm mais avec Lair et NHL 2008.
sayar la ps3 est 6 millions de console vendues , ce qui en fait un parc consequent pour les editeurs actuellement et celà sans grosse killer app...
fin mots de l´histoire vive le pc !! !!
offender tu as raison, c´est domage qu´un nouveau constructeur n´est pas fait son apparition! ça aurait redistribué les cartes et ça aurait donné du changement ![]()
j´avais bien raison,se topic part en gueguerre des consoles,ppff!!Ba en tout cas merci beaucoup,comme si il y en avais pas assé pour sa...
nowhere73800: t´a rien de mieu à dire? ![]()
Ba je dis se que je pense plutot que de metre de l´energie dans un debat inutile et des reflexions naze qui n´avanceront à rien,ici tout le monde a son opinion,dc personne ne s´entendra et dis pas que j´ai pa raison parce-que pour parler de se genre de chose y avait deja des topics existant,mais bon...Après je t´ai jamais demandé d´etre en accord avec se que je dis...
en quoi Sony prend une gifle? Ça console a tout pour réussire, la seul chose qui arrête les gens est le prix et p-e pour le manque de jeu, malgré qu´il en a bcp je trouve..
Mais c´est deux choses sont entrain de changer, elle baisse de prix et les jeux sorte!!!
nowhere73800 Posté le 26 novembre 2007 à 01:07:47 Ba je dis se que je pense plutot que de metre de l´energie dans un debat inutile et des reflexions naze qui n´avanceront à rien,ici tout le monde a son opinion,dc personne ne s´entendra et dis pas que j´ai pa raison parce-que pour parler de se genre de chose y avait deja des topics existant,mais bon...Après je t´ai jamais demandé d´etre en accord avec se que je dis...
t as pas tord ;)
maintenant si chacun restait sur son forum on aurait moins de guerre surtout que chaque intervention est pour demolir la console de l autre et que aucun pro M ne pourra convertir un pro S
J´ai jamais dit le contraire et je suis tout à fait d´accord avec toi la,mais sa a rien avoir avec mon dernier post...
GIPN_INFERNO
Ta pas tord non plus et je suis tout à fait d´accord avec toi,après moi j´ai les ou ai eu les 3 consoles et je defend ou enfonce aucune de ses consoles car chacune on ses defauts et ses qualités et sa serait m´enfoncer de descendre tel ou tel console car je les ai tte eu après la seul chose utile à faire sa serait de parler serainement des defauts des consoles sans forcement dire que c´est une bouse car aucune des 3 n´en est une,après se qui joue c´est surtout la preference de chacun et les 3 consoles ont leur qualités comme leur défauts dc voila sa sert à rien de geuler et d´envoyer des arguments qui ne vale rien dire,car un jour un gars ma dit quand je lui est demandé d´argumenter pk la ps3 est mieu que la 360 son seul argument a été "la ps3 tue,la 360 pue c´est tout" dc voila dans se genre de cas c´est...pitoyable quoi...
mdr les pro-m ca fait 2 mois que vous venez poluez le forum ps3 car vous sentez que ca tourne en faveur de sony avec les progres des devolopeurs qui commence a maitriser la ps3 alors vous venez chercher des escuses sur ici
Pas la peine de venir réenfoncer le couteau dans la plai et de continuer tout le contraire de se qu´on est entrin de dénoncer la...
ok mr l´agent je dit juste la verité
Alors le mr l´agent il est en trop,et tu dis pas la vérité mais ta vérité...Nuance!!
mdr a 17 ans tu veut deja faire la moral au gens va te coucher ta de l´ecole demain et laisse les grandes personne surveillez le forum et mettre des limites (je parle des modos)
MDR!Bon je vais metre les points sur les i out de suite : premierement mes cours se passent chez moi,deuxiement l´âge na rien avoir,troisiemement on est sur un debat sur lequel on est justement entrin de dire que si on doit defendre tel ou tel console on doit le faire avec des arguments valable et posé et non en geulant et en insultant et quatriemement c´est pas parce-que ta meme pas un an de plus qu´il faut te croir tout permis car l´âge ne fait rien la preuve dans ton cas!!Tu te ridiculise tout seul avec tes reflexions a deux balles qui ne me touche meme pas car tu ne me connais meme pas!
ok deja j´ai pas parler de moi c´est pour ca que j´ai mi entre parenthese que je parler des modos et deja j´argumente rien je dit juste ce que je vois meme si tu veux te prendre pour un sage c´est bien pour toi sinon je te souhaite une bonne nuit a+
Je me prend pas pour un sage,j´exprime juste mon point de vue,je vois pas en quoi c´est interdit,alors que toi t´arrive directe en disant "mdr les pro-m ca fait 2 mois que vous venez poluez le forum ps3 car vous sentez que ca tourne en faveur de sony avec les progres des devolopeurs qui commence a maitriser la ps3 alors vous venez chercher des escuses sur ici" alors qu´on dit justement c´est pas un moyen de dialoguer que de dénoncer et d´insulter tel ou tel personne et que sa fera que insiter plus en plus de gens à venir pourrir le forum avec des topics et des reflexions inutiles car ils voudront se venger de justement se genre de paroles,et c´est chiant de voir tout les jours des floodeurs ou des topics inutiles se crée pour incendier tel ou tel console...Après si tu preferes disscuter avec d´autre personnes que tu caracterisera peut-être de pro-M en geulant ba c´est ton pb mais moi je prefere avoir des disscu cool ou tout le monde donne son oipinion sans s´insulter et se bacher pour X raison,c´est ridicule et franchement sa amene a rien dc si on est ici pour parler de jeux vidéo autant que se soye dans la bonne humeur meme si on a chacun nos preference!Sur se,bonne nuit à toi aussi!
svp arrêter de sortire des roman à lire... sa soule!