mythotoxa Posté le 05 octobre 2005 à 22:35:40
Mgs4 c´est du temps reel faudra le dire combien de fois!!!!
Comme disait un collegue:
-Moi on me fait pas chier,je fait chier personne!
En gros t´a aucune preuve que c´est vrai ou paas donc arrete de pertuber ce forum!
mdr c´est n´importe quoi! réfléchi quand tu écrit! ohhhh le pauvre clavier! ca te reviend plus cher en clavier qu´en console non?
a tu une preuve de ce que tu dite outre le fait que sony le dit!
je te rappel que la PS2 devait etre bien plus puissante graphiquement que la dreamcast et pourtant s´est faux! bééééééé béééééé!
ok mais la phrase ne marche pas dans ce sens mais plutot d´en l´autre! je te montre: Moi je fait chier personne, on me fait pas chier! là c´est mieu!
de plus : Comme disait un collegue <-- béééééé béééééé