Sur gc j´ai jouer a: tout ls nouveau resident evil (excelent m´en fou j´ai la console et ces jeux) mgs the twin snake (je l´ai terrible) les rogue leader (c´est mortel j´ai le 2) les 2 super monkey ball et smash mele(sympa en tre pote c´est deux jeu,surtout pikachu)
Xbox: halo (terrible le mode solo et mutlijoueur) halo 2(birn), splinter cell (mgs est meilleur) unrear championchisp (autant l´avoir sur pc meme si il est bien) et un rainbow six.
Selon tout les mag de jeu video forza et trop arcade par rapport a gt4 et pas assez complet pour le concurrencer,meme le jeu de le jeu de namco et plus simu que forza dsl!!!!!
Mis a part halo je voit pas pourquoi j´aurait besoin de la xbox!