Pour gt4 et forza grantourismo a repondu a ma place!!!
Pour les t´ pa bien pigé j´ai une gc!!!!!!!!!!!!!
Tu veut me faire acheter une xbox qui m´intersse pas!!!!!
Sur xbox soit tu a des jeux multiplateforme,des jeux existant deja en bien mieux sur pc,ou des clone des jeu ps2 en moins bien, le reste y en a trop peu pour que j´achete une xbox!!!!!
De plus tu ne semble pas bien comprendre que y pas que mgs4 sur ps3 qui
m´interesse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!
En gros la xbox,ou la 360 elle m´interesse pas!!!!!!!!!!!!
Je vient de parler a un pote sur msn et je lui ai demander:
La parole est mère de probleme!!!! dit :
veu tu une xbox
DelireMan7 dit :
Oo
DelireMan7 dit :
bof no
La parole est mère de probleme!!!! dit :
pk
DelireMan7 dit :
ben ya rien ki minteresse dessus ^^
La parole est mère de probleme!!!! dit :
je te remecie
DelireMan7 dit :
fun
Tu pige!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!