CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La ps3 futur immédiat!!!

zizouman
zizouman
Niveau 7
05 octobre 2005 à 20:12:51

Nan mais toxa je cherche pas à d´inciter à acheter tel ou tel console ou te faire admettre quoi que ce soit ..

je cherhe juste à te faire réflechir sur le fait qu´il ne faut pas partir tête baissé => acheter la ps3 pour 1 jeu certes "terrible" mais 1 jeu seul et unik

Aparement pour l´instant tu a plusieurs console c´est une bonne méthode pour profiter de tout ..continue ne te focalise passur 1 support regarde autour, ne tombe pas dans la pub agressive de Sony ou d´un autre, lève la tête
;- )

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:13:22

Forza c´est de la simu poussée.
Mais GT aussi c´est TRESTRES pousser comme simu.
Je suis un idole de tou les GT :content:

zizouman
zizouman
Niveau 7
05 octobre 2005 à 20:13:40

Alé slt, jV voir un otre topic

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:17:39

Par ce que les voiutres sans degat, les adversaires sans IA, les sortie de piste raccourci, le manque dusure des pneu, ca fait realiste?

j´avoue que GT est simu (pas realiste) surtout par rapport au transfert de masse de vehicules mais Forza l´est tout autant dans pas mal de domaine et meme parfois plus :oui:

bref j´adore ces deux jeux, simu (pas realiste) qui se completent bien :oui:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:22:03

Pour gt4 et forza grantourismo a repondu a ma place!!!

Pour les t´ pa bien pigé j´ai une gc!!!!!!!!!!!!!
Tu veut me faire acheter une xbox qui m´intersse pas!!!!!

Sur xbox soit tu a des jeux multiplateforme,des jeux existant deja en bien mieux sur pc,ou des clone des jeu ps2 en moins bien, le reste y en a trop peu pour que j´achete une xbox!!!!!

De plus tu ne semble pas bien comprendre que y pas que mgs4 sur ps3 qui
m´interesse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!

En gros la xbox,ou la 360 elle m´interesse pas!!!!!!!!!!!!

Je vient de parler a un pote sur msn et je lui ai demander:

La parole est mère de probleme!!!! dit :
veu tu une xbox
DelireMan7 dit :
Oo
DelireMan7 dit :
bof no
La parole est mère de probleme!!!! dit :
pk
DelireMan7 dit :
ben ya rien ki minteresse dessus ^^
La parole est mère de probleme!!!! dit :
je te remecie
DelireMan7 dit :
fun

Tu pige!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:23:54

moi je trouve que GT est plus realiste sur la jouabiliter mais il n´y a pas de degats pas autants de concurents etc...
Sa devrai letre sur GT5 mais a se moment forza 2 aura aussi evoluée donc c´est de a concurence hardue meme si ils ne sont pas sur meme console.

PS(HS):sonymyto si taime les jeux semi arcade semi simu je te conseil Toca race driver

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:24:43

sonymytho03 Posté le 05 octobre 2005 à 20:17:39

Par ce que les voiutres sans degat, les adversaires sans IA, les sortie de piste raccourci, le manque dusure des pneu, ca fait realiste?

j´avoue que GT est simu (pas realiste) surtout par rapport au transfert de masse de vehicules mais Forza l´est tout autant dans pas mal de domaine et meme parfois plus

bref j´adore ces deux jeux, simu (pas realiste) qui se completent bien

Que de la conerie!!!!!

Y a des l´usure de pneu dans gt4 on voit que t´a pa jouer!!!!!!!!!

Donc pour toi parce que y a des degat dans forza donc c´est le meilleur jeux du monde!

C´est vraiment aberant ce que tu dit!!!!!!

C´est toi le pigeon (ou le mouton)!!!!

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:26:04

sur le topic "debat" sinon c´est du :hs: sur ce topic (qui parle de quoi au juste? a oui de la sortie imminante de la PS" :rire: :rire2: :rire: )

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-184559-1-0-1-0-0.htm

Haru94
Haru94
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:29:07

Désolé, mais quand on qualifie son jeux d´ultime simulation et qu´en 5-6 épisodes on est pas foutu de mettre une bonne IA, le on line et les dégats c´est se foutre de la guelle du onde.....

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:33:05

Désolé, mais quand on qualifie son jeux d´ultime simulation et qu´en 5-6 épisodes on est pas foutu de mettre une bonne IA, le on line et les dégats c´est se foutre de la guelle du onde..... :d)
Mais tu voit le prob c la puissance de la PS2 tres faible.
Et aussi il se sont concentrer surtout sur le realisme de la jouabilité et le resultat est...
MERVEILLEUX.En plus le mode photo les 700 bagnoles les 24H.Nurburing.
Donc je croit pas kils ses sont foutu de notre gueule.

Mais comme dit sonymyto nous sommes HS.

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:34:23

C´est un choix des devellopeur de privilegier autre chose que l´ia.

Maintenant vous n´avez plus rien a faire ici retourner dan votre forum 360!!!

Mois j´ai la decense de ne pas emmerder ceux du forum 360 que je respecte!!!!!!!

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:35:37

Mais en plus tous sa devrait se trouver sur GT5.

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:37:59

Oo

Kelke peu hors sujet mais bon...

Je me doutais bien ke ta kestion sur Msn n´été pas anodine (comment ca s´ecrit ca? :d), Toxa

enfin juste pour dire ke je trouve ca débile ,de donner lavis de kelkun d´autre sur kelke chose pour convaincre ke ce kelkechose est bien ou pas bien ^^

Apres tu sais ce ke je pense de ton fanatisme Sony

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:38:25

Oo

Kelke peu hors sujet mais bon...

Je me doutais bien ke ta kestion sur Msn n´été pas anodine (comment ca s´ecrit ca? :d), Toxa

enfin juste pour dire ke je trouve ca débile ,de donner lavis de kelkun d´autre sur kelke chose pour convaincre ke ce kelkechose est bien ou pas bien ^^

Apres tu sais ce ke je pense de ton fanatisme Sony

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:39:24

Je leur donnait juste un example parce que il semblait pas percuté!!!!

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:42:53

Ha c vrai!

Excuse moi ,j´avais pas compris kils avaient pas percuté que "Sony c´est les meilleurs... et que les autres serve a rien"

Koi que fasse Sony tu trouves ca genial ,et ce kon font Microsoft ou Nintendo ,tu trouves ca nul.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
05 octobre 2005 à 20:46:18

Toxa, ton exemple est stupide.
le mec qui parle dis qu´il n-y´a pas de jeux qui l´interesse, et que c´est pour cette raison qu´il ne s´interesse pas a la console.

mais ce mec ne represente pas tout les joueurs, et il y´a forcement des jeux que les jeux von intersser.

l´exemple ne sert strictement a rien.

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:46:40

T´est pas marrant sa finira jamais

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:53:35

J´ai deja essaye de lui expliker mais ya rien a y faire

Haru94
Haru94
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:04:24

mythotoxa Posté le 05 octobre 2005 à 20:34:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
C´est un choix des devellopeur de privilegier autre chose que l´ia.

:lol:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment