Non absolument pas, j´ai la PS2 et je me suis vraiment bien amusé sur GT3.
Qu´on ne me dise pas que c´est THE SIMULATION, parce que ce n´est pas vrai voilà tout.
Sur console c´est peut être la référence, mais tous les pros le disent, GTR est actuellement LA référence toutes plate-forme confondue.
Et comme je l´ai dit, sans dégats on ne peut prétendre au titre de simulation ultime
La plupart des pilotes DTM,F1,WTCC etc...
disent que c´est GT THE simulation.