CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La ps3 futur immédiat!!!

zizouman
zizouman
Niveau 7
05 octobre 2005 à 19:20:47

ca dépent ce que tu entend par hits ?

Et que tu ne n´en cite aucun ne m´étonne puisque avec toute la pub agressive de Sony,oues les grosses sorties passe inaperçues à tes yeux ... ou out au moins pour tout les joueurs peu avertis, t´es tu renseigné ?

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:20:49

arretez de vous casser le tete et prenez la console ki a les jeux ke vous preferez

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:21:56

Voila qui est bien dit!

zizouman
zizouman
Niveau 7
05 octobre 2005 à 19:22:57

Peut-être ne connait-il pas l´existence De jeux qu´il pourrai adorer ...

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:31:54

C´est évident, les jeunes joeurs n´ont pas la connaissance des autres plateformes, ils n´ont connu que la play et pense ne jamais en changer, dommage pour eux, ils loupent bien des hits, ils n´en ont meme pas connaissance
rensiegnez vous :ok:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:39:37

Tu sait moi j´ai la game cube la ps2 et la psp?et j´ai un pote qui a la xbox.

Alors je sait tres bien ce qui me plait ou pas!!!!

zizouman
zizouman
Niveau 7
05 octobre 2005 à 19:45:13

Quel est ton genre préféré ou carrémen ton jeu préféré ?

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:46:39

moi aussi je fait souvant des soirees multi consoles avec des potes.Tout le monde amene sa console moi la ps2 etc...

Donc je me suis bien renseigner et aucune jeu na pour moi jamais surpasser granturismo et eyetoy.

PS:c´est mon avis et je n´oblige personne a avoir le meme gouts que moi :ok:

zizouman
zizouman
Niveau 7
05 octobre 2005 à 19:48:20

C´est mon avis ..mais c´est pas très "fun" à plusieurs un GT , moins qu´un MK en tout cas

zizouman
zizouman
Niveau 7
05 octobre 2005 à 19:49:07

lool dsl j´ai marqué pareil que toi
=>"C´est mon avis "

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:50:52

zizouman Posté le 05 octobre 2005 à 19:45:13

Quel est ton genre préféré ou carrémen ton jeu préféré ?

Franchement je sait pas y en a tellement!!!

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:51:59

Grantourismo, t´a essayer forza Motorsport et Project Gotham racing 2 et ralliSport Challenge 2
Peut etre mais tu as du oublier ton objectivité chez toi

Eye toys... :hum: c´est ton avis et il n´engage que toi... heureusement, mais ca n´empeche que du coup ceux qui te lisent ont d´un coup un avis sur tes preference en termes de jeux vidéo :malade:

zizouman
zizouman
Niveau 7
05 octobre 2005 à 19:53:41

mythotoxa
Je te reformule ...A quoi joues-tu en ce moment ?

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:54:15

Tes clone xbox sont loin d´etre meilleur que gt4 ou meme de l´egaler!!!!

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:54:54

Je joue a mgs3,re4 et pas mal de jeu psp dont virtua tennis!!!!

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:55:02

Toxa (mythotoxa) dis nous a quels jeux tu as deja joué sur Xbox et GameCube, et ceux que tu as aimé?

pareil pour Grantourismo, et aussi pourquoi tu n´as pas aimé ces jeux

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:57:52

mythotoxa, t´as jamais essayé Forza, je suis fan de jeux de caisse j´ai eut GT4 et la PS2 avec volant, et j´ai Forza avec Volant egalement, et je peux te dire que ces deux jeux sont excellent et se valent tout a fait equitablement :oui:

mais bon toi t´es un sale gosse qui ny connais rien, un ptit mourton qui est obligé de sortir des co**erie dans le style "Forza cé une copie de GT"...
et ratchet est une copie de mario, KillZone est une copie de halo... sale mioche :hum:

zizouman
zizouman
Niveau 7
05 octobre 2005 à 20:02:03

Sa ne vaut pas la peine de
s´énerver ... :)

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:06:57

Sur gc j´ai jouer a: tout ls nouveau resident evil (excelent m´en fou j´ai la console et ces jeux) mgs the twin snake (je l´ai terrible) les rogue leader (c´est mortel j´ai le 2) les 2 super monkey ball et smash mele(sympa en tre pote c´est deux jeu,surtout pikachu)

Xbox: halo (terrible le mode solo et mutlijoueur) halo 2(birn), splinter cell (mgs est meilleur) unrear championchisp (autant l´avoir sur pc meme si il est bien) et un rainbow six.

Selon tout les mag de jeu video forza et trop arcade par rapport a gt4 et pas assez complet pour le concurrencer,meme le jeu de le jeu de namco et plus simu que forza dsl!!!!!

Mis a part halo je voit pas pourquoi j´aurait besoin de la xbox!

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:10:52

Forza pas simu :lol: tu raconte nimporte quoi
et pas assé complet, vraiment minable...

enfin tu disai l´avoir essayé et maintenant c´est juste par rapport aux mags... pfffffffff

n´achete pas de Xbox ni de Revo, t´es parfait dans ton role de mouton de sony, reste y :oui:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment