CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le plus beau jeu ps3

Versatil
Versatil
Niveau 10
03 octobre 2005 à 17:17:51

Pour toi elle est décevante, pas pour moi :non:

3spagna
3spagna
Niveau 3
03 octobre 2005 à 17:18:58

Ah si là tu ne critiques pas.
Qu´est-ce que ça doit être quand tu t´acharnes sur une chose que tu n´aimes pas.
Tu peux m´expliquer en quoi la 360 est décevante? (Et sans rentrer dans une quelconque guerre,en restant courtois.....)

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
03 octobre 2005 à 17:20:20

mdrrrr si tu veux ! c´est surtout que c´est inutile d´essayer de discuter avec quelqu´un qui argumente encore + mal qu´un politicien ! Tes démo sont totalement incohérentes ! Si encore t´avais kkchose de posé et de réfléchis mais c´est pas le cas ! tu dois avoir des notes de merde en rédaction de français et de philo dis donc ^^

Vu ta conclusion, tu dois avoir 10 ans donc ça explique mieux maintenant !

Comme l´a dit l´autre, nous on a jamais critiqué les capacité de ps3 (meme si y´a pas grand chose pour juger encore)! Du coup, vu comme tu parle on a meme pas envie de dire que mgs 4 va etre bien (meme si c´est surement le cas)

TOXA
TOXA
Niveau 10
03 octobre 2005 à 17:26:15

La ps3 apporte vraiment un bon dans le jeux video,les jeux seront plus immersif!!
La 360 c´est juste une évolution elle ne se démarque pas trop des autre console,en plus comme pour la xbox t´a pas de jeux pc qui sont dessus!

De plus il n´y a pas aasez de jeux interrsant sur 360,normal tout mes jeux prefere sont sur playstation!!

Et la ps3 avec la demo du nouvel eye toy apporte vraiment qqchose d´interessant,alors que la 360 elle apporte quoi?

Les mecs on arrive dans un futur ou carrement les hero de ton jeu va sortir de ta télé et va te dire

-bonjour...

TOXA
TOXA
Niveau 10
03 octobre 2005 à 17:32:37

Maintenant si vous m´excusez je vais aller voir la game zone!

TOXA
TOXA
Niveau 10
03 octobre 2005 à 17:49:14

Si yen a qui veulent contesté je suis la!

granin112
granin112
Niveau 10
03 octobre 2005 à 17:52:39

les 3 consoels sembles etre exellentes , j´ ai tous ce que j´ ai a dire moi

Versatil
Versatil
Niveau 10
03 octobre 2005 à 17:53:31

Sauf la Phantom.

TOXA
TOXA
Niveau 10
03 octobre 2005 à 18:00:04

La phamtom avait plus dans l´optique de concurrencer le pc!

TOXA
TOXA
Niveau 10
04 octobre 2005 à 16:25:39

Serieusement c´est sony qui nous prend pour des con ou microsoft?

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014571_013_news.htm

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014288_036_news.htm

Faut arreter sans déconer!!!!

TOXA
TOXA
Niveau 10
04 octobre 2005 à 16:48:11

Oui est-il possible que la ps2 et plus puissante que la 360?

RayboxHitman47
RayboxHitman47
Niveau 5
04 octobre 2005 à 19:13:00

Ingame:regardez la video de mgs4
OutGame,c du précalculé moi ji croi killzone ca va tuer jaten le big match HALO 3 VS KILLZONE 2
CA VA TUER

granin112
granin112
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:31:05

ca va etre le match halo 3 s killzone (ps3)
ca va guler sur els forums :oui:

Chiboulet
Chiboulet
Niveau 18
04 octobre 2005 à 19:37:22

granin112
ca va etre le match halo 3 s killzone (ps3)
ca va guler sur els forums
--------------------------------------

Sa va être bien drole en effet , j´ai vraiment hate de voir sa !

TOXA
TOXA
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:50:22

Je sait pas regardé le dernier comparatif!!
Elle est ou la révolution?chez nintendo?

Sa vous suffit pas il vous faut un autre comparatif!!!?

TOXA
TOXA
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:32:07
granin112
granin112
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:44:04

lol

TOXA
TOXA
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:45:12

Nan faut dire ce qui est ,on nous arnak!!!!

Ban-San
Ban-San
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:53:59

tain mais vous croyez a tout ce que vous montre sony...qui vous dit que killzone c´etait du ingame ?! ...et pour MGS4 c´est que le debut en phase FPS et encore on a vu personnes joué ça peux etre encore du mytho...

TOXA
TOXA
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:59:17

Pourquoi c´est microsoft qui dicte a quoi doit ressemble les jeuxvideo?

De plus il ont prouvé au tgs que mgs4 c´etait du ingame!!!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment