toxa
Ouais je connait un fils... qui bosse dans un fnac dans le meme rayon que lui.
Je me suis dit qu´il ma retrouvé sur ce forum et ce fou de ma geuelle!
---------
Hey mec, tu te donne trop d´importance, crois moi, tu n´en vaux meme pas la peine ;)
tu t´enterre tout seul avec une pelle, parceque des conneries, c´est incroyable ce que tu peu en sortir lol.
comme le message ou tu dis que la PS2 est plus puissante que la Xbox360.
j´avou que la, j´ai perdu tout éspoir de voir une étincelle d´intelligence dans tes propos.