CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sony prend une gifle

offender
offender
Niveau 8
26 novembre 2007 à 00:15:17

moi je dis que c´est qu´une question de temps avant que la PS3 plafonne!

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
26 novembre 2007 à 00:15:47

offender,

Impossible car le marché est bouclé niveau part de marché, de plus il est tres dificile de rentrer dans ce marché, c´est comme rentrer a hollywood c´est tres difficile...

jeankader66
jeankader66
Niveau 6
26 novembre 2007 à 00:16:18

essaye de mieu lire s´il te plais je ne dit pas qu´ils produise encore des console je dit juste que le sav pour ces machine marche encore tu comprend queu dalle toi ou tu fait exprés

antisarkozy3
antisarkozy3
Niveau 7
26 novembre 2007 à 00:16:41
  • GIPN_INFERNO profil

* Posté le 26 novembre 2007 à 00:13:58 avertir modérateur
* antisarkozy3 Posté le 26 novembre 2007 à 00:10:47 * chrisg_is_back profil
* Posté le 26 novembre 2007 à 00:09:32 avertir modérateur

au japon, facile d´etre devant, et en Europe, la 360 commence a resonné dans les tete, rien n´est fait

:d) tellement facile que la 360 n as jamais reussi la bas ;) -500.000 en deux ans LOL
en europe la 360 est en dessous des ventes ps3 depuis 3 semaines
et au states la ps3 a doublé ses ventes et n est plus tres loin de la 360 ;)
et au niveau mondial la ps3 se vend plus que la 360

normal, y´a eu une baisse de prix y´a pas lgt, ca booste un peu les ventes, ca va pas durer, sauf si la ps3 cartonne a noel, sinon, bye bye sony pour cette gen

offender
offender
Niveau 8
26 novembre 2007 à 00:17:03

j´ai jamais toucher une manette playstation.. est-ce qu´elle est bien au moin? car je vois quelles semble etre toujours la meme.. j´immagine qu´elle ne peu etre movaise..

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
26 novembre 2007 à 00:17:22

Il est en train de se passé ce que tout le monde pensez bien qu´il aller arriver un jour :

1) La 360 commence a ne plus bien marché malgres halo 3 et les excéllent jeux qui sorte dessus, elle a tout donné et l´année 2008 n´aporte pas grand chose pour la 360. C´est surement a cause du gros probleme de fiabilité, qu´elle est la depuis longtemps et que certain veulent changer, et par ce que la ps3 commence a avoir de super bon jeux exclu qu´elle marche de moin en moins. C´est dommage a dire pour une aussi bonne console mais elle est deja en fin de vis. Du au support dvd et autre probleme deja cité.

2) La wii a fait un super score, c´est comme la ps2 elle ces super vendu sans aucun jeux valable (ps2 : fantavision etc mdrrr), grace a un super marketing, a croire que nintendo a copié sony et ca a marché. Le probleme est que nintendo est une boite qui ne fais que du jeux video et s´il se rate comme il se sont raté avec la gamecube et n64, ben ca fais mal, ils ont donc jouer le gameplay au lieu de la technologie qui coute chere, sachant que de toute facon il gagnerons de l´argent grace a leur plombier italien moustachu.

Sauf que depuis quelque semaine, la ps3 est en tete devant la wii et que les jeux nintendo wii temps attendu a la sortie comme mario etc ne se vendent pas comme les ancien jeux nintendo. heureusement comme toujours nintendo se ratrape avec la DS (avant la gameboy) mais la il commence ce qui devais arriver les gens se jette sur la ps3, les casual gamer ont acheter la wii et acheterons que 2 jeux par an et nintendo va commencer a etre mal.

3) La ps3, a été super critiqué car y a des anti sony depuis l´affaire dreamcast, mais voila sony étant de gros menteur et grand pro du marketing, ont bien jouer le truc, avec leur blu ray et autre, ils ont testé le XMB avec leur psp et ont sortie une ps3 vraiment pussante et pleine de fonction, le probleme et que le prix a empécher la console de bien marché et le manque de jeux. Mais bon voila la console a enfin baissé noel arrive a grand pas, elle se vends mieux que les autres console maintenant alors que noel et pas la, a noel sony va se régaler et il vont tranquillement repassé devant, et il le svait qu´au final apres 2 ans il redeviendrais 1ere car ils ont misé le futur, a la sortie c´étais trop tot maintenant c´est le temps de la ps3

mais ils auront pas cette fois ci 75% de part de marché, et je pense que nintendo risque d´etre dérnier au final car microsoft a fait des progres, mais se sont raté sur la fiabilité et le suport dvd, et ils devrais laisser tomber et ne pas faire une 3eme console.

bref c´est ce que je pense, maintenant faut attendre et voir si cela se passera comme ca

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
26 novembre 2007 à 00:17:55

par contre sony a un sacrée catalogue pour 2008

pourquoi microsoft devoilerait ses carte pour 2008 aujourd´hui, alors qu´il y´a deja enormement de jeux qui sortent aujourd´hui? chaque chose en son temps, la console la plus vendue du marché ne restera pas sans jeux, faut etre illogique pour penser ca

--------------------------------------------------

--------------------------

• offender profil
  • Posté le 26 novembre 2007 à 00:10:01 avertir modérateur
  • Sony a fait du foutage de gueule? peux tu préciser svp?

