Ya même pas à débattre sur quoi que ce soit, on n´a vu aucun jeu sur PS2 qui s´approche ne serait-ce qu´un peu de la qualité d´image d´un Shrek, d´un fourmiz ou d´un Monde de Nemo.
Dire le contraire c´est avoir besoin d´une bonne paire de lorgnons.
Et pour clore le débat sur la vidéo de MGS4 une fois pour toute avec toxa, même si c´est du temps réel(admettons), eh bien ce n´est pas du ingame, et ce n´est pas parce que tu vois je ne sais combien de robots à l´écran en mouvement que ça veut dire que la console sera capable de les afficher tous comme ça en temps réel dans le jeu même.
Tu a un aperçu de la qualité graphique du jeu, et à la limite physique du jeu, mais c´est tout.
Donc en soi ça n´a rien d´un argument pour dire que la PS3 sera largement plus puissante qu´une 360.
Voilà je ne pense pas que tu aura d´objection à formuler, le sujet est clos.