qui es tu pour dire que mario galaxy est supérieur à ratchet? c´est purement personel.
J´ai dis ce que je pense de nintendo.
si tu veux faire la moral t´es pas au bon endroit ![]()
C´est purement OBJECTIF oui, te faudrait aller voir tout les sites de presse et comparer un peu les notes tu vera
Tu dis ce que tu pense de Nintendo, je dis ce que je pense de ta logique d´ado en manque de maturité
et c´est tres bien comme ca, n´en rajoute pas
tu m´insulte à mort ensuite tu dis de me la fermé? haahahahah elle est bien bonne.
sérieusement je suis plus mature que toi ![]()
je t´insulte pas, je te dis que resumer les jeux Nintendo a "jeux pour enfant" c´est un raisonement d´ado en manque de maturité, apres prend le comme tu veux, mais en t´enervant tu me donne raison tu sais
je m´énerve moi? lol elle est bien bonne.
te donner raison? t´en mieu!
tu m´insulte pas? ah bon.
je me bidone à te lire ![]()
effectivement tu es tres mature
Les jeux Nintendo sont emprunt d´une ambiance "infantile" si tu veux, exactement comme ratchet, ca ne les destine pas pour autant aux enfnts seulement
j´ai jamais vu un enfant finir un super mario en integralité deja tu vois... reflechis y a l´occasion
je pense pas qu´il s´agissent de jeux pour enfants mais de jeux accessibles à tout le monde, aux newbees comme aux fans de la première heure, mais ratchet à un humour et un second degré que mario n´a pas c´est indéniable, même si mario sera mien d´ici peu
Arrêtez de répondre à un topic commencé par un type qui a un pseudo vieux d´1 jour, qui balance un truc comme cela, sans aucune source, juste pour se faire plaisir ! Là, il est trop content, le neuneu de service !
LAISSEZ COULER !
Persos avec tout ce que je lis comme mag sur les console,j´ai pas vraiment de soucis a me faire pour la ps3...
Maintenant faut arretez de polemiquez,on verras dans deux ans ou en seront les ventes de consoles etc...
C´est pas les ventes de console qui sont interressantes, mais les jeux qui sortent dessus et pour une premiere année on peut pas dire qu´on soit gaté ![]()
il est trop tot je pense pour parler d´enterrement moi j´ai une ps3 et il est vrai que pour le moment les jeux me laissent sur ma faim, moi la seule chose qui me désole c´est que c´est une console de salon (comme la xbox) mais les jeux sont pleins de bugs et ca c´est relou
maintenant ceux qui pensent que la x box est superieure moi je dis je sais pas apparement ya pas mal de bugs aussi
quant a la wii ca ne vault pas une ps3 ou une xbox mais au moins ya pas de probleme pas de freeze et pas besoin d´attendre un patch pour jouer correctement
Ben je sait pas si vous avez remarqué depuis quelques temps mais la PS3 remonte dans les ventes et se paie même le luxe de battre la Wii au Japon...
Il est trop tôt pour parler de victoire pour l´un des constructeurs mais sincèrement je vois pas ou est la gifle à l´heure actuelle...
Il n´y a pas de gifle tout simplement, si la ps3 prend une gifle les autres consoles de salons ont pris quoi face à la ps2?
C´est comme ca les amis
Nintendo a dominer 2 gen et a proposer une machine pour encore plus dominer mais pour cela il aurais fallu que les vente suivent n64.
Sony a dominé 2 gen et propose une ps3 qui pourrais dominer encore plsu que la ps2 mais un tel produit dois entrainer un mouvment unamie hors c´est pas le cas.
Aujourd´hui uand ta la 360 ta tous il manque juste 2 3 jeu que la ps3 bloc.
Si tous le monde laissez tombé la ps3 lesdernier jeux que ony bloc serais sur 360 et tous le monde aurais tous.
Donc merci les fan boy d´avoir acheter une console 600 euros sans jeux et avec toujours pas jeu a part de la merde.
bien sur y a 2 hit mais on des hit comme ca sur 360 sa se compte plus..
topic et posts debiles
tu devrais pluto dire merci aux moderaturs de te laisser poster des debilités pareil
P.S : je ne reviens pas ici donc pas la peine de repondre
Namikaze-Naruto
Ta débilité me dépasse, 21 ans et sortir des conneries pareil chaud ![]()
Namikaze-Naruto > pour toi un jeux c´est un jeux qui fait "pan pan ...arrrrrrrgh ... t´es frager owned haha" , je me trompe ? ![]()
un hit " autant pour moi ![]()
* Posté le 26 novembre 2007 à 08:58:26 avertir modérateur
* C´est comme ca les amis
Nintendo a dominer 2 gen et a proposer une machine pour encore plus dominer mais pour cela il aurais fallu que les vente suivent n64.
Sony a dominé 2 gen et propose une ps3 qui pourrais dominer encore plsu que la ps2 mais un tel produit dois entrainer un mouvment unamie hors c´est pas le cas.
Aujourd´hui uand ta la 360 ta tous il manque juste 2 3 jeu que la ps3 bloc.
Si tous le monde laissez tombé la ps3 lesdernier jeux que ony bloc serais sur 360 et tous le monde aurais tous.
Donc merci les fan boy d´avoir acheter une console 600 euros sans jeux et avec toujours pas jeu a part de la merde.
bien sur y a 2 hit mais on des hit comme ca sur 360 sa se compte plus..
ca va dans l´autre sens aussi... c´est pas possible d´etre aussi bete.
ca te ferait mal de ccomprendre que chacun est libre de choisir la console qu´il veut?
et la Wii si on suis ton raisonnement debile elle devient quoi?
en clair tu veux qu´il y ai qu´une seule console?
microsoft a gagné la guerre du SAV et de la console la moin fiable....