de la premiere presentation a la console finale, tout a eté revu a la baisse, on nous a montré des image de synthese en les faisant passé pour du ingame, on nous ressort la meme manette vieille de y´a 10 pije, (trop fort en recherche et developpement sony), un starter pack et une baisse de prix de la console tres rapidement apres sa sortie, et aucun geste pour les premiers acheteur....

je continue? parce que j´en passe, et des meilleur

:d) ha ouai c est sur M@ aspas baissé l prix de sa console la premiere année ;) et pourquoi changez de manette elle est tres bien

tu est de la plus mauvaise fois que je connaisse y as un minimum de chose a respectez ;)

et M@peut pas presentez son super calendrier des jeux 2008 y en as pas et pourtant il pourrait ca serait le moment noel c est important pour les ventes europeene ;)

Shalashaska_
Shalashaska_
Niveau 10
26 novembre 2007 à 00:18:21

je me ferais un plaisir de reupper ton topic debut 2008 si il existe encore biensur

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
26 novembre 2007 à 00:18:40

jeankader,

Ha ok t´es completementa l´ouest mon pauvre..

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
26 novembre 2007 à 00:19:32

Un point important aussi:

Le fanboy Microsoft aura tendance a dire : "la x360 bouffe la PS3 niveau vente, regardez les chiffres".

Maintenant les fait:

La PS3 suit la même courbe de progression que la 360 avec des facteurs handicapants, pas enormement de jeux, le prix.

jeankader66
jeankader66
Niveau 6
26 novembre 2007 à 00:20:34

fait toi plaisir . je pense que sony a dors et deja perdu la bataille pour cette fois et qu´ils ferons mieu pour la nouvelle console
pas de quoi en faire un drame de toute facon l´argent ne va mpas dans vos poches , au contraire il en sort .

antisarkozy3
antisarkozy3
Niveau 7
26 novembre 2007 à 00:21:43

la manette etait tres bien, y´a 10 ans, ou pour la ps2 a la limite, mais niveau prise en main, avec ces stick mal placé a l´epoque ou on joue quasi plus qu´avec ca, ca la fout mal

et les gachette, n´en parlons pas

et M@peut pas presentez son super calendrier des jeux 2008 y en as pas et pourtant il pourrait ca serait le moment noel c est important pour les ventes europeene ;)

oui, et MS a suffisement de jeux en cette fin d´année pour ne pas parler de 2008, ce qui n´est pas le cas de sony qui lui n´a que ca a presenter

pas la peine de parler de 2008 maintenant, chaque chose en son temps

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
26 novembre 2007 à 00:21:56

Mme irma inside ...

offender
offender
Niveau 8
26 novembre 2007 à 00:22:59

c´est claire que le blue-ray est un facteur de choix pour la playstation pour plusieurs... moi je dis que si le blue-ray ce porte bien, la playstation va suivre!

il ne faut pas oublier que plusieurs sont écoeuré de microsoft, et si on aime pas microsoft bien le seul autre compétiteur c´est sony pour ceux qui aime le vrai jeu pis la technologie, la wii c´est qu´une mode populiste, ça va pas durée.

jeankader66
jeankader66
Niveau 6
26 novembre 2007 à 00:23:08

c´est bon il comprend pas je vais ecrire en arabe peut etre il comprendra .

Shalashaska_
Shalashaska_
Niveau 10
26 novembre 2007 à 00:23:26

jeankader66 Posté le 26 novembre 2007 à 00:20:34 fait toi plaisir . je pense que sony a dors et deja perdu la bataille pour cette fois et qu´ils ferons mieu pour la nouvelle console
pas de quoi en faire un drame de toute facon l´argent ne va mpas dans vos poches , au contraire il en sort .

t es bete ou quoi? si la PS3 coule on l aura dans le fion d avoir debourser 500euros pour la console et je sais pas combien pour les jeux

Shalashaska_
Shalashaska_
Niveau 10
26 novembre 2007 à 00:25:16

moi ce que je comprend pas c est qu il y a tjs des gens pour repondre a ce genre de topic ils sont parfois plus c.. que ceux qui les creent

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
26 novembre 2007 à 00:25:19

non mais laisse le c´est un cas lui :rire2:

offender
offender
Niveau 8
26 novembre 2007 à 00:26:26

je trouve ca drole moi, parler de défaite quand la guerre est loin d´être fini, alors que le prix ne peut que devenir de plus en plus intéressent pour les consommateur :)

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
26 novembre 2007 à 00:26:44

Arreter les conneries les gars, la ps3 marche fort depuis la baisse elle va voir sont premier noel en europe et va cartonné vue quelle cartonne sans que ce sois noel d´autre attende noel pour ´lavoir, elle se vends tres bien de partout.

deja 5 million de console, des jeux comme mgs4, ff13 vont faire vendre des million de console, meme si elle venais a moin marcher que les autres console, elle continuera a vivre longtemps car ca y est le parc est grand il va augmenter, elle baissera surement encore et sony a de l´argent. ca fera jamais comme sega.

Le plus dangereux c´est nintendo, si la wii baisse que amrio et autre jeux se vendent tres mal et que la ds viens a baissé c´est vente ils ont que ca eux, mais bon rien qu´avec la ds ils sont tranquil normalement

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive