toxa Posté le 01 octobre 2005 à 20:45:14
Pour le mot xbug versatil remercie les forumeur du forum ps2(copyright 2002)hé oui c´est sa etre un ancien!!
J´ai deja dit dans mon premier post ce que je ferai si la ps3 n´est pas plus puissante que la 360 .
Pour info la ps3 sort au japon au printemps 2006 je croIt qu´il feront comme pour la ps2 y a 5 ans c´est a dire fin 2006 pour l´europe.
Sources???? et puis les communiqué de sony faut pas y croire, ils sont a la bourre, ca c´est sur 
Probablement pas de PS3 en europe avant 2007 
Pas la peine d´attendre pour rien