CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La ps3 futur immédiat!!!

Saireul
Saireul
Niveau 9
05 octobre 2005 à 21:08:20

Quand tu essaye GTR ou Gt Legends tu vois ce qu´est une vrai simulation de conduite, et GT en est loin.
Et puis les dégats abscent gâchent tout ce qui pourrait en faire une simu.
Un mec qui utilise les murs pour prendre les virages aura parfois plus de chance de gagner, si c´est ça de la simu...

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:09:51

GT5 aura tou sa mais tu te rend compte du realisme de la jouabiliter de GT?

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:12:36

si tu joues en t´aidant avec les murs et c´est que t´es trop nul c´est tout
un puriste il ira pas toucher les murs il evitera au maximum

Saireul
Saireul
Niveau 9
05 octobre 2005 à 21:15:59

Bien sûr mais là n´est pas la question.
J´évitait aussi bien sûr de foncer dans les murs, mais dans la mesure où ça ne pénalise pas outre mesure, ce n´est pas une simulation.

Et pour le pilotage je suis désolé mais non, ce n´est pas aussi réaliste que GT Legends.
Truc très simple: On peut très bien réaccélérer comme un malade en sortie de virage sans riquer le tête à queue, et ça c´est mal fait.

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:16:32

c clair et a tu déjà fait la différence entre réalité et le jeu? rien que la sensation de vitesse! les virages (a prendre bien sinon ce sont des gars qui ne savent pas jouer) sont a négocier avec un transfere de poid ultra réaliste! honettement GT (et tout les testeur le disent) est LA référence en jeu de simulation malgré le manque de dégats a cause de certain constructeur qui ne veulent pas faire passer des voitures aux crash test! Forza est excellent mais affirmé comme endessous de GT. et les GTR et GTL ne sont mm pas de taille a ces deux jeux: fun mais loin d´etre de taille!
Saireul je considère tes propos comme un coup de gueule a polyphony

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:19:20

ça ne pénalise pas outre mesure <-- les option sont là pour ajouter 5sec de pénalité ou un arret aux stande obligatoire et croi moi la console noubli pas de t´y arréter!

On peut très bien réaccélérer comme un malade en sortie de virage sans riquer le tête à queue, et ça c´est mal fait.<-- joue sans assistance au pilotage quelqu´il soit et tu verra que les sous virage et sur virage sont très nombreux!

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:22:36

Bien sûr mais là n´est pas la question.
J´évitait aussi bien sûr de foncer dans les murs, mais dans la mesure où ça ne pénalise pas outre mesure, ce n´est pas une simulation.

Et pour le pilotage je suis désolé mais non, ce n´est pas aussi réaliste que GT Legends.
Truc très simple: On peut très bien réaccélérer comme un malade en sortie de virage sans riquer le tête à queue, et ça c´est mal fait
:d)
Enleve les aides au pilotages et tu me dira ok

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:22:43

le gros défaut de GT qui me fait rappeler un mode chrono avec des géneur sur la route c´est l´IA mal foutu et les concurant avec des pneu casi blaindé! en course de longue durée, (j´ai bo prendre des pneu Sport Dur ou course super dur) les concurrent s´arrete pour la premiere fois au stand 2 tour après mon arret et je parle des dernier concurrant car celui qui est dans les premier s´arrete au bout de 12eme tour alors que moi 8tour c´est mon grand max sans arret au stand

Saireul
Saireul
Niveau 9
05 octobre 2005 à 21:23:40

Saireul je considère tes propos comme un coup de gueule a polyphony

:d) Non absolument pas, j´ai la PS2 et je me suis vraiment bien amusé sur GT3.
Qu´on ne me dise pas que c´est THE SIMULATION, parce que ce n´est pas vrai voilà tout.

Sur console c´est peut être la référence, mais tous les pros le disent, GTR est actuellement LA référence toutes plate-forme confondue.
Et comme je l´ai dit, sans dégats on ne peut prétendre au titre de simulation ultime.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:24:00

"Et pour le pilotage je suis désolé mais non, ce n´est pas aussi réaliste que GT Legends.
Truc très simple: On peut très bien réaccélérer comme un malade en sortie de virage sans riquer le tête à queue, et ça c´est mal fait."

encore un qui joue avec les aides

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:25:37

"Non absolument pas, j´ai la PS2 et je me suis vraiment bien amusé sur GT3"

niveau conduite y aun sacre ecart de difference entre gt3 et gt4
celle de gt3 passe pour de l´arcade quand tu vois celle de gt4 aujourd´i

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:25:56

Non absolument pas, j´ai la PS2 et je me suis vraiment bien amusé sur GT3.
Qu´on ne me dise pas que c´est THE SIMULATION, parce que ce n´est pas vrai voilà tout.

Sur console c´est peut être la référence, mais tous les pros le disent, GTR est actuellement LA référence toutes plate-forme confondue.
Et comme je l´ai dit, sans dégats on ne peut prétendre au titre de simulation ultime
:d) La plupart des pilotes DTM,F1,WTCC etc...
disent que c´est GT THE simulation.

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:27:20

tu précise SIMULATION, ok mais sur la boite c´est plutot DRIVING SIMULATOR (simulation de conduite)

Saireul
Saireul
Niveau 9
05 octobre 2005 à 21:27:35

Vu ton pseudo je ne prêterais pas attention à tes propos, je pense que ça vaut mieux.

Saireul
Saireul
Niveau 9
05 octobre 2005 à 21:28:05

"tu précise SIMULATION, ok mais sur la boite c´est plutot DRIVING SIMULATOR (simulation de conduite"

Et?

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:29:47

si j´ai se pseudo c´est ke jai des raisons de trouver ke c le meilleur jeu de simu.

Saireul
Saireul
Niveau 9
05 octobre 2005 à 21:31:49

A tu testé vraiment la concurrence?

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:32:33

tout simplement que la simulation est porté sur la conduite et donc egalement sur chaque comportement des voitures respectives, dégats présent ou pas, le jeu reste de la simulation automobile!
si je ne me trompe pas GT5 aura les dégats donc tu en sera satisfait! a voir si il sera toujours en tete de simlation!

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:34:00

A tu testé vraiment la concurrence?
Oui:Forza la fnac et chez un ami.
GTR: j´ai une demo avec tout les nivos de simu

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:36:18

Bon ecouté sa suffit on est pas la pour parler simu. Pour l´instant gt4 est la meilleur simu sur console.

Je vous le redemande une derniere fois retourner sur vos forum respectif!!!!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